[Serveur Caern-Sidhe] (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darth Corwin
On parie ? (Oui, c'est une menace.)
Je ne parie plus depuis que j'ai calculé, sur la base de paris antérieurs, que mes chances d'avoir tort avoisinent les 99,5 %. Le 0,5 % étant constitué d'un pari facile sur l'orthographe du mot "occurrence" et d'un pari sur le titre d'une chanson. Je n'ai évidemment pas fait le compte de mes pertes, aussi bien en pécunes, en points de réputation et en dépense physique àlacon : ce serait un coup à déprimer ou avoir une crise cardiaque !

Donc, je ne parie pas et cette menace à deux sous n'a aucun effet sur moi. Et toc.
salut salut, me revla sur T4C (nms)

fin j'essaye, jais pas encore recue le mail de confirm
Pfiou tant de gens fréquentés il y a si longtemps, ça fait bizarre d'en voir autant au même endroit !
Dire que si jeune et insouciant j'ai été jusqu'à me travestir aux yeux de mes amis IGs pour "le roleplay" (chose non maîtrisée mais du coups plus crédible en ces temps là...).
Je suis toujours complètement honteux et je ne saurai vraiment pas ou me mettre devant certains mais bon ça me démangerait trop de ne pas passer un coucou à tout ce beau monde

Je vous souhaite à tous la bonne année du coups ^^

L'ex Archess Ney CD.
Hey, hello toi

Faut pas avoir honte, T4C, c'est aussi des shemales et autres bizarreries poilues derrière de frêles jeunes femmes. Phénomène répandu (toujours et encore !)... Par contre, donne moi des nouvelles par MP !

Et bonne année aussi à vous deux !

le n'Enthymion
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
Vulgaire

Mais non c'est pas ça, il a juste très mal au majeur et il veut le montrer sur la photo, d'où la grimace faite, il faut arrêter de voir le mal partout hein Luxure
Citation :
Publié par Asmag
Pfiou tant de gens fréquentés il y a si longtemps, ça fait bizarre d'en voir autant au même endroit !
Dire que si jeune et insouciant j'ai été jusqu'à me travestir aux yeux de mes amis IGs pour "le roleplay" (chose non maîtrisée mais du coups plus crédible en ces temps là...).
Je suis toujours complètement honteux et je ne saurai vraiment pas ou me mettre devant certains mais bon ça me démangerait trop de ne pas passer un coucou à tout ce beau monde

Je vous souhaite à tous la bonne année du coups ^^

L'ex Archess Ney CD.
Affreux bonhomme !
Bonne année quand meme ^^
Et Bonne annee a Kirk aussi, hop !

DeNos
Citation :
Publié par Randgrior
Je souhaite aussi une bonne et heureuse année 2007 à tous les anciens de Caern-Sidhe.

Ps : Coucou Tikachu

Ps 2 : Paix et Amour

Kirkegal-CD.
Ouais, joyeuses fetes et tout le toutim Par contre pour le paix et amour, va falloir lacher tomber cette ritournelle un jour mon vieux Michel, tu vois bien que meme notre Enthynion est devenu hostile depuis qu'ils lui ont fait couper sa belle toison
Au hasard d'une discussion (chez Oncle Bob) j'ai appris qu'il y avait un post caern encore vivant
Alors je tiens à souhaiter à tous une bonne année, même à ceux qui m'ont oublié ou ceux qui n'en n'ont rien à foutre, on a droit de le dire jusqu'à fin janvier !
Citation :
Publié par Mothra
Ouais, joyeuses fetes et tout le toutim Par contre pour le paix et amour, va falloir lacher tomber cette ritournelle un jour mon vieux Michel, tu vois bien que meme notre Enthynion est devenu hostile depuis qu'ils lui ont fait couper sa belle toison
Que nenni mon cher, si je dois être le dernier highlander je le serais. Gros bisous toi et coucou à Léon aussi

Kirkegal-CD GdLh
salut salut, des ancien de caern qui joue sur nms?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés