|
Chez nos confrères de tentonhammer on peut découvrir une série de screen d'un certain ratboy en train de jouer à WAR ! Le vil !
On peut entrevoir l'interface provisoire du jeu. A découvrir ici. Vous trouverez les autres images (plus éloignées) en bas de leur Gallerie. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[E3] Quelques screens de l'interface provisoire.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca a une bonne tête, et les infos sont concentrés au même endroit (à part la minimap) ce qui est très pratique !!! Merci Belfil
|
![]() |
|
|
Je t'aime Belfil !!
![]() ![]() edit : haha sur le 1er screen y'a écrit "you killed ironbreaker" ![]() |
![]() |
|
|
lecran de chat est en bas a gauche non?
sinon j'aime beaucoup, j'en avait déjà aperçu sur les vidéos de Paul mais la c'est plus clair ^^ |
![]() |
|
BreizhAutruche |
Trouver plus de messages par BreizhAutruche |
|
Ces photos sont accompagnées d'une preview qui ne fera pas l'objet d'une traduction étant donné qu'elle ne vous apprendra, à vous joliens attentifs, rien de neuf.
Notons cependant la nomenclature (provisoire) des classes peaux vertes :
Et la question : "un gobelin pourra-t-il devenir Warboss ?" sanctionnée pas la réponse de S.Thomas : "No". |
![]() |
|
|
Je me demande quels timers c'est en bas a droite. Timer de stun et co ou timer d'activation de comp?
|
![]() |
|
|
C'est beaucoup repompé sur WoW quand même. Ceci dit, cette interface ayant prouvé sa valeur ce n'est pas un mal.
|
![]() |
|
|
les couleurs ,l ambiance me font pense a wow c très joli a voir....
|
![]() |
|
|
Et pourquoi wow ? Alors que les interfaces suivent les même concepts depuis perpette oO
|
![]() |
|
|
Sur DAOC avant la sortie de WoW, il y avait déjà depuis belle lurette des interfaces de ce type sauf au niveau de la map.
Mais je trouve sympa ce type d'interface ![]() |
![]() |
|
|
Pour moi aussi ça ressemble beaucoup à WoW pour l'instant, même si c'est pas un défaut
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|