Factions : ce qui vous a plu

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je vais donner mon avis sur les points positifs car pour l'instant, y'a plus de déçus que d'heureux...

Ben c'est pas mon cas :] Je suis carrément aux anges avec Factions Pourquoi ?

- Je passe mon temps à hurler de bonheur devant mon écran avec ma petite ritualiste. J'adore cette classe, et je pense qu'en mode soin, elle peut vraiment tenir tête à un moine. En plus, il n'y a pas que les soins, la partie bourre me semble aussi très intéressante, bien que pas encore essayé ( pas depuis le we pve ^^ ). Et pis bon, j'adore l'originalité des cendres, des esprits, des armes... Ca étonne toujours les gens la première fois Pis je ne me lasse pas de la regarder se tortiller dans tous les sens :]

- Je vais passer pour une grosse naze, mais j'adore le côté ultra bourrin du pve. J'ai rarement pris autant de plaisir que dans la 3e coop ou dans le défi du gosier du dragon ^^ Y'a des monstres dans tous les sens, ça bourre, ça bastonne rah Bon par contre, d'un coup, je comprend tout à fait pourquoi les nécro MM ont été modifiés : même avec la limitation, ça over bourinise dans tous les coins.

- Même si ça vole pas très haut, j'aime bien l'histoire, enfin au moins, ce que j'en ai vu. On commence tranquillou au monastère, les oiseaux chantent... Et bim, à l'arrivée à la première coop, ça dégénère... Bon certes, y'a une petite similitude à un moment avec l'ascension de Prophécie, mais il faut se dire aussi que c'est dans le schéma littéraire de l'évolution du héros ( je suis un kéké, hop, illumination, truc qui change ma vie, puis je suis un roxxor, en gros ).

- On gagne vite de l'xp, et on se retrouve vite lvl 20, ouf !! On a échappé au syndrome Dofus !! (*esquive une tomate* )

- On va dire que je suis une gonzesse ( c'est le cas ^^; ) mais je trouve tous les nouveaux skin superbes. Rien que pour ça, j'ai reroll quasiment toutes les classes... Wai, c'est trop bien de jouer à la barbie ^^

Bon bref, je suis conquise, et je pense que le meilleur est à venir ( je ne suis pas allée plus loin que le gosier du dragon ).

Nagi, déçue de devoir travailler, manger, dormir plutôt que de jouer tout le temps
En tout cas la différence de longueur entre les 2 topic de Trouveur est nette. Cela ne laisse présager rien de bon. Au moins parmis les forumers, évidemment.

WAR
:
Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause]
TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril
http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/decapfour.png+1000
Citation :
Publié par DecapFour
En tout cas la différence de longueur entre les 2 topic de Trouveur est nette. Cela ne laisse présager rien de bon. Au moins parmis les forumers, évidemment.
Il y a aussi le fait qu'on à tendance à critiquer plus facilement qu'à féliciter

Plutôt content de faction pour ma part même si j'avoue que le contenu est un peu limite comparé à celui de prophétie.

-De nouveaux skins/ decors très sympa (faut aimer l'ambiance asisatique ce qui est mon cas).
-Quelques coops vraiment intérressantes et une difficulté parfois plus relevée que dans le trop facile prophétie (heuresement vu comme le jeu est court ^^).
-J'aime beaucoup les ritualistes, moins les assassin un peu faiblard niveau resistance (ou les joueurs ne savent pas encore bien les jouer mais jouant moine je dois dire que j'ai souffert avec eux pour le heal^^).
-Tout simplement le fait que faction redonne gout à GW (Je ne jouais plus beaucoup à GW et le fait de pouvoir refaire de nouveau persos ma remotivé).

Pour le PvP je n'ai pas encore testé mais déjà durant le W-E test jouant moine (je sais je me répète et j'aime bien les parenthèses ) je n'avais pas trop aimé avoir toutes les barres de vies et quitte à faire un choix je ne m'occupais quasi que de mon groupe de 4... donc 4x3 VS 4x3 ou 12 vs 12 ça ne changera pas grand chose pour moi.
-Les somptueux décors à se piss** dessus tellement c'est beau (Surtout la mer de Jade).
-La musique qui me ferait presque chialer tellement j'adore.
-L'ambiance type asiatique .
-Les nouveaux skins d'armure et d'armes (Surtout celle du concours pour dessiner ses armes guild wars qui sont présente, merci à ceux qui les ont créées) qui font très "warrior attitude".
-Le fait qu'il y ai un nombre incalculable de quetes au m².
-Les cartes de PvP (Hall, 12vs12) et les nouvelles Mission PvP Luxons Vs Kurzicks (très prenante, surtout tremble forêt, dommage qu'il n'y en ai pas plus encore ! )
Les nouvelles classes ! (Même si je n'en ai vraiment tester aucune à fond, elle me parraissent être génial à jouer )
-Les nouvelles compétences qui laisse à réfléchir pour de nouveau build...

Et encore pleins d'autres choses ! Et il m'en reste encore tellement à découvrir ...
Les gens gueulent plus facilement au scandale c'est vrai.
De plus pas mal de messages de ce fil négatif de Faction sont des gens pas d'accords avec les affirmations des précédents. Il est à mon avis pernicieux de vouloir juger un jeu sur le nombre de réponse d'un fil

Amicalement Lord Of Avallon

PS: de plus beaucoup de problème reste liés à Prophécie du fait qu'ils étaient déja la ^^
Citation :
Publié par DecapFour
Va visiter le forum de WoW et +1 Lord Of Avallon
Factions me plaît beaucoup, les décors sont vraiment splendides, les factions kurzick et luxons sont bien rendue, l'histoire sympa, la difficulté est correcte alors que celle de prophétie est risible et les nouvelles compétances apportent une boufée d'air frais pour ceux qui aiment bien tester plein de builds.

En plus je comprend pas les plaintes des gens sur les mercenaires, j'ai fais presque toute la campagne à 2-3 avec eux et j'ai jamais eut de problème, mais bon, je joue moine linker donc c'est sur que ca aide à leur donner le temps de soigner si je jouais assassin je pense que j'aurais un point de vue différent.

Actuellement le seul truc qui m'inquiète c'est la durée de vie à long terme, à part pour le 12 vs 12, bien sur.
Citation :
En plus je comprend pas les plaintes des gens sur les mercenaires, j'ai fais presque toute la campagne à 2-3 avec eux et j'ai jamais eut de problème, mais bon, je joue moine linker donc c'est sur que ca aide à leur donner le temps de soigner si je jouais assassin je pense que j'aurais un point de vue différent.
Je peux te donner l'avis d'un nécro Malédictions :
Début de combat, j'envoie les guerriers à l'attaque d'une cible, je lance mes sorts...là, premier problème, les deux moines regardent le ciel avec intérêt pendant que les deux guerriers meurent. Evidemment, suis le troisième sur la liste. A ce moment là, un des healers décide qu'il est intéressant de me rez et va se faire tuer sur mon cadavre. Aidan et Cynn trouvent alors que le combat est inintéressant et vont se promener ailleurs, en profitant pour aggro un deuxième groupe. Pendant ce temps là, les survivants s'amusent à me chainrez, histoire que tout le monde soit bien à -60 pour la suite de la quête, faudrait pas que ce soit trop facile. Honnêtement, avec des alliés pareils, on n'a pas besoin d'ennemis

Citation :
la difficulté est correcte
Ca dépend énormément de la mission : Vizunah c'est pas mal niveau difficulté.. le palais de Raisu aussi... par contre les appartements impériaux c'est... euh...
De meme +1 pr Lord of Avallon

Je me retiens de ne pas tout critiquer des fois parce qu'on peut lire des trucs stupéfiants:
-je suis lvl 14 devant les mobs lvl 20 -->solution farm d'Xp
-j'ai pas de tunes pour mon armure -->solution tuer tout ce qui bouge
-les mercos sont bidons -->solution jouer mieux tout simplement (je vide toutes les maps avec les mercos et je suis pourtant pas une foudre de guerre)

Le tout c'est que les gens ont foncé tete baissée et ont ete surpris,un peu trop apparament.Pas mal de monde pense deja avoir la science infuse sur Factions alors que je me permet d'en douter apres une semaine de jeu seulement.Factions prend du temps si on veut le faire dans les regles et pas faire des runs a outrance juste parce qu'on veut arriver super vite aux grosses armures .Vu la quantité de quetes présentes dans le bidonville je pense qu'il est plus que faisable de prendre du plaisir sur Factions.

EDIT la veritable plaie de factions c'est la quantité astronomique de Rt et de A qui ne gerent pas leurs perso.En plus les M se comtpent sur les doigts de la main a chaque zone C'est ca la vraie difficulté de Factions
Le turoriel sauf la 2éme mission pour les 15pts de caractéristique
Les quêtes de la campagne (trop courte )
La diversité des mercenaires
Mon armure d'assassin
Les skins des armes
Les 2 nouvelles classes
Les skins des mercos Kurzick
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés