Le stun en ligne de base pour tous ?

Répondre
Partager Rechercher
que se passerai t il si les mago ( tous les magos) hériter du stun en ligne de base ?

serais un truc équitable ? et le plus équitable serais de virer ce stun et de refiler le root a tous le monde ?

je sais ca a deja ete débattu mais suffit de lire le bg ( sur alb ys ) pour voir qu il y a un vrai malaise en ce moment en rvr sur ce serveur

rien que pour ma guilde y a quasi plus personne car tous en reroll sur hib ( et bcp de personne le font si ce n est un arret total du jeux :/ )

perso j ai arrêter le rvr mais ne post que maintenant mon avis pour eviter la remarque traditionnel du "post a chaud "


pour finir je citerai 2 remarque que j ai entendu y a po longtemps et les 2 sont asser pertinente
- daoc finira par rester un jeux ou seul les perso Role Play sont loger et seulement pour faire du pve .
-doac va finir par être un jeux avec 100%reroll hib

voila

commentaire d un joueur decu qui se demande si cette politique ne pousse po les joueur a attendre un autre mmo de mithyc

edit : pour le root j ai po fais gaffe avec le correcteur dsl
Je pense que les gens aimeraient bien avoir leur propre route afin de se déplacer plus rapidement. (bon ok, au moins t'as pas mis "stunt".)

Non mais plus sérieusement, après avoir joué sur mid et un peu sur alb, je ne trouve pas que le stun vaseline soit si abominable que les gens le disent, je dis pas que c'est pas overcheat dans certaines situations mais dans d'autres c'est complètement useless là ou un root est bien plus utile, du coup je trouve que ça se vaut à peu près.
Si les gens rerollent à cause du stun hib, c'est qu'ils ont de drôles d'idées

Non, je ne pense pas qu'on aille vers un jeu 100% hib, tous les royaumes ont leurs points positifs, mais ça, il faut tester les autres pour s'en rendre compte.
(Pour ma part, si je pouvais finir le stuff de ma caba et si j'avais des connaissances sur alb orcarnac, j'y serai installé depuis un moment au détriment de mon eld et son stun )
j ai tester hib ( je suis dessus en reroll avec mafemme en ce moment meme ) et c est meme pour ca que je dit ca

je ne suis po du genre a baver sur un classe sans vraiment et l avoir tester ( ma femme pex un seide la moi une bainshee et un eld )

sur alb j ai un moine moine vs n importe quel mago hib je rip idem avec heretik seul mon tauma a une chance et a la seul condition que je soit le premier a voir l ennemie et non l inverse

sinon rip aussi

alors en se moment sur ys avec 6 rk en face plus bcp de alb en zf ( 30 sur un bg un samedi soir Oo ) et une masse énorme de hib en face ( aligner autant de troupe en zf alb et réussir a faire un inc a 4 fg sur bhen en meme temp chapeau ^^ ) fais po bon reroll alb

j attend de voir comment ca se déroule par l'avenir mais quand on me dit que stun root c est kif kif je dit mauvaise foi c est comme si je disait que le spam pet est po du tout utile donc aucun intérêt a mid d en réclamer un Oo
En même temps juger la cheatessance (omg ça roxx ce mot) d'une classe sur ses aptitudes à solo on peut aller loin. Il y a bien plus fumé en solo que eld / enchant / empathe. (reaver / bd / sorcier / théu / wl et j'en passe.)
Citation :
Publié par draconety
sur alb j ai un moine moine vs n importe quel mago hib je rip idem avec heretik seul mon tauma a une chance et a la seul condition que je soit le premier a voir l ennemie et non l inverse
Sur Hib j'ai un champion vs n'importe quel mago alb ou mid je rip idem avec mon druide spe buff heal, ma seule chance est que je sois le premier à voir l'ennemi et non l'inverse et encore ca ne suffit souvent pas.

Est ce que je me plains, est ce que je crie au cheat des mages alb et mid, est ce que je dis que franchement jouer sur hib c'est nul y a pas d'interet.

Bref en solo tu n'as pas l'initiative et si tu joues un hybride tu rip face à un mage (pas de charge, pas de stoicisme, peu d'interupt, pas de cc) et ceci quelque soit ton royaume.
Citation :
Publié par Colsk
Sur Hib j'ai un champion vs n'importe quel mago alb ou mid je rip idem avec mon druide spe buff heal, ma seule chance est que je sois le premier à voir l'ennemi et non l'inverse et encore ca ne suffit souvent pas.

Est ce que je me plains, est ce que je crie au cheat des mages alb et mid, est ce que je dis que franchement jouer sur hib c'est nul y a pas d'interet.

Bref en solo tu n'as pas l'initiative et si tu joues un hybride tu rip face à un mage (pas de charge, pas de stoicisme, peu d'interupt, pas de cc) et ceci quelque soit ton royaume.
ba merde si le tauma ( plus gros mago alb jele rappel ) na po une chance face a un mago hib et que c est normal bon ba je delete y a po de soucis ensuite l heretik po d interupt oO on joue au meme jeux t est sur ? heretik root il continu a cast heretik stun il rip c est po plus compliquer ok j ai tester que en solo les classe hib mais contrairement a toi moi j ai tester on dirai
Le jeu n'est pas spécialement pensé pour le solo non plus, c'est pas nouveau.

Le thauma, "plus gros mage d'albion" ? ça veut dire quoi ? c'est pour moi le mage le plus nul d'albion tu n'as pas de speed, tu n'as pas de NS, pas de mezz, pas de pet, pas d'instant interrupt, bref, t'as un mauvais mage en solo, à moins d'avoir l'initiative et de pouvoir double bolt l'autre avant qu'il fasse quelque chose, normal que tu meures hein.

Certaines classes sont meilleures que d'autres en solo, bah oui. Les mages hib (qui n'ont pas tous un stun : trois sur cinq en ont eu, et les deux que les ennemis aiment le moins en général n'en ont pas) sont parfois bons en solo, certains plus que d'autres, mais des mages comme le sorc, le théu, l'odin, le bd, le WL, sont aussi bons voire bien meilleurs que certains mages hib en solo. Caba non plus, c'est pas sinistré.
Si tous les magiciens héritaient du stun en ligne de base ça serait encore pire qu'actuellement. Le stun sur une classe qui deal un max est une aberration pure et simple, je serais plutôt pour virer ce stun des mages hib et leur donner le root à la place. Et bien sûr mettre le stun sur une autre classe hib, de préférence un soutien. Genre on échange le root et le stun quoi.
Citation :
Publié par Ashkyr
Si tous les magiciens héritaient du stun en ligne de base ça serait encore pire qu'actuellement. Le stun sur une classe qui deal un max est une aberration pure et simple, je serais plutôt pour virer ce stun des mages hib et leur donner le root à la place. Et bien sûr mettre le stun sur une autre classe hib, de préférence un soutien. Genre on échange le root et le stun quoi.
Ok on enleve le stun aux magots hibs, mais en echange sur mon eld je veux un pet cheate comme le hel par exemple ou bien un dd drain life cheate comme le sorcier, et j'en passe paske sur mon eld sans mon stun en solo j'ai pas rand chose a part ma ra 5L pour me casser
Citation :
Publié par spyke
Ok on enleve le stun aux magots hibs, mais en echange sur mon eld je veux un pet cheate comme le hel par exemple ou bien un dd drain life cheate comme le sorcier, et j'en passe paske sur mon eld sans mon stun en solo j'ai pas rand chose a part ma ra 5L pour me casser
En échange tu gagnes un root single, et puis si tu veux soloter bah... reroll un fufu ou change de jeu, DAoC est clairement pas fait pour ça

Et puis si comme tu le dis tu utilises ton stun pour te casser ben tu seras encore plus content avec un root
Citation :
Publié par Ashkyr
En échange tu gagnes un root single, et puis si tu veux soloter bah... reroll un fufu ou change de jeu, DAoC est clairement pas fait pour ça

Et puis si comme tu le dis tu utilises ton stun pour te casser ben tu seras encore plus content avec un root
En meme temps j'ai parle de solo paske les autres plus haut disaient k'en solo ils perdaient contre les magots hibs a cause de notre stun....
Paske en groupe ou masse, root ou stun, sa change pas grand chose...
Donc je reponds sur les meme criteres ke les autres voila, kd on lis un post, on essaye de le lire du debut a la fin, pas k'un seul
Citation :
Publié par Colsk
Sur Hib j'ai un champion vs n'importe quel mago alb ou mid je rip
Tempête statique, le dd, le snare qui interrompent, sans compter le debuff d/v contre les mages, ça fait un beau panel de solutions pour s'en sortir quand même.


Sinon le stun, c'est surement pas abusé contre des classes à deter, mais sur les magos/soutiens si.
Ne pas pouvoir run en dehors de la portée de l'assist pendant 6 ou8sec, on a le temps de mourir 15fois.
Citation :
Publié par Darwyn
Si les gens rerollent à cause du stun hib, c'est qu'ils ont de drôles d'idées
Hib c'est le royaume le plus avantagé en RvR (en véritable RvR pas en GvG - et le GvG c'est moins de 5% de la population)
Je te donne quatre raisons, si t'as quelque chose à ajouter n'hésite pas.

> les meilleures classes pour faire des groupes RvR. 1 barde et 1 druide et t'as un groupe qui a tout ce qu'il faut pour RvR / sur mid cham+heal c'est bien aussi mais mass tank sur mid c'est pas top pour RvR / sur alb d'expérience c'est plus difficile de monter des groupes
> les mago qui stun+DD c'est imba, tu passes à la limite de portée, tu prends un stun, là ou un mago hib va prendre cher le temps de passer hors portée, le mago alb crève.
> Champis
> sorts de dommages de zone (pbae&cone) de partout, sur alb/mid on en voit presque pas
(> abla magique croco powered? je sais pas je joue sur classique)
Citation :
Publié par spyke
En meme temps j'ai parle de solo paske les autres plus haut disaient k'en solo ils perdaient contre les magots hibs a cause de notre stun....
Paske en groupe ou masse, root ou stun, sa change pas grand chose...
Donc je reponds sur les meme criteres ke les autres voila, kd on lis un post, on essaye de le lire du debut a la fin, pas k'un seul
Quand je lis un sujet, je réponds au sujet d'abord, c'est un peu le but à la base

Et puis le "DAoC n'est pas fait pour soloter" c'est valable aussi pour les gens qui parlent de solo avant toi, je vois pas le problème
Citation :
Publié par spyke
Ok on enleve le stun aux magots hibs, mais en echange sur mon eld je veux un pet cheate comme le hel par exemple ou bien un dd drain life cheate comme le sorcier, et j'en passe paske sur mon eld sans mon stun en solo j'ai pas rand chose a part ma ra 5L pour me casser
ok, bah meme sanction, gogo delete



Nan sérieux l'eld est le mago le plus fumé du jeu en solo avec le sorcier, faut pas pousser mémé .
Citation :
Publié par LeNain
Nan sérieux l'eld est le mago le plus fumé du jeu en solo avec le sorcier, faut pas pousser mémé .
L'eld sun est un des meilleurs magos du jeu

Je trouve que le stun rend n'importe quel mage capable de tuer, là ou un BD pourra difficilement faire un kill en RvR de masse un ench moon peut tuer un mec qui se fait heal un peu.
Et le BD est plus groupé que l'ench moon, ça montre bien qu'il y a un problème quelque part
Hum honétement si tous les mago avaient le stun, certains mago seraient embêter...
Exemple, un stun pour un Theurgiste je trouve ça abuser, car en 1 stun il va balancer 4 pet ....
En revanche, enlever un stun à un empathe , il va etre dans le pâté ....
Enfin personellement je trouve ça plutot équitable
A part en structure, je vois pas en quoi le stun est cheaté :\

Tu peux pas stun les tank qui sont tes premières cibles dans un 8vs8 normalement ( la majorité ayant deter5 / banlord etc )

Apres, en structure ça aide grandement mais bon :z
en meme temps tu vire le stun aux mage hib et tu en vois les 3/4 qui sont directe mis au placard

en structure c'est fumé au plus au point
en petit comité pareil
en bus c'est free frag
après c'est sur en 8v8 ca sert a keud
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés