Aller à la page... |
[E3] Quelques screens de l'interface provisoire.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
C'est que effectivement dans certains mmo bah tu peux afk et taper, mais plus que ça ca veut dire que ce sera encore (les combats) basé sur des jets de dés + stats et pas vraiment sur le "skill" du joueur derrière.
En gros encore le sacro-saint je tape toutes les x sec sans aucun changement. Si il y a une chose que j'aime dans les jeux solos c'est ce côté je tape quand je le décide et non quand le jeu me dit "c'est bon, maintenant, tu peux taper". *Nostalgique des combats, bien plus vivants, de Rune en Multi.* |
![]() |
|
|
je viens de repenser a daoc et en fait a WAR aussi, pendant les sièges, tu te vois taper al porte d'une forteresse naine en cliquant a chaque fois ?
hop dégainer et afk JoL > * ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Rien n'empêche d'avoir un principe de dégats localisés avec un système de compétences non FPS
![]() Mais bon pour ton exemple je pense qu'il doit plutôt s'agir d'une option de quète ^^ |
![]() |
|
|
Heu je vai pitètre dire une counnerie (je n'ai pas d'écran 16/9) mais je crois avoir lu que Daoc le gèrais déjà. Donc si c'est bien le cas pas de soucis à se faire à ce niveau.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui, comme dit je n'ai pas testé ça moi même, mais doit y avoir des posts à ce sujet dans la section technique j'avais du lire ça là bas.
Sinon y'a 1280*720 aussi ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|