L'exception Camlann : la Camlann Académie

 
Partager Rechercher
Ce forum viens de perdre ses modérateurs en Titre.
DarkJPA venu en renfort à fait un excellent travail - et a réussit à maintenir une ambiance conviviale dans la mesure du possible.
Depuis le début les utilisateurs de ce forum re vendiquent une << exception Camlann>>.
De tous temps la modération s'est refusée à cette exception. Jusqu'a maintenant.

En effet Camlann à besoin de modérateurs. Deux pour être exact.
Je compte recruter.

J'ai eut l'idée de poster ici a votre intention cette volonté pour qu'on en discute ensemble. Je compte recruter deux modérateurs parmi vous. Mais attention il y des règles à respecter.

Je ne recruterais pas de posteurs ayant un passif lourd - j'entends par lourd un modopowa aussi long qu'un Paris - Nice.
Le recrutement passera par la fonction Jol-recrutement - indépendante de la section. Je suis sujet a leurs avis et conseils.

Je vous quote les fonctions de la section recrutement:

Citation :
L'autre voie de recrutement consiste à passer par l'équipe de recrutement du réseau. Celle-ci organise plusieurs fois par an des campagnes de recrutement générales. Vous pouvez néanmoins la contacter à n'importe quel moment à cette adresse : recrutement@jeuxonline.info en précisant vos motivations. N'oubliez pas de mettre un titre de sujet évocateur et d'indiquer le pseudo ou le numéro de votre compte forum. L'équipe de recrutement est composée d'Ambre, de Mab et de Mind.
Donc de toutes façon le recrutement suivra une cheminement logique - mais ce cheminement prendra sa base ici par les discussions et questions que vous poserez a l'équipe.

Ce fil doit être pris comme une espèce de tribune libre ou chacun peux s'exprimer, donner son avis. L'équipe aussi donnera son avis et répondra aux questions.

A oui - je ne tolérerais aucuns dérapages sur ce fil -
Citation :
Je ne recruterais pas de posteurs ayant un passif lourd - j'entends par lourd un modopowa aussi long qu'un Paris - Nice.
Paris - Aix ca passe ?
Airmed va encore postuler

BTW Carminae Modérateur, ça le ferait

Sinon, des questions vis à vis de ça. Ca marche comment le recrutement ? Les critères de sélections? Qui doit on soudoyer?
Citation :
Publié par Niaa Stoney Face
Je ne recruterais pas de posteurs ayant un passif lourd - j'entends par lourd un modopowa aussi long qu'un Paris - Nice.
Et si on a eu un compte ban et que l'on est devenu un ange comme frappé par la foudre du bon sens ?
( 9 chances sur 10 que le topic se transforme en flood ^^ )
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Et si on a eu un compte ban et que l'on est devenu un ange comme frappé par la foudre du bon sens ?
ça se discute.
Le recrutement vérifie en gros que il n'y a pas d'anguille sous roche - que le posteur n'est pas un ange sur le forum ou il postule et un pur flammeur / trolleur sur les autres etc etc.
L'équipe en discute - Mp parfois le posteur pour avoir des précisions etc etc.
Le plus souvent on demande une présentation globale et simple de la personne - et sa vision des choses.
ce qui nous donne matière a disserter.
Je suis interresser pour postuler en tant que moderateur de ce forum je joues sur camlann depuis le debut du serveur pvp et j ai une reputation on ne peut plus honorable de part mon fair play et mon sens du devouement.

Merci de me tenir au courrant
Citation :
Publié par canou
Je suis interresser pour postuler en tant que moderateur de ce forum je joues sur camlann depuis le debut du serveur pvp et j ai une reputation on ne peut plus honorable de part mon fair play et mon sens du devouement.

Merci de me tenir au courrant
Enfin tu n'est pas très fair play envers moi, enfin tu l'etais pas un moment... si tu vois se que je veux dire. Puis perso je trouve que je te vois pas souvent sur le forum... Lithlet PRESIDENT!
Citation :
Publié par Alwine/Manech

ps: Krystals Grande duchesse [TFR]

J'espere que tu ne m'en veux pas, j'ai voulu mettre Fleurs mais la guilde n'y était pas alors j'ai pris Fourth, parce que je le vaux bien !
Citation :
Publié par Niaa Stoney Face
Il stoppe la modération de ce forum- il n'en a plus le temps.
Une bien triste nouvelle

edit : je doute fortement que vous retrouviez le même
Citation :
Publié par Niaa Stoney Face
Il stoppe la modération de ce forum- il n'en a plus le temps.
Ok bah tant pis, c'est le seul modérateur Camlann que j'ai connus. Enfin j'espere qu'il viendra des fois
Citation :
Publié par Niaa Stoney Face
Il stoppe la modération de ce forum- il n'en a plus le temps.
On est si chronophage que ça sur DAoC-Camlann ?
J'espère qu'il nous prépare un joli post de départ

Je regardai justement cette après-midi quand il aurait fêter son premier anniversaire
Citation :
Publié par Lithlet
Ok bah tant pis, c'est le seul modérateur Camlann que j'ai connus. Enfin j'espere qu'il viendra des fois
Il y a aussi Thrax :>
(mais il passe une fois par semaine ^^ )
Citation :
Publié par Fatalyx
Moi je vote Krystals pour modo de Camlann.
+1 pour krystals en modo ... bon oki ... disons Lavertu modo c'est deja plus credible et raisonnable

sinon si je recree un compte pour avoir un modo aide vierge je peux postuler ? je crois que mes 2 comptes actuels ont un modo aide un peu blinde :/

sinon trouver un Dark JPA sera dur ... c'est quand meme un modo qui arrivait a garder un semblant d'ordre sur le forum (tout en flammant carminae donc sa peut pas etre un mauvais bougre)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés