Comment gérez vous les rerolls ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j'aurai voulu avoir vos points de vue sur la gestion des rerolls dans vos différentes guildes pour les sorties hl. Cela concerne uniquement MC et Onyxia qu'on peut limite faire une main dans le dos quand on connait maintenant.

Je fais parti d'une gu qui clean Mc depuis le mois d'aout et la motivation de la guilde quand on doit aller faire MC maintenant est relativement basse ( ben oui vider une instance depuis presque 1 an toutes les semaines, ca commence a souler ).

Mon avis est que tant que le raid est correct ( disons garder max 30 main bien stuff ) et que le reroll ne vient pas de ding full 60 full vert, je ne vois pas ce que ca change d'emmener q rerolls, cependant ce n'est pas l'avis de certains de ma gu qui veulent completement les interdir ( et en gros on se force a venir se faire chier à mc ). Le probleme est qu'on en arrive a un point ou certains envisagent de raider avec un autre raid juste pour leur reroll.

Autorisez vous les rerolls dans vos gu ? Avec des conditions ? ( minimum stuff / mini rf etc )
un max par classe ?
Personellement on fait des raid avec des perso full stuff juste pour équiper des reroll ou des nouveau joueur pas arrivés au niveau maximum... Sur DAOC

Sur wow tu trouvera rarement se genre de comportement ou alors pour faire le lèche à un GM (vu dans un post pas loin...). Tout simplement car le fait d'avoir déjà fait 100 fois la même instance on à vraiment pas envie de la faire 101 fois...

++