Tout nouveau, tout beau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seeeeb
Alors à défaut, je suis passé par l'aide, j'ai pus cliquer sur un "learning" dans une description qui m'a ouvert la fenêtre de la skill mais, quand j'ai voulu cliquer sur le triangle pour avoir les action possibles, rien ne s'est passé

:
Tu n'as sans doute pas le niveau requis pour apprendre ce skill,regarde bien tu as un onglet qui te permet de visualiser les skills nécessaires pour pouvoir train celui la
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
J'ai commencé le jeu en décembre, en mars j'avais fini tout mes advance learning hormis charisme. Pendant le 1er mois j'ai alterné skill "de jeu" et skill "learning" jusqu'à me consacré exclusivement au advance learning durant tout le mois de février.

Le résultat ?

J'ai dépassé en skillpoint un ami qui avait commencé le jeu en octobre (3mois avant moi) et qui à eu la flegme de monter ses learning.

Autre exemple : je suis en train de monté Mining Barge à 5 actuellement, en me mettant un implant +1 perception (carac primaire) j'ai gagné 8-9 heures de temps. Sachant que si tu monte les advances à 4 (donc +9 au carac) je te laisse faire le calcul du temps gagné.

Les learning ne sont pas une perte du temps mais bel et bien un investissement trés rapidement rentable.

J'ai fait exactement la même chose. (mais tout à fait pareil jusqu'à délaisser le charisma)

Force est de constater, que si on prend un peu de temps, à se concentrer sur les learning, on peut largement dépasser de vieux joueurs, ne les ayant pas développé.

Ces skill sont primordiales, surtout pour les nouveaux.
Et comme la très bien expliqué Ghainor, il faut alterner, entre skill primaires, et surtout utiles, et les learning.
Citation :
Publié par ZTR
Tout le monde le sait ça. C'est juste que conseiller à un arrivant de passer les 2 prochains mois en learning est le meilleur moyen de l'amener à se désintéresser du jeu. Il faut au moins 6 semaines de jeu pour monter les bonnes skills à 3, piloter un cruiser (minimum pour miner ou combattre) et maîtriser plus ou moins tous les modules. Après on peut effectivement passer du temps sur les learnings à 5 puis advanced à 4 mais avant je ne trouve pas ça judicieux.
Alors la je ne suis absolument pas d'accord.

Je ne suis qu'un "noob" sur Eve, mais il ma fallut 10 jours pour rouler en Caracal.(donc en cruiser) et sans rien connaître. ( bon ok j'ai épluché les forums).

Après c'est comme les chasseurs...Il y a les vrais, ceux qui voient un truc et qui tirent, puis il y à les autres...ceux qui voient un truc et qui tirent...
Ben les joueurs c'est la même choses

(Et a mon humble avis Eve est un jeu de passionnés, non pas un jeu grand public, donc la personne passionée restera, même si il faut passer quelques semaines à développer des skills rébarbatives).
Bon, je reviens à la charge avec mes problèmes de débutant. J'ai un peu cherché mais j'avoue que je patauge toujours.

Premièrement, je suis Gallente, et j'ai quelques difficulté à comprendre comment fonctionnent les drones (faut les acheter les les mettre dans sa "soute à drone" mais ils se lancent tous seuls ? Faut faire un truc ?)

Autre chose pour les missions. J'en ai deux à faire qui me posent soucis là.

Pour la première, je dois me rendre dans un système et chopper un DNA quelque chose. Je vais à la station indiquée par le briefing, mais je trouve rien dans mon hangar ni sur le marché. D'parès ce que j'ai compris du brief', ça se choppe sur des gens(pirate en l'occurrence) mais impossible d'en trouver dans le coin de la station :-/
Bref, comment faire ?

Ensuite j'ai voulu prendre une mission level 1. Sur le papier c'est facile, je dois débusquer un convoi qui passe par le système d'Orasmachin (désolé pour les noms, j'ai pas le jeu sous les yeux) et dégommer une frégate qui transporte de l'Ore.
En plus, faut que je bute deux exemplaires de chasseurs Serpentis bien spécifiques.
Alos mon soucis, c'est que, je n'arrive pas à trouver ces fameuses frégates, et les seuls Serpentis que je vois près de la porte menant à Mies ne sont pas ceux qui m'intéressent et de toutes façons se sont fait dégommer quand j'arrive au contact :-/
Bref, est ce qu'il existe un moyen de localiser les vaisseaux dont j'ai besoin pour achever cette mission ? Et l'autre aussi tant qu'à faire ?

Merci des futurs renseignements éventuels.
pour les drones c'est expliqué dans un post aujourd'hui.

pour les DNA je crois qu'il faut les chopper sur des pirates, c'est expliqué dans la mission. ils donnent ce qu'il faut avoir, où le trouver et où l'amener. Ce qui nous amène aux serpentis, pour les trouver tu vas dans le système qu'il t'indique ( les pirates à tuer ne sont pas forcement dans le même système. ) et quand tu es dans le bon système tu fais clic droit dans le vide ce qui ouvre le menu déroulant donnant accès aux belt, aux stations, aux stargates etc. regarde tout en bas un sous menu donne le lieu exacte de ta mission il te suffit de warper dessus et tu tombes sur les pirates à buter ( ou autres suivants la mission )
Tu peux également ouvrir ton menu "people & place" (3eme icône en partant du haut dans la barre à la gauche de ton écran).

Sous l'onglet des lieux de ce menu (l'onglet le plus à droite dans ce menu de mémoire), tu auras les bookmark lié aux missions que tu as accepté ainsi que les bookmark que tu auras créé par toi même.

De plus avec les bookmark dans un système diffèrent tu as accès à la commande "set destination" dans le menu déroulant qui appairait en faisant un click droit sur ce bookmark.

Tu n'auras alors plus qu'à enclencher l'auto-pilot (l'icône du gros "A" près du HuD de ton ship), puis une fois rendu de manière automatique dans le bon système, suivre la démarche qu'a indiqué dudul-troll
Voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés