Bon, je reviens à la charge avec mes problèmes de débutant. J'ai un peu cherché mais j'avoue que je patauge toujours.
Premièrement, je suis Gallente, et j'ai quelques difficulté à comprendre comment fonctionnent les drones (faut les acheter les les mettre dans sa "soute à drone" mais ils se lancent tous seuls ? Faut faire un truc ?)
Autre chose pour les missions. J'en ai deux à faire qui me posent soucis là.
Pour la première, je dois me rendre dans un système et chopper un DNA quelque chose. Je vais à la station indiquée par le briefing, mais je trouve rien dans mon hangar ni sur le marché. D'parès ce que j'ai compris du brief', ça se choppe sur des gens(pirate en l'occurrence) mais impossible d'en trouver dans le coin de la station :-/
Bref, comment faire ?
Ensuite j'ai voulu prendre une mission level 1. Sur le papier c'est facile, je dois débusquer un convoi qui passe par le système d'Orasmachin (désolé pour les noms, j'ai pas le jeu sous les yeux) et dégommer une frégate qui transporte de l'Ore.
En plus, faut que je bute deux exemplaires de chasseurs Serpentis bien spécifiques.
Alos mon soucis, c'est que, je n'arrive pas à trouver ces fameuses frégates, et les seuls Serpentis que je vois près de la porte menant à Mies ne sont pas ceux qui m'intéressent et de toutes façons se sont fait dégommer quand j'arrive au contact :-/
Bref, est ce qu'il existe un moyen de localiser les vaisseaux dont j'ai besoin pour achever cette mission ? Et l'autre aussi tant qu'à faire ?
Merci des futurs renseignements éventuels.
|