C'est toi qui y voit... Oui, si tu me payes 20 000k/heure et que jte choope un gelano, il te reviens, aussi étrange que ça peut te paraître. Quand je parle de drop, ça inclut mon papy, car il a beaucoup de PP....
Bref, j'en profite pour faire une annonce.
Le service, ou je donne TOUT ce queje drop s'élève à 60 000k/heure aux craqueleurs des plaines. J'ai remarqué que je droppais des pierres fréquemment, et si je ferais payer 20 000k/heure, ce serait de l'abus envers moi. En 3 combats, j'ai eu 3 rubis polis, alors si on me paie 20 000k/heure, et que je drop ça, c'est abusé... Bref
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aide à Lvl up (60 et plus) : 100 000k
Aide à l'XP : 10 000k/heure
Aide à drop : 10 000k/heure (20 000k/heure, si je file tout)
Aide à drop crak des plaines : 10 000k/heure (60 000k/heure, si je file tout)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je sais que c'est pas tout le monde qui a les moyen de se payer le service, mais je dois quand même faire un peu de profit... Aussi, rajoutez 5000k/heure, si vous voulez que je fournisse le pain. Ça s'applique pour tous les services que j'offre.
UPDATE [UPDATE] UPDATE : Je suis maintenant niveau 103. Je me fais quand même un peu d'XP quand je vous aide, et ça m'a aidé à monter de level, merci à tous mes clients, j'espère que le service continuera à bien roulr comme ça.