morgan---- |
Dernières publications

je ne trouve pas d'enclos public non plus , je cherche pourtant x)je ne vois que des enclos privés ='(... Lire la suite

et dites moi si on perd au donjon ,on perd notre fantome de familier? ^^'car je ne veux pas tenter mon chacha +79 intel...... Lire la suite

moi je trouve que d'un coté les montures sont plutot adaptées a jiva ^^ et ensuite pour le reste les 15 000 000 de planches de ... Lire la suite

Bonjour je cherche un bon forgeur de marteau sur hecate pour craft toh'lo avec le maximum de réussite Vous allez tous me dire ... Lire la suite

tres bon artisan , merci pour ma kwaklame et tout le reste !des tarifs tres bas : 100k/u pour l'or c'est correctde plus toujour... Lire la suite

drop une kraignoss???moi jvé pa tardé a craft ma 2eme mais pour les 60 000k c tres cherje prefere 1000k/h avec moin de chance m... Lire la suite

moi je trouve que c'est une bonne idée mais le prix reste cher pour craqueleurs des plaines car si tu ne drop pas de tucs inter... Lire la suite

fiou 2 mega pierres !!! moi j'ai assez pour en acheté une mais je prefere droper je trouve que le fait de dire je l'ai dropé sa... Lire la suite