[Chaos] Quoi de Nouveau?

Répondre
Partager Rechercher
Ben moi je suivrai pour les CS mais bon le temps de me refaire la main ...

Edit pour le mess précèdent : je me suis permis de donner le nom du serveur car il n'est pas illégal ou autre donc ça entre pas spécialement en compte et je voulait pas en faire de la pub loin de la, c'est juste le nom que je dit a chaque fois que je parle de ça lol ...
Citation :
Publié par Ihyd \ Sha+
Sur 3310 me semble que c'est le 2. C'nul avec les bonus et sans les murs.
ben le 1 c'est chiant, pour ceux qui le finissent, c'est toujours le meme score max. le 2 ... ben le temps est compté pour bouffer les bestioles et donc faire exploser le score.. meme en le finissant (plus de place sur l'écran) ton score est pas pareil.

je parle pas pour moi, je l'ai pas fini, mais bon.
Pour ma part j'ai testé des tas de jeux (silkroad, l2,...) et j'ai encore rien trouver de super super, et pour ogame je suis dans l'univers 16

avec quelques planètes je donnerais les coordonnées si vous voulez, et je n'ai pas encore d'alliance donc pourquoi ne pas en monter une

Bizoooooooooo à tous (même saga )

Dark
Citation :
Publié par Soa~~
Ceux qui jouent à ogame, faites attention de pas devenir comme lui
MDR !

(mais bon... j'avoue que j'ai fait ca aussi ... mais seulement quand j'ai été bosser dans le Commité Départemental des Retraités et Personnes Agées (CODERPA) dans un trou paumé de l'Aveyron, où quand je sortais de chez moi j'avais ce ***** de troupeau de moutons qui bloquait la route pendant 15 min et mes premiers voisin hors mis cette **** de ferme, etaient à 4 km.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés