Publié par Oleum
bof, test bâclé une fois de plus

Il semblerait que les testeurs n'aillent pas toujours très loin et ne mesurent pas toujours profondément toutes les possibilités des jeux qu'ils testent ...
Seulement 3 semaines depuis la sortie officiel de AA, comment peut-on juger convenablement le pvp dès maintenant ?
C'est facile: Tu te log après 3 semaine, tu essaies de faire du PvP et si tu ne peux pas en faire, tu mets une mauvaise note PvP. C'est pourtant pas compliqué.
Vous partez du principe qu'on doit passer des semaines sur un mmorpg pour pouvoir enfin comprendre le fun d'un jeux, pouvoir enfin faire du vrai PvP...
Ben non, c'est fini.
Aujourd'hui,les joueurs n'ont plus envie de se casser le cul à farmer pour pouvoir apprécier enfin un jeu à 100%. Et les jeux qui proposent ce principe ne dépasseront jamais les 16/20. Je suis niveau 35 et JE VEUX POUVOIR FAIRE DU PVP SYMPA, pas simplement de l'arène à deux balles. Allez-y, montrez moi, prenez mon login/passwd, faire une capture et montrez moi comment on fait. C'est une chose qu'on puisse le faire aprèes 80 niveaux, moi j'ai payé pour avoir du fun dans un jeux, je veux pas encore avoir à payer en heure de quasi boulot pour enfin y parvenir.
RF online: 5.5 sur ign, parce qu'on farm de bout en bout pendant des plombes:
"oui mais à haut level, le PvP est sympa"
La belle affaire. Et quand bien même il y a des masses de coréens qui jouent à RF, le 5.5 est parfaitement mérité.
Vous appréciez AA, ok, très bien, mais vous devez réaliser que vous êtes minoritaire, que votre façon de jouer est très spécifique et que face à un testeur qui adopte un point de vue neutre, AA est un jeux de niche. Le score relativement faible est justifié.
Perso je ne veux pas farmer, je suis donc bloqué. Etait-ce si difficile d'implémenter un PvP parallèle ? Je n'irais pas au bout de mon mois gratuit. Selon moi, AA est très bien au début, le gamelplay était sympa, mais on retombe malheureusement dans le sempiternel farm pur des morpg ou des quêtes "kill drop fedex kill drop fedex " et il y a 40 niveaux de superflu.
Ils auraient pu en faire un bon jeux sans le côté mmorpg, mais n'y aurait plus eu d'abonnement...