|
Citation :
De plus je fait ce que je veux car la France etant un pays ou la liberté d'expression est encore de mise, je n'ai pas a recevoir d'ordre de ta pars sur ce que je peux ou ne peux pas dire. @ ZTR : Pour ce qui est de GW, tu n'as que tres peu de chance d'avoir "le meilleur matos" sans farmer car sinon les prix des Pavois de Victo et des Haches du meme Victo ne serait pas si haut... Solution ? acheter, et donc farmer pour avoir les sous, ou y aller et farmer pour esperer le drop. Maintenant si tu veux on peut chercher un MMORPG ou y'en a pas, je pense qu'on finira pars en trouver un, mais je vois pas ou ca nous avancera. AA y'as un probleme de palier de quete, c'est pas une nouveauté, seulement comme tous les jeu en ligne, y'as un live process en principe mensuel pour corriger ces problemes la .. et c'est bien ce qui va se passer apres le 12 mai. Enfin bref. arretons la cette discution sans issue, vous n'aimez pas AA, grand bien nous en fasse, nous nous aimons et nous le soutiendrons pour que ceux qui souhaite l'essayer, le fasse avec objectivité. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Jeuxvideos.com mets 14/20
|
Partager | Rechercher |
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
Zaffo Tout Rouge |
|
Citation :
(Et je m'apelle pas sakura...) Après, si tu veux garder un jeu ainsi parce que 'les autres MMO sont pareils', libre à toi, moi, je ne pense que parce que wow ou eq encourage le farm que AA doit l'encourager aussi. Si j'ai joué, et acheté AA, c'est pour le fun, regarde sur ta boite, c'est marqué. Ca me rapelle DnL avec sa communauté de fan boy tout ça. Faut savoir arrêter de sa voiler la face. Ps : Guild war? Farm? Mais stop ! Arrêtez de parler de trucs que vous ne connaissez, à priori, pas ! Non ùais, dans GW, si tu le désire, tu touches jamais au pve, et me dit pas qu'on doit farm pour des items, vu qu'on a les meilleurs avec un perso pvp. Ensuite, tu peux parler du mode pve si ça te chante, mais NON, dire que tout les MMO demande du farm c'est faux, faux, faux, archi faux : si j'ai envie, je ne fait que pvp dans GW. |
![]() |
|
Légende
|
Chez moi MMORPG = Massive Multiplayer Online Role Playing Game.
GG ++ no re ![]() Faut déjà avoir joué à un jeu de role papier, pour savoir ce que c'est un jeu de role. ![]() |
![]() |
|
Hobbit_joufflu |
Trouver plus de messages par Hobbit_joufflu |
|
Je plussoi, à l'exception du fait qu'il est bcp plus difficile d'interpréter un personnage féminin quand les autres personne te voit te gratter la barbe
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Si on prends la définition du jeu de rôle, alors presque tous les jeux vidéos sont des jeux de rôle mdr
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|