L'exception Camlann : la Camlann Académie

Partager Rechercher
Camlannais, Camlannaises (shemale quoi)

Je me propose comme modérateur de ce forum, faut que je pense à mettre un titre masculin avant.
Je pense pouvoir apporter un regard neutre et mature (olol) à ce forum, je connais(-sais?) le mode de fonctionnement de ce serveur/forum et ces posteurs. Vu que je ne joue plus sur ce serveur je n'ai plus aucun à priori sur une guilde ou une autre, ce qui devrait me permettre de modérer sans excès ni parti pris.
La seule chose qui ne sera pas tolérée si jamais je venais à être modo (olol) ça sera les insultes, c'est pas beau et ça fait sale .

Votez pour moi, péons !

http://www.uriar.com/images/Logos/modo.gif
Citation :
Publié par Caolla
PRO en voilà enfin un qui a des corones.

Tu as tout mon support moral; et vervesque si j'y suis obligé.

ps: t'es fais refouler pour la Croisée ?
Je n'ai pas encore postulé pour la Croisée, je pense MP Uther avant pour voir si il voudrait de l'aide, ensuite si il me dit oui je poserai ma candidature pour la Croisée
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
Je n'ai pas encore postulé pour la Croisée, je pense MP Uther avant pour voir si il voudrait de l'aide, ensuite si il me dit oui je poserai ma candidature pour la Croisée
Tu postules pour les deux ou c'est un fake ici ?
Si tous ceux qui avaient la prétention de devenir modo ici avaient ton courage, on aurait vraiment matière a discuter sur ce fil.

Mais bon, il n'y a presque que des chochottes (c'est une attaque impersonnelle).

BTW :
Citation :
vous effrayez tout le monde
Tu peux me tutoyer, aller.
Citation :
Publié par Caolla
Si tous ceux qui avaient la prétention de devenir modo ici avaient ton courage, on aurait vraiment matière a discuter sur ce fil.

Mais bon, il n'y a presque que des chochottes (c'est une attaque impersonnelle).

BTW :

Tu peux me tutoyer, aller.
bah spa une question de courage pour beaucoup, on detient des records du modo aide par ici
Citation :
Publié par SalutCSilver
bah spa une question de courage pour beaucoup, on detient des records du modo aide par ici
Quel rapport entre le courage et le ModoAide ?
Tiens question comme ça, qui me verrait bien en modératrice du forum Camlann ?

J'ai 8H par jour à tuer au boulot, ça me laisserait bien l'temps. Par contre j'ai peur d'être trop laxiste, j'ai horreur de la censure et je vois un forum comme un bar où chacun vient passer un bon moment qu'ce soit en picolant ou en participant à un débat d'philo d'comptoir. Et même si l'ton monte, comme partout, chacun se doit de respecter l'autre. J'vois plutôt l'rôle du modérateur comme un barman qui essaye toujours de faire règner la convivialité sans pour cela user systématiquement de gros bras.

Dans le cas d'un forum tel que celui-ci, je le vois aussi un peu tel un rapporteur entre la communauté et le reste du staff.
Ouais, KODORA MODO !!!

On a bien eu thrax avec un modoaide de 4pages et continuellement critique mais jamais vire.
Alors kodo a cote ... multicomptes bannis c'est presque plus credible =)
Citation :
Non ce n'est pas un fake, faut bien que quelqu'un se dévoue, vous effrayez tout le monde
Moi qui voulez présenter ma candidature

Citation :
Publié par Kodora Bob

J'ai 8H par jour à tuer au boulot, ça me laisserait bien l'temps. Par contre j'ai peur d'être trop laxiste, j'ai horreur de la censure et je vois un forum comme un bar où chacun vient passer un bon moment qu'ce soit en picolant ou en participant à un débat d'philo d'comptoir. Et même si l'ton monte, comme partout, chacun se doit de respecter l'autre. J'vois plutôt l'rôle du modérateur comme un barman qui essaye toujours de faire règner la convivialité sans pour cela user systématiquement de gros bras.

Dans le cas d'un forum tel que celui-ci, je le vois aussi un peu tel un rapporteur entre la communauté et le reste du staff.
Rappelle moi le nombre de compte ban?

Et l'affaire Laadna OLiena?

< sifflote >

Hormis la mienne, la seule candidature que je soutienne c'est celle de Jha !
Citation :
Publié par Kodora Bob

[...] Jolie vision des choses [...]

C'est toujours plus facile de marcher dans les traces de ces prédécesseurs ...

Je salue tout de même ta candidature en tant que suiveu(r/se), mon coeur viens d'être volé par Alte donc je ne peux pas te soutenir.

Bonne chance quand même.
Citation :
Publié par Kodora Bob
Ildef, Carmi, rappelez-moi de quand date mon dernier bannissement ? J'pense que c'est à l'époque du fake Laadna, ça a pas un peu 3 ans cette histoire ?
2ans , 4mois , 22jours , 10h , et 21 , 22 , 23 , 24 ... 25 secondes ...
Citation :
Publié par Dupont
je dirai même plus, je veut bien me présenter pour la fonction de modérateur, si vous voulez en savoir plus sur moi, il suffit de lire mes aventures dans les livres de Tintin. cordialement.
mdr
Citation :
Publié par Caolla
ma vie online
Chaud d'avoir une vie online aussi palpitante et développée ... ça doit pas laisser beaucoup de temps à l'IRL tout ça ... par conséquent tu serais parfaite dans ce rôle, tu pourrais modérer nuit et jour et faire en sorte que le forum DAoC-Camlann redevienne un havre de paix. D'avance, Merci !
Citation :
Non ce n'est pas un fake, faut bien que quelqu'un se dévoue, vous effrayez tout le monde
Bon courage, au moins un de crédible en 14 pages.
Citation :
Publié par Anouk
Chaud d'avoir une vie online aussi palpitante et développée ... ça doit pas laisser beaucoup de temps à l'IRL tout ça ... par conséquent tu serais parfaite dans ce rôle, tu pourrais modérer nuit et jour et faire en sorte que le forum DAoC-Camlann redevienne un havre de paix. D'avance, Merci !
Drazar sort de ce corps !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés