Aller à la page... |
Babylone ... et si c'était possible?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je faisais ce genre d'hypothèse quand j'avais 12 ans.
Aujourd'hui, soit je suis aigri, soit je suis réaliste ![]() |
![]() |
|
|
En gros, tu veux construire un Éverest x100...
|
![]() |
|
Kathar - Alleria - Lango |
Trouver plus de messages par Kathar - Alleria - Lango |
|
Citation :
J'avoue que je ne serais jamais à la tête d'un tel projet, mais pour autant il ne me parais pas inimaginable ! Autant se donner les moyens de s'amuser à imaginer un tel monstres de technologies et en tirer la gloire d'y avoir pensé les premiers ! Je pense que d'ici une vingtaine d'années pourquoi pas nous verrons apparaître les premiers chars d'assauts calqués sur le modèles physique d'une araignée ( les avantages sont que plus rien ne serait infranchissable, un tel monstre en période de guerre écraserait tout simplement des villes entières ... ) Une société privée se penche déjà sur un animal à quatre pattes qu'ils comptent envoyer sur Mars, ce robot est très impressionnant, mais je vous laisse le découvrir de par vous même ... http://www.automatesintelligents.com...ctu.html#actu4 ( la vidéo est toute en bas de la page ) Sur ce je conclurais par les paroles d'une chansons que j'ai toujours surkiffé ![]() Perdu dans un jeu illogique ... Je vois l'espoir technologique ! Bob le Moche. Citation :
![]() ( et puis vous tous ici, amateur de MMORPG et d'univers sciento-fantastique, l'imaginaire n'a jamais tué personne ( sauf la vie sociale ololol )) |
![]() |
|
|
Quelle serait la quantité d'énergie nécessaire pour faire monter une cage d'ascenseur à la hauteur que tu désires et comment serait elle produite ? (à la tonne stp)
![]() |
![]() |
|
|
Surtout, à quoi servirait un ascenseur pour aller sur la Lune, y'a rien là haut.
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.bdi.com/content/sec.php?section=BigDog Cliquez sur Vidéo pour voir la vidéo. C'est assez impressionnant. |
![]() |
|
|
Citation :
( comme dit ci dessous, des vents de plus de 300 km/h... ça en fais de l'énergie gratuite ... ) Citation :
Citation :
Quand au poids, tu soulève un point intéressant, mais toujours en utilisant les forces du vent, ne pourrait-on alors imaginer un système de flotteurs à coussins d'air pour alléger la structure? ( en dessous des corps des araignées, principales sources de problèmes liées au poids je pense ) Sinon bien entendu, sur les corps principales, la ou se situeraient les laboratoires de recherches et les usines diverses, il y aurait une sensation omniprésente de remous liés au vent, mais la encore les bâtiments pourraient s'adapter, en étant eux même montés sur des vérins destinés à stabiliser les structures ... Quand aux zones de jump, on pourraient pensé aussi pourquoi pas a des centrifugeuses verticales qui détacheraient la navette à la gravité souhaitée, toujours comme sur un système fronde ... Un bâtiments spacial imposant pourrait toujours partir de manière conventionnel, avec rappelons le un gain d'énergie au décollage non négligeable ... Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est fou de voir l'influence de la mauvaise SF sur les gens quand même...
|
![]() |
|
|
Ton projet me plaît , si j'étais intelligent , je t'aiderais.
|
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
Trouver plus de messages par Suinte de CroUfiON |
|
|
![]() |
|
Légende
|
par curiosité c'est combien de kilomètre au dessus de notre tete pour sortir de "l'atmosphère" ?
PS : en passant le diamètre de la terre aussi ![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|