L'exception Camlann : la Camlann Académie

Partager Rechercher
je pense qu'ils n'ont pas besoin de notre avis non impartial .

Celui qui aura le + d'amis aura le + de vote .

Si le volontaire pour être modo est assez intelligent il sait faire une lettre de motivation qui donnera envie au staff JoL .
Citation :
Publié par Caolla
Qu'en pensez-vous ?
Que c'est une mauvaise idée. Car les joliens choisiraient les gens par affinité et non pas pour leurs hypothétiques qualités de modérateur.
Citation :
Publié par Carminae
Que c'est une mauvaise idée. Car les joliens choisiraient les gens par affinité et non pas pour leurs hypothétiques qualités de modérateur.
exact et ça découragerait certains de poster leur candidature s'ils savent qu'ils vont être descendu sur un fil , par les fdm
Citation :
Publié par Carminae
C'est en ça que je dis que les autorités joliennes auraient le dernier mot, indépendemment du sondage.
Citation :
Publié par Caolla
C'est en ça que je dis que les autorités joliennes auraient le dernier mot, indépendemment du sondage.
Alors qu'elle est l'intérêt du sondage hormis de les influencer alors? (dans l'erreur donc car les membres choisis seront élus grâce a leurs amis et non pas pour leurs qualités)
Citation :
Publié par Hime
exact et ça découragerait certains de poster leur candidature s'ils savent qu'ils vont être descendu sur un fil , par les fdm
Oui, et surtout ceux qui ne sont pas apte à supporter le sarcasme/troll/flam se soustrairais d'eux même.
Citation :
Publié par Caolla
quel interet s'ils doivent pas en tenir compte ?
le modo élu saura qu'il nest pas le bienvenu ou alors que certains aurait preferé un autre ?
Citation :
Publié par Carminae
Alors qu'elle est l'intérêt du sondage hormis de les influencer alors? (dans l'erreur donc car les membres choisis seront élus grâce a leurs amis et non pas pour leurs qualités)
Je suis peut être trop naïf, mais je ne pense pas que les gens de cette communauté soient bête au point de choisir quelqu'un en fonction de leurs affinités.
Je veux dire même les jeunes ados y arrivent avec l'élection des délégués de classe, alors, pourquoi pas nous ?
Je votais pour mes amis aux élections de délégués...

[Edit pour plus bas]
Citation :
Publié par Lithlet
Comme le dis DarkJPA
Ha non je n'ai pas participé à cette discussion désolé, ça ne vient pas de moi.
Citation :
Publié par Hime
quel interet s'ils doivent pas en tenir compte ?
Je n'ai pas dit qu'il n'en tiendrai pas compte, ce sont les autorités, ils ont tous pouvoirs ici bas, et donc le choix d'en tenir compte ou pas.

Citation :
Publié par Hime
le modo élu saura qu'il nest pas le bienvenu ou alors que certains aurait preferé un autre ?
On ne peux pas plaire a tout le monde...
Tu crois que les présidents de la république se soucient qu'ils ne plaisent pas a tout le monde ?
Citation :
Publié par DarkJPA
comme tout le monde remarque, enfin c'est pourqoi il faut d'autant plus quelqu'un de neutre. Comme le dis DarkJPA, si le modo est quelqu'un d'une guild actif il n'aura pas un avis neutre donc va defendre ces amis...
tu compares le président de la république à un modo caolla ... plus loin dans ta bétise jte signal qu'un modo doit rester neutre envers tout le monde , le président quant à lui affiche dés le début ses orientations ...
Aucun rapport dans ce que tu dis .

Ensuite si c'est donc la popularité qui l'emporte comme tu dis , si quelqu'un ici est populaire c'est surement pas pour ses qualités de modérateur .

Faut arreter de pousser le bouchon maurice .
Citation :
Publié par DarkJPA

[Edit pour plus bas]
Ha non je n'ai pas participé à cette discussion désolé, ça ne vient pas de moi.
d'un coter cette petite histoire là on peux la comparé, donc c'est pour ça que j'ai dit: Comme la dis DarkJPA
Non mais sérieux, vous êtes tous là a faire vos timides avec vos : "moi modo plzz, je le vaut bien! ooops chu déjà partit ! lolilol"

Le modérateur Camlann à besoin d'avoir de l'assurance, de s'affirmer, comment vous voulez modérer quoi que ce soit si vous ne vous affirmez pas ?

Vendez-vous si vous voulez ce poste !
Citation :
Publié par Caolla
Qu'en pensez-vous ?
Que ca sert à rien car les deux derniers en date (Thrax et DarkJPA) n'auraient jamais été visibles dans ce type de sondage et pourtant on a eu très peu à leur reprocher.
Par ailleurs je précise que meme un membre d'une guilde active peut remplir le Rôle de modo ici car :

1/ je doute qu'on soit promus modérateur et laché dans la jungle du forum sans recomendation
2/je doute aussi que le nouveau modo ne soit pas surveillé par ses supérieurs...

et j'en passe ... donc y'aura pas de probleme .
Citation :
Publié par Caolla
Non mais sérieux, vous êtes tous là a faire vos timides avec vos : "moi modo plzz, je le vaut bien! ooops chu déjà partit ! lolilol"

Le modérateur Camlann à besoin d'avoir de l'assurance, de s'affirmer, comment vous voulez modérer quoi que ce soit si vous ne vous affirmez pas ?

Vendez-vous si vous voulez ce poste !
jcrois que les interessés ont déjà mail ou mp .
jcrois pas que tu verras de candidature sur ce fil , juste des questions .
Citation :
Publié par Lithlet
Faut etre majeur pour etre modo ou pas? une fois on m'as dis ça

( sinon vous inquieté pas je postule pas )
si c'est le cas , ça élimine tout le monde

oops majeur mentalement ?
Citation :
Publié par Hime
si c'est le cas , ça élimine tout le monde

oops majeur mentalement ?
bah j'en suis pas sur, quand j'étais au mdj en octobre j'étais le seul nabos, tout le monde étais majeur presque....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés