[E3] Quelques screens de l'interface provisoire.

Répondre
Partager Rechercher
Chez nos confrères de tentonhammer on peut découvrir une série de screen d'un certain ratboy en train de jouer à WAR ! Le vil !

On peut entrevoir l'interface provisoire du jeu.

A découvrir ici.
Vous trouverez les autres images (plus éloignées) en bas de leur Gallerie.
Ca ressemble pas mal à l'interface de WoW avec la minimap, les macros en bas, sauf que le cadre du perso avec pts de vie etc est centrée, par contre pas d'écran de chat, bizarre.
Sinon c'est pas mal, clair et lisible.
Citation :
Publié par Torkaal
Ca ressemble pas mal à l'interface de WoW avec la minimap, les macros en bas, sauf que le cadre du perso avec pts de vie etc est centrée, par contre pas d'écran de chat, bizarre.
Sinon c'est pas mal, clair et lisible.
si l'ecran de chat est là ou il y a marqué "u killed ironbreaker".....
Citation :
Publié par Torkaal
pas d'écran de chat, bizarre.
Je crois qu'il est en bas à gauche au dessus de la barre de macro ^^
Sur un screen on voit plein de ligne écrite a cet endroit (et sur les papiers collés aux écrans y'a écrit ENTER - Talk donc ils doivent pouvoir parler ^^)

edit : doublement owned :x
Ces photos sont accompagnées d'une preview qui ne fera pas l'objet d'une traduction étant donné qu'elle ne vous apprendra, à vous joliens attentifs, rien de neuf.

Notons cependant la nomenclature (provisoire) des classes peaux vertes :
  • Warboss (Arm / Tanker)
  • Shaman (Magic / Healer)
  • Squig Herder (Arms / Melee)
  • Battle (Arms / Range)

Et la question : "un gobelin pourra-t-il devenir Warboss ?" sanctionnée pas la réponse de S.Thomas : "No".
Citation :
Publié par Belfil De Kel
  • Warboss (Arm / Tanker)
  • Shaman (Magic / Healer)
  • Squig Herder (Arms / Melee)
  • Battle (Arms / Range)
Voilà c'est bien ce que j'avais dit, on peut dire la même chose à des centaines de journalistes et au final se retrouver avec 100 infos différentes ^^
Citation :
Publié par Izz
si l'ecran de chat est là ou il y a marqué "u killed ironbreaker".....
Vi merci je viens de voir ça, donc ça ressemble vraiment bcp à une interface WoW. (c'est pas forcément "mauvais", je la trouve bien personnellement)
Citation :
Publié par septimus
Je me demande quels timers c'est en bas a droite. Timer de stun et co ou timer d'activation de comp?
Les timers au dessus de la barre ça doit être les debuff actif sur soi, alors que le timer dans la barre de compétences c'est le temps avant une possible réutilisation du skill je pense ^^
bof , repomper si l' on veut .
perso, je trouve que l'interface de tous les mmorpgs se ressemblent à quelques variantes près , pourquoi faire un truc différent ,alors que le concept utilisé sur d'autres jeux marche très bien

moi ce qui m'intrigue c'est juste en haut à droite au dessus et en dessous de la mini carte

"defend the resource node" (peut être juste un titre )
et

hunger's howl
surly wolf etc..
(arf en fait , je viens de comprendre ça doit être le suivi de quête patapay )

y aurait il déjà 2 morts ? Garret et Eso ?

merci en tout cas pour l'info
Citation :
Publié par merigrido
...
Ca semble bien être le suivis des quètes oui

Et on est d'accord pour l'interface, j'ai juste du mal avec certains commentaires, à la limite on pourrais croire que les mmorpg repompent l'interface de Wow depuis plus de dix ans
Citation :
Publié par Ochiba
Et pourquoi wow ? Alors que les interfaces suivent les même concepts depuis perpette oO
Nan mais c'est pas parce-que certaines choses ressemblent à WoW que c'est pas bien, par exemple l'icône d'inventaire c'est quasiment le même, est ce mal ? je ne crois pas.

Il y a de très bonne choses dans WoW, faut arrêter de le diaboliser ou d'avoir peur de la comparaison... même graphique.
Citation :
Publié par Ochiba
Et pourquoi wow ? Alors que les interfaces suivent les même concepts depuis perpette oO
Peut-être connaissent-ils que Wow ?
L'interface, ok, Mythic permettra sans nul doute de les personnaliser donc à la limite pas bien grave si elle est commune a bcp de MMo.

Ce qui moi me chagrine c'est ça:

http://img199.imageshack.us/img199/1431/untitled20ro.jpg

Auto Attack = [T] !

J'espère que ce n'est qu'un autre nom pour dégainer...
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
...
Je ne parle pas du style graphique, simplement du concept

Et la seule chose qui m'interpelle ici c'est que tout soit systématiquement ramené à wow, alors que les interfaces sont globalement basées sur les même principes depuis trèèès longtemps, et ce bien avant wow.
D'ailleurs quand je l'ai testé je n'ai absolument pas été dépaysé, son interface n'avais rien d'original dans le milieu du mmorpg, donc bon... considèrer qu'un mmorpg "repompe" l'interface de wow (que l'on parle de n'importe quel autre jeux) j'ai du mal ^^
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Nan mais c'est pas parce-que certaines choses ressemblent à WoW que c'est pas bien, par exemple l'icône d'inventaire c'est quasiment le même, est ce mal ? je ne crois pas.

Il y a de très bonne choses dans WoW, faut arrêter de le diaboliser ou d'avoir peur de la comparaison... même graphique.
HEY vous avez vu ils utilisent des boutons aussi, tout comme dans WOW, BOUHOUHOU les copieurs !!!!

*ironie inside*

Sinon vous avez pas de news d'une video ingame ? Hein hein hein Krag ? Belfil ? Ambre ? non ?
Content
Citation :
gaap//alree

J'espère que ce n'est qu'un autre nom pour dégainer...
oui , je pense que ça permet de "dégainer" et de pouvoir commencer la BASTON avec un coup simple et de ne pas rester les bras ballant en attendant que l'on clique sur l'agresseur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés