[Serveur Caern-Sidhe] (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dorgan
Mange mon Tish Kirkegal !

Ouais Ouais.
Tiens, puisque je t'ai sous la main, toi... Au lieu de faire le malin kikoolol, je te rappelle que tu me dois une danse sur la table au doux son de Numa numa eie. J'attends avec impatience ce moment d'anthologie.
Citation :
Publié par Splotch
Bonne année à tous.

Seb, en Corée du Sud pour encore au moins un an.
Ca donne quoi les correennes ? Elles ressemblent aux persos a pogne de Lineage ?
Et PAN Ashou je suis passée la première !

Mémoria est très bien et puis désormais le compte core est possible

Sinon euh NMS et plein d'autres aussi.

Mais Mémoria est très bien, quoi je me répète?!
vi jpense qu'on va venir s'installer sur memoria bientot, c'est dommage que y'ai pas du 200 connecté le soir la bas aussi :s seul point qui m'agace

en gros on cherche un serveur comme caern, ou ya du pvp, des free, du rp, de tout quoi, un serveur libre, avec du drop en pvp sans etre excessif, genre 5-10%

enfin on cherche aussi un avec maxi 3rennaissance, on a toujours trouvé bidon les truc genre x10.. ou avec l'xp multiplié...

le mieux étant x2 max

en gros on recherche un caern bis :s sans colisée bien sur
Citation :
Publié par Super_Saiyajins
vi jpense qu'on va venir s'installer sur memoria bientot, c'est dommage que y'ai pas du 200 connecté le soir la bas aussi :s seul point qui m'agace

en gros on cherche un serveur comme caern, ou ya du pvp, des free, du rp, de tout quoi, un serveur libre, avec du drop en pvp sans etre excessif, genre 5-10%

enfin on cherche aussi un avec maxi 3rennaissance, on a toujours trouvé bidon les truc genre x10.. ou avec l'xp multiplié...

le mieux étant x2 max

en gros on recherche un caern bis :s sans colisée bien sur
Tu devrais trouver ton bonheur sur mémo alors, il y a du free, du pvp, la X2 est possible en compte payant, le free étant combattu depuis peu par les LDE une guilde apk même si perso je trouve que le free sur mémo est pas excessif.

Du roleplay aussi il y en a et il y en a meme des très bien de roleurs.

Voili voilou, perso je ne joue plus beaucoup sur mémo mais y a pas mal de caernites, ash, enzzo bref plein d'autres aussi, je me souviens plus !

Ana
Citation :
Publié par Super_Saiyajins
des anciens caernites joue encore sur T4C? si oui , sur quel serveur?
j'ai bien envie de my remettre apres etre passé par tout les autres jeux online ou jme fais un peu chier
T'étais qui sur caern ?
Je te conseille Memoria et ensuite Abo (si tu aime le fpk/pk/xp)
des roliste, pas des roleurs, roh
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés