[Broc] Les karrottes sont qu'huit

Répondre
Partager Rechercher
Jolie post

Gz à vous trois, dommage que Karoh (en 1v1) soit obligé de charge + ml roots, heuresement que mon lancé d'arme la achevé ^^... Une fois qu'il n'est plus dans sont group @ /assist + Double Frost ca reste un simple zerk
Un grand merci Karoh pour ce grand moment de poilade@MAPPY sur TS ce soir la j'ai rarement autant rit. Il fallait y être assez inoubliable quand même.
Si t'existais pas faudrait t'inventer mais t'es un bon bougre
Bravo aux 3 inséparables , il reste plus qu'a faire ding le low rank ( irl )
Merci aussi aux gens pour les compliments sur notre grp sa fait toujours plaisir a lire ( okikisurtout!) .
Très beau post roman, comme d'hab

Sinon vous pouvez continuez a flam karoh, mais au fond de lui il est pas méchant ! ( il va ptet prendre la place a roman comme Bad boyz de Broc )
Un grand bravo à vous trois !!!
Un très bon groupe, une très bonne assist, vivement la vidéo

Citation :
il va ptet prendre la place a roman comme Bad boyz de Broc
Des brûleurs de voitures, y en a sur tous les royaumes. Goa faillit nous faire perdre le notre mais sans succès pour le moment
(boutade, bien entendu )
Bravo a vous, meme si les rps en groupe vont particulierement vite.

Mais suis-je le seul a trouver l'attitude et le comique de 'dorian' lamentable ? Enfin limite j'ai beaucoup rigolé au truc de ice, mais a mon avis c'était a éviter le truc de karoh...
Message supprimé par son auteur.
Bravo même si je ne connais aucun des joueurs autrement que par lames interposées, mais on sent la bonne entente dans le groupe quand on vous voit jouer, donc bonne continuation et longue vie au groupe ... en espérant un jour rivaliser plus d'une fois sur 10 :x

Et sinon pour les taunts @ Karoh, j'espère qu'il comprendra un jour que jouer au bisounours ça n'a pas que du mauvais !

edit : Bravo pour le post aussi, ça change
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés