paysan boulanger et?

Répondre
Partager Rechercher
Bah déjà avant d'attaquer d'autres métiers commence par aller à l'école pour écrire correctement afin d'éviter les fautes d'orthographes , de grammaire et de syntaxes.

Pfff c'te honte encore un exemple de la france bas de gamme !!!
Citation :
Publié par OUDINY
...fautes d'orthographes...
Y'a un "s" qui ne devrait pas y être, trouvez Charlie.

Citation :
Publié par OUDINY
Pfff c'te honte encore un exemple de la france bas de gamme !!!
Citation :
Publié par OUDINY
Bah déjà avant d'attaquer d'autres métiers commence par aller à l'école pour écrire correctement
Tu devrais l'accompagner!

Sinon, alchimiste serait peut être un bon choix.
Après ces deux métiers, tu peux faire un métier qui ne demande pas d'être couplé avec un autre.
Alchimiste est une bonne solution.
Si tu es déjà riche, tu peux essayer de faire tailleur.

Sinon en 3eme métier, je te conseille Cordonnier, surtout si dans tes bas et moyens levels tu as tapper beaucoup de Bouftous, garde tous les cuirs en stock...après faudra un peu droper pour les ressources, mais rien d'impossible...
Citation :
Publié par Svenpak
Sinon en 3eme métier, je te conseille Cordonnier, surtout si dans tes bas et moyens levels tu as tapper beaucoup de Bouftous, garde tous les cuirs en stock...après faudra un peu droper pour les ressources, mais rien d'impossible...
tas un humour pourrie ^^ dis toi qu'il faut 300cuir + 300laine / lvl a partir du lvl 30-40 ...
Cordonnier... C'est ce que j'ai fait et ça va très bien .
Juste les cuirs de sanglier qui sont long a dropper.
Sinon rien de très compliqué, t'achetes les cuirs de bouftons blanc a 20k/u et le fers a 10k/u et le tour est joué
Ben perso, je remonte souvent des nouveaux perso, et donc je suis souvent amener à combattre des Bouftous, je stock les cuirs et je fournis un de mes perso cordonnier...ben je monte vite dans le métier...

Ok, il vous faut de temps en temps droper pour avoir d'autres cuirs (porkass, sanglier, etc...), mais quel métier de craft ne demande pas de droper?

Puis ya toujours des ti nouveaux pour acheter vos créations et au pire ben on les revends au PNJ...

Pour moi cordonnier est un des métiers de craft les moins dur, comparé à bijoutier et Tailleur, je veux dire par la que ya pas besoin d'avoir 2 métiers complets derrière (comme les forgerons ou les bijoutiers) et ya pas besoin de droper comme un malade non-stop (comme les Tailleurs).
Comme 3ème métier, tu peux aussi faire chasseur ou pêcheur.
La pêche est très utile pour les chachas int, et la chasse pour les nouveaux chachas blancs.
Citation :
Publié par zarach
Comme 3ème métier, tu peux aussi faire chasseur ou pêcheur.
La pêche est très utile pour les chachas int, et la chasse pour les nouveaux chachas blancs.
Pecheur en troisième métier, puis tu débute poissonnier en premier métier sur un deuxième perso ( pour pas perdre de temps, et tu te lance dans la cordonnerie en deuxième métier de perso secondaire, et tu garde la troisième case pour cordomage en juillet ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés