L'exception Camlann : la Camlann Académie

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carminae
Airmed va encore postuler

BTW Carminae Modérateur, ça le ferait

Sinon, des questions vis à vis de ça. Ca marche comment le recrutement ? Les critères de sélections? Qui doit on soudoyer?
jamais postule modo, jsuis pas assez TDC pour ca

Citation :
Publié par Carminae
Que c'est une mauvaise idée. Car les joliens choisiraient les gens par affinité et non pas pour leurs hypothétiques qualités de modérateur.
ca a pas tjrs ete comme ca ?

J'avais pas vu le tag de Laadna "flood & co authorise" heu ... "animateur de forum"
Citation :
Publié par Laadna
Ha oui forcément.

Et c'est quoi le rapport avec ce que tu as quoté ?
C'est pour te faire parler dans un premier temps, dans un deuxième temps, je voulais dénoter de la pauvreté de l'argumentation de notre ami Drazar alors que j'avais laisser moult éléments de discussion pouvant être débattu dans mes posts précédents et par la même pointer du doigt le fait qu'il a préférer orienter son discours pour remettre en cause le posteur au lieu de débattre sur le topic en question.

You dig it ?
Citation :
C'est pour te faire parler dans un premier temps, dans un deuxième temps, je voulais dénoter de la pauvreté de l'argumentation de notre ami Drazar alors que j'avais laisser moult éléments de discussion pouvant être débattu dans mes posts précédents et par la même pointer du doigt le fait qu'il a préférer orienter son discours pour remettre en cause le posteur au lieu de débattre sur le topic en question.
Quand le sage montre le thread, l'imbécile regarde le doigt
Citation :
Publié par Satu
Quand le sage montre le thread, l'imbécile regarde le doigt
Haha le diction qui résume à merveille la situation.

Citation :
Publié par Caolla
je voulais dénoter de la pauvreté de l'argumentation de notre ami Drazar
Citation :
Publié par Caolla
Je te réponds en mp, ça ne concerne que nous deux.

a+

Ca fait bien de faire croire qu'on s'explique en mp cca ? Je scrute ma boîte mais tjs rien, remarque ya rien a répondre je comprends.
Citation :
Publié par Drazar
Ca fait bien de faire croire qu'on s'explique en mp cca ? Je scrute ma boîte mais tjs rien, remarque ya rien a répondre je comprends.
Normal, je n'ai pas répondu dessuite du fait que tu n'as pas une si grande importance que ça dans ma vie online.

Finalement quand j'ai voulu te répondre tu avais été éditer, je n'avais plus tes réponses sous les yeux.

Maitenant si tu veux débattre sur le topic en question je suis ton homme. Si tu veux débattre sur mon comportement online et sur ce forum tu peux me joindre par MP voire par téléphone si tu as une voix sayksy.

Sinon tu peut aller QQ ailleurs, merci et bonne continuation.
Publié par Caolla
Normal, je n'ai pas répondu dessuite du fait que tu n'as pas une si grande importance que ça dans ma vie online.

Finalement quand j'ai voulu te répondre tu avais été éditer, je n'avais plus tes réponses sous les yeux.

Maitenant si tu veux débattre sur le topic en question je suis ton homme. Si tu veux débattre sur mon comportement online et sur ce forum tu peux me joindre par MP voire par téléphone si tu as une voix sayksy.

Sinon tu peut aller QQ ailleurs, merci et bonne continuation.
comment tu l'as cassé la :'(
j'ai mal pour lui
n'use pas ce skill contre moi sinon ca va partir en live !
Citation :
Publié par Thrax
Et sinon Caolla elle est ou ta candidature ?
Mais qu'est ce qu'ils ont tous ?

Combien de fois faudra t -il que je le dise ? Je ne veux pas de ce poste ! Cay pourtant clair !!

Chacun sa façon de s'investir dans la communauté. Moi je préfère avoir la liberté de faire des écarts

@Thrax: Sinon ils t'ont pris en tant que consultant externe expert es candidature DAOC-Camlann le temps de te trouver un digne remplaçant ?
Publié par Caolla
@Thrax: Sinon ils t'ont pris en tant que consultant externe expert es candidature DAOC-Camlann le temps de te trouver un digne remplaçant ?
Il y a de grandes chances pour qu'il puisse effectivement donner son avis sur vos candidatures, tout comme le reste des modérateurs DaoC d'ailleurs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés