[Serveur Caern-Sidhe] (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darth Corwin
C'est marrant parce que je t'y ai vu.

Sinon, je pense qu'il y a erreur sur l'Aky, celui-ci étant masculin, si je ne m'abuse.
Je m'en fout de toute façon, je l'ai pwnd pour le t-shirt JoL.
Citation :
Publié par Darth Corwin
C'est marrant parce que je t'y ai vu.
Qui nous a changé not' Corwin ?

Bonne année les Vieux (oui, vous aussi, vous devenez de plus en plus vieux, alors que moi, grâce à l'élixir du Père Touanou, je rajeunis ! Hips )

Que la nouvelle année soit l'occasion d'accéder aux Reliques Caernites :
  • une tondeuse pour le FreudHuspicien
  • un rasoir pour DeNosTroGoth
  • un B.I.P pour Sploutch
  • une grosse mite pour Mothra
  • un abat-jour pour Mab'
  • une tirelire en forme de cochon pour Corwin (et hop, 100 francs dans le nourrin )
  • un diplôme (de GR ?) pour Zezette
  • et surtout amour, gloire et beauté pour tous (à moins que ce ne soit sea, sex and sun ? ou sex, drugs and rock'n'roll ?)
Bonn'année à tous, sauf à Doud qui se fout de ma gueule et à Ezechiel qui veut pas lâcher son tee-shirt (tant pis, je le racketterai à la récré).

@ Corwin : c'est bien possible, ce doit être la seule irl où je n'ai pas été chopé en photo.

@ Foehn : Je n'ai plus besoin de la tondeuse, j'ai plus de moumoute depuis 2 mois environ. Le marché du travail est impitoyable au niveau du code vestimentaire (surtout dans les ministères en fait...). Depuis, j'ai froid à la tête et j'ai chopé un coup de soleil à la nuque ainsi dénudée (ouai, en plein mois de décembre).
Citation :
Publié par Enthy
@ Foehn : Je n'ai plus besoin de la tondeuse, j'ai plus de moumoute depuis 2 mois environ. Le marché du travail est impitoyable au niveau du code vestimentaire (surtout dans les ministères en fait...). Depuis, j'ai froid à la tête et j'ai chopé un coup de soleil à la nuque ainsi dénudée (ouai, en plein mois de décembre).
On veut des photooooooooooooooooooooooos

Punaise, Enthy dans un ministère... ça doit faire peur
Citation :
Publié par Enthy
Bonn'année à tous, sauf à Doud qui se fout de ma gueule et à Ezechiel qui veut pas lâcher son tee-shirt (tant pis, je le racketterai à la récré).
Ca n'a plus de moumoute et ca veut me faire la morale ! Pheuh ! (mais je compatis, je me suis fait rembarrer pour cause de barbe chez un bien connu "câââbinet de côôônseilleuh" -avé l'acceng de bobo parisien, je vous prie !- => ils savaient pas ce qu'ils ont perdu, ha !).

PS : tof irl maisir ? Ou surprise pou l'IRL maraudeuse qu'on fera un jour -entre les calendes grecques et la Saint glinglin ?
Mouarf Diodon ! Là, ce n'est plus du vieux de la vieille, c'est de la momie en état de déliquescence avancée ! J'espère que toi et Fayen, vous vous êtes recyclés dans le racket sur un autre jeu.

Et sinon, pour la tof, vous m'envoyez 1 million de brouzoufs sur le compte n°89326027 puis vous MP et je verrai c'que je peux faire.
Héhé j'ai bien essayé de brigander sur d'autre jeux (Sws , WOW , etc) mais ca marche moins, alors la T4C Again
Serveur PVP x10 rempli de gros bourrin d'XPier Pker mais c fun

Vous avez le Bisous de Kalysto et Fayen
...
C'est comme Orion sans accent du Quebec, c'est comme Missmite sans queue ni légumes, c'est comme Calinae sans la chignolle, c'est comme Mab sans ssword, c'est comme Splotch sans Ricard
Citation :
Publié par Tika the Older
Coucou Ash

Et oulalah Diodon Syrus *se prend une méchante claque là*

Coucou TIKA , ca fais super plaisir de te voir la
Me rappel de IRL qd on c vue et tout ca fait 2 bail
Trois ans que je ne suis plus passé sur ce forum et je vois que rien n'as changé... c'est fou comme les gens ne se refont pas !

A mon avis les caernites ne changerons jamais... ^^

Au passage, salut Ash ( qu'est ce que tu deviens depuis tout ce temps ?)

Et surtout, bonne année à tous !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés