L'exception Camlann : la Camlann Académie

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drazar
Depuis quand faut connaître l'auteur d'une phrase pour analyser un sujet + verbe + complément ?
Depuis qu'on interprète systématiquement à l'envers une ou plusieurs phrases ...

Citation :
Publié par Drazar
Je donne mon avis sur ce que je veux, ça s'appelle la liberté d'expression.
Oh là là tu me donne beaucoup trop d'importance mon grand, Gogo sur DAoC-Caolla, car là tu es hors sujet.
Donnes plutôt ton avis sur ce qui intéresse les gens ici. Moi en l'occurrence je ne les intéresse pas, alors ton avis sur moi je t'en parle même pas.
De plus tu m'attribue des intentions qui ne sont pas les miennes en public, c'est de la diffamation.

Citation :
Publié par Drazar
Que t'en fait un peu trop et que même si tu l'as pas dit tu veux la place.
Lis les lignes avant d'essayer de lire entre ces dernières, *Mulder*. Sans dec'.

Sinon pour revenir dans le sujet mon favoris si il présente une candidature c'est Sini
Citation :
Publié par Caolla
useless blablabla
Okok alors la normalement c'est le moment ou je dois me sentir cassé. Raté.

Tu fait de bien belles phrases avec si peu de contenu c'est dommage, mais ce que je retiens de prime abord:
Tu donne l'avis des gens à leur place et tu parle de diffamation, perso jlaurais pas osé celle la .
De plus l'importance dans une communauté c'est totalement relatif, je ne sais plus qui a dit "que l'on parle de vous en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle".

Attendant avec impatience un reply qui me fera autant rire que le précédent, a+.
Citation :
Publié par LaVerole
dtf c moi le seul skillé sur ce servr
Citation :
Publié par Lithlet
a la fin on va y croire
Ca s'appelle la méthode Couet ou la "positive attitude" (cf: Lorie ou Jean-Pierre Raffarin suivant la génération)

Même quand on est une merde (cf: Krystal), toujours essayer de se persuader du contraire (cela n'a rien d'une attaque perso hein )
Citation :
Publié par Drazar

Tu fait de bien belles phrases avec si peu de contenu c'est dommage, mais ce que je retiens de prime abord:
Tu donne l'avis des gens à leur place et tu parle de diffamation, perso jlaurais pas osé celle la .
De plus l'importance dans une communauté c'est totalement relatif, je ne sais plus qui a dit "que l'on parle de vous en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle".

Attendant avec impatience un reply qui me fera autant rire que le précédent, a+.
Et t as encore rien vu .. ce gars a reussit a me mettre sur mon dos des idées tordues qu'il avait lui même pondu. C est vraiment chaud de s en sortir de ce merdier je te previens
Citation :
Publié par Drazar
Si je faisait comme certains, je dirais un truc moisis du genre : "T'en fait un peu trop et que même si tu le dit pas tu es cassé".

Citation :
Publié par Drazar
Tu fait de bien belles phrases avec si peu de contenu c'est dommage
C'est carrément moins dommage que de faire des sales phrases avec une masse de contenu.

Citation :
Publié par Drazar
mais ce que je retiens de prime abord:
omg tu va t'accorder une deuxième réflexion ??

Citation :
Publié par Drazar
Tu donne l'avis des gens à leur place et tu parle de diffamation
Tu peux me citer stp ?

Citation :
Publié par Drazar
perso jlaurais pas osé celle la .
Tu oses quoi toi, au juste ?

Citation :
Publié par Drazar
De plus l'importance dans une communauté c'est totalement relatif

Tu as raison finalement, accordes-toi une deuxième réflexion.

Sérieux je doit avoir un aggro range très conséquent, j'ai du être up au dernier patch car apparemment exprimer mon avis est sujet à attaque personnelle.
Drazar, c'était ma dernière réponse à tes allégations infondées, car franchement tu n'en vaux pas la peine, je préfère de loin Sini.
Citation :
Publié par Caolla
C'est carrément moins dommage que de faire des sales phrases avec une masse de contenu.
Tout dépend si tu parles pour qu'on t'écoute ou parce que tu as quelque chose à dire.
Citation :
Publié par Lithlet
a la fin on va y croire
logique puisque c'est vrai

/em ne relevera pas les attaques perso d un 4.T.H. qui a largement participé au up successif de ses rang de royaume
Citation :
Publié par Macbenny
Même quand on est une merde (cf: Krystal), toujours essayer de se persuader du contraire (cela n'a rien d'une attaque perso hein )
Enfin tjs est il que celle la je la resortirais a ce noob de pandoraa lors de nos echanges amicaux
Citation :
Publié par Krystals
Squadz ta signature est hors dimension, je te prie donc de la mettre aux normes.

J'aurai mon tag demain matin, commencez à FEAR !
Ca fait un moment que le 1er avril est passé hein ?
Ma signature j'la met 1x tout les 50ans, j'compte pas la changer :X Y a un pacte entre toi et Niaa c'est pas possible, que j'suis le 1er à m'en prendre dans la tronche... Surtout le nombre de fois que j'poste ici en ce moment

ps : pour les candidats, s'il y a dans le formulaire de Niaa : Aimez vous Squadz, cochez non.. Et pour la phrase "le martyriseriez vous ?" tapez non aussi...
On va arrêter là le massacre, je vous ai déjà dit que je n'avais rien contre le fait que vous vous entre-tuiez, mais essayez de le faire en privé vous laissez des éclaboussures partout !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés