Moi ce que je fais en général c'est que je monte des skills qui me servent pour ce que je veux faire bientôt, et comme je ne m'oriente pas vers le combat je n'ai pas besoin de tout optimiser, genre là je veux faire un peu de minage donc je me débrouille pour avoir les skills me permettant de piloter un badger, un industriel pour récupérer le minerai, le skill pour utiliser les cargos spatiaux de grande capacité, et du minage bien sûr, avec un peu de raffinage pour ne pas perdre trop d'objets...
Et puis quand j'ai un moment, quand je sais que j'ai une heure devant moi à jouer, et que les skills que je veux prennent une dizaine d'heures, je monte un skill par ci par là, en lançant les skills long la nuit ou le matin avant d'aller bosser.
Par contre je me posais des questions sur la skill learning, parce que 2% par niveau de compétence ça fait 10% au niveau 5, donc si on a une caract au niveau 11 on gagne 10% soit 1.1 points, et si on a une caract au niveau 8 ça fait 0.8, je trouve que ça ne fait pas beaucoup... d'ailleurs le jeu tient compte des décimales ?
--
Li Huang, caldari
|