Biba, le petit fufu

Partager Rechercher
Citation :
Publié par tienbouffe
Moi je te dirais gg pour la persévérance et non pour la qualité .
MDR , maintenant il va pouvoir jouer en solo pour espérer avoir le titre de chasseur solitaire ... /Cheer plus que 1996 kills a faire
Merci de ton attention narcisse ^^
je penser pas que sa viendrais de toi lol merci en tout cas
( comme quoi hib c est pas que le mal )
Sinon fanette plus que 850 pour les 2000solo ^^ je zerg solo a mes heures perdu ^^
Citation :
Publié par human
congratulation !!!

narcisse tu me doit 10 pp car il y avait un copyright sur ma chanson a ding
Baaaah je l'ai trouvé hautement roxxative , et j'avais pas vu de post pour féliciter ce joueur d'exception.

J'ai meme failli ajouter un mp3, mais un elf blond qui chante une contine pour enfant c'est bof

@gwendoline : Un 10L pour un royaume sous peuplé, de plus pour un furtifs, la prouesse est telle qu'elle mérite bien d'etre relié dans ces colonnes.
Pour ma signature comprendra qui pourra

@Bibabou : + de 1000 kills solo ? Sérieux sort de DF un peu ;D
ps : Si vous croisez jamais biba c'est car il sort jamais sans vanish up
Citation :
Publié par bibabou/onan
Merci de ton attention narcisse ^^
je penser pas que sa viendrais de toi lol merci en tout cas
( comme quoi hib c est pas que le mal )
Sinon fanette plus que 850 pour les 2000solo ^^ je zerg solo a mes heures perdu ^^
GG à toi et tu devrais avoir ++ d'heures perdu
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow

@gwendoline : Un 10L pour un royaume sous peuplé, de plus pour un furtifs, la prouesse est telle qu'elle mérite bien d'etre relié dans ces colonnes.

Je vois pas le rapport avec le royaume sous-peuplé.

Au contraire, sous peuplé ça donne moins de partage des rp entres compatriotes, il y a un bonus rp car sous-peuplé justement.

Enfin, bibabou est surtout un vieux furtif, alors oui la persévérance est je pense la première chose à saluer chez lui.

La qualité de jeu ça je ne me prononce pas, je n'ai pas d'éléments actuels pour.

Enfin quelqu'en soit les conditions, Félicitations !

On a beau dire que le 10L n'est plus ce qu'il était, il faut vraiment voir au cas par cas, voir le chemin de chacun, un 10L peut avoir infiniment plus de valeur que certains 11L par la méthode de son obtention( ce qui ne veut pas dire que le 11L ne vaut rien)

Bref, gg !
Gratz Bibabou,

@Narcisse : tu pourrais développer sur les cadeaux stp, *juste pour info juste pour info*
Prepare ta chansonnette a l'avance pour mon 10L ya du boulot

En tout cas un 10L en temps que furtifs ca se mérite malgré tout ce qu'on peut faire ou dire!
Faut vraiment être un ouf pour up un stealther 10L

GG Bibahuik !

Citation :
Publié par Zakya
En tout cas un 10L en temps que furtifs ca se mérite malgré tout ce qu'on peut faire ou dire!
+1
Citation :
Publié par Zakya
Gratz Bibabou,

@Narcisse : tu pourrais développer sur les cadeaux stp, *juste pour info juste pour info*
Prepare ta chansonnette a l'avance pour mon 10L ya du boulot

En tout cas un 10L en temps que furtifs ça se mérite malgré tout ce qu'on peut faire ou dire!
j'ai une idée :

zakya la rousse ton c.. et plein de mousse

ok je sort---------> quoiqu'un troll dans le c.. ça doit faire mal
gratz

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés