|
gratz a vous 3 ;o) et tres sympa le post !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Les karrottes sont qu'huit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bravo aux 3 Sudoku, c'est toujours un plaisir de bus en alliance.
![]() |
![]() |
|
|
![]()
çabravo
|
![]() |
|
|
Bravo.
Jolie post |
![]() |
|
|
GG et N.... sa mère Mappy
|
![]() |
|
|
![]()
Brave Haut.
|
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
Gratz Sutoraki !
|
![]() |
|
|
GG les filles
![]() |
![]() |
|
Gortth Hyphares |
Trouver plus de messages par Gortth Hyphares |
|
GG mdr le post
|
![]() |
|
|
bravo tlm
mais je plains la soeur de Karoh de se laisser victimiser à ce point. ![]() |
![]() |
|
Sorbifury|Sorbinou |
Trouver plus de messages par Sorbifury|Sorbinou |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
bravo pour votre jeu qui reste un des plus efficace .. ça tombe vite , ça gère bien les replis aussi .
|
![]() |
|
|
Bravo à vous
![]()
|
Bravo
|
![]() |
|
|
GG a vous trois
![]() |
![]() |
|
|
Exellent Post, tres amusant
![]() Et GG aux 3 ding. |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Bravo aux 3.
![]() |
![]() |
|
|
Gg à vous trois
![]() (et merci à ce groupe Sutoraki qui pour l'instant est le seul groupe que je n'ai pas vu poursuivre un solo pour ses quelques 200+ rps ![]() |
![]() |
|
|
Félicitations a vous trois
![]() |
![]() |
|
|
Bravo à vous 3 ^^
J'ai bien aimé le post, bonne continuation à vous. |
![]() |
|
|
Gz!
|
![]() |
|
|
Tout d'abord gratz Ice, le premier que j'ai réellement connu... je me souviendrai toujours de tes coups de cure dents avec ton Thane et de mes test combos ML10 sur ta tronche
![]() ![]() Gratz à toi le gros et au plaisir de te slam encore et encore à l'avenir ![]() Ensuite venons en à Karoh... gros connard de JoL qui se la pète sa maman de sa race (ouais ouais un peu comme moi quoi) et que je n'ai pas aimé du tout aux premiers contacts jusqu'à ce que tu reroll ce firby sur Broc et où nos sends ont commencés. S'en est suivi du CS intensif sur Msn puis tes spy sur le TS de mon ancien groupe, notamment celui où tu te balladais solo sur Addgra et où je t'avais trouvé une sentinelle solo à combattre ![]() GG à toi jeune zuppien... n'oublie pas la tondeuse pour ma new coupe dégradée lorsque l'on se verra IRL ![]() Ensuite Aseiw... bah je ne connaissais pas du tout avant le groupe Suto sauf en bien piètre Modo JoL donc je n'aurai pas grand chose a dire que Gratz ding. GG à vous 3 et au plaisir de se rencontrer. @Anal: j'ai pas trop compris l'édit du post à Berre. Vive la liberté d'expression sur ce forum communautaire ![]()
-= DAoC =- Hargonos Lecter | Warden 11L4 BM10 CL10 | Broc [RIP] ==> Guide Senti BM10 1.83 + SC Hargominette | BladeMaster 8L9 Bane10 CL10 | Broc [RIP] -= Rift =- Droma | Clerc RR6 | Rubicon [STOP] -= SW: ToR =- Hakhan | Sorcier Heal | Star Map [UP] -= WaR =- Dromakhan | Marauder RR72 | Brionne [STOP] Hargo | Zealot RR51 | Brionne[STOP] |
![]() |
|
|
GG les sotukouraï
![]() |
![]() |
|
|
C'est Mon ZERK FFS avec 3 barre Double Frost !!!
Si Gz Aseiw , très bon main tank. Gz karoh , assist bot ( en même temps c'est son rôle quoi. ) Et Gz Icetroll. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|