-decadence- Mineur lvl 100 / Forgeur d'épée lvl 65

Répondre
Partager Rechercher
Talking
J'avais pas encore posté ici ^^
Mais après une immortelle étoile du soir , le polissage de 3 pierres et la vente de plein de minerais, je recommande chaudement cet artisan qui rate très rarement, est très souvent dispo et en + super sympa

Rien a jeter !
cool
Long a contacter, mais j'ai enfin eu mes 2 kwaklame

Merci, les 2 reussi. Simpa et disponible, il a pu me depanner de ma bauxite mancante ce tres genil

MErci bien a bientot
décadence géniallissime
Voila je postai pour dire que décadence est un géni qui m'a fourni plein de truc aujourd'hui (20 beauxites 6 pyrutes 6 dolomites 6 je ne sait quoi du sillicate et j'en passe) et 4 bois de bambou sombre (décadence est aussi un super bucheron )
Tres disponible, rapide, efficace, aimable et adoré par tous décadence porte très mal son nom XD. (a par le petit jeu de mot avec écaflipe) Bien voila c'est le meilleur.
Merci pour la rapidité, la patience dont tu as fait preuve ^^
J'vais enfin pouvoir me crafter une Silimelle et un Krysto -__- ! =)

Bonne Continuation
Bon deca m'avais loupé ma première griffe aiguisée, j'avoue que j'étais dégouté mais on peut pas lui en vouloir vraiment, c'est le hasard.
ce qui est cool, c'est qu'il ma fait payé moitié prix pour la seconde qu'il a réussi, et avec de bons jets force et agi.

Merci deca
slt juste pour mettre mon grain de sel ^^
j'ai demandé a deca il ya quelques jours une lame pensant qu'il etait occupé j'ai reessayé quelques fois de lui demandé mais sa reponse etait non
je peu comprendre qu'il ai pas envie de crafter pour moi mais qu'il m'en explique au moins la raison lol

je suis pas le genre des clients qui sont jamais content de rien et je suis plutot comprehensive donc voila je trouve ca domage
Un grand merci à -decadence- pour le polissage de mes pierres et le craft de ma razielle!!

Réponse immédiate, rendez vous au KEK et craft dans la foulée.
Encore merci.

Bolbo
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés