[Broc] Les karrottes sont qu'huit

Répondre
Partager Rechercher
Ha ben gratz la team Sutoraki ! Vous etes pas en grève je vois... ( <= lol l'humour )

Une Team 11L sur Mid Broc c'est une première ! ( enfin reste quand meme Icetroll mais ca devrait monter vite )

Encore GG et bon courage pour l'avenir ^^
Gg à vous trois

(et merci à ce groupe Sutoraki qui pour l'instant est le seul groupe que je n'ai pas vu poursuivre un solo pour ses quelques 200+ rps )
Tout d'abord gratz Ice, le premier que j'ai réellement connu... je me souviendrai toujours de tes coups de cure dents avec ton Thane et de mes test combos ML10 sur ta tronche , sans oublier nos beaux combats lorsque j'avais monté le groupe fixe "violet". Il y a eu aussi nos déboires sur différents forums où nous n'étions pas souvent d'accord... fière de défendre nos couleurs
Gratz à toi le gros et au plaisir de te slam encore et encore à l'avenir

Ensuite venons en à Karoh... gros connard de JoL qui se la pète sa maman de sa race (ouais ouais un peu comme moi quoi) et que je n'ai pas aimé du tout aux premiers contacts jusqu'à ce que tu reroll ce firby sur Broc et où nos sends ont commencés. S'en est suivi du CS intensif sur Msn puis tes spy sur le TS de mon ancien groupe, notamment celui où tu te balladais solo sur Addgra et où je t'avais trouvé une sentinelle solo à combattre
GG à toi jeune zuppien... n'oublie pas la tondeuse pour ma new coupe dégradée lorsque l'on se verra IRL

Ensuite Aseiw... bah je ne connaissais pas du tout avant le groupe Suto sauf en bien piètre Modo JoL donc je n'aurai pas grand chose a dire que Gratz ding.

GG à vous 3 et au plaisir de se rencontrer.

@Anal: j'ai pas trop compris l'édit du post à Berre. Vive la liberté d'expression sur ce forum communautaire

-= DAoC =-
Hargonos Lecter | Warden 11L4 BM10 CL10 | Broc [RIP] ==> Guide Senti BM10 1.83 + SC
Hargominette | BladeMaster 8L9 Bane10 CL10 | Broc [RIP]
-= Rift =-
Droma | Clerc RR6 | Rubicon [STOP]
-= SW: ToR =-
Hakhan | Sorcier Heal | Star Map [UP]
-= WaR =-
Dromakhan | Marauder RR72 | Brionne [STOP]
Hargo | Zealot RR51 | Brionne[STOP]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés