Services d'aide de --Chaos-Shadow--

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je me présente. je suis --Chaos-Shadow--, et je suis un démon niveau 102. J'offre des services d'aide pour XP/Drop. ou peu importe ce que ce soit. Si j'offre des services et que je fais une annonce, c'est que ce n'est pas gratuit. J'ai des tarifs de base, qui sont :

10 000k/heure, et 5000 de plus (au montant total), si vous voulez que je fournisse le pain.

Vous devez me MP, mais je demande une chose. Ne soyez pas trop insistants, sinon, j'ignorerai la demande. Je veux surtout pas de "allez, stp".

Aussi, je peux tuer des anges, pour des démons qui ont vécu une injustice, ou quelconque. Vous me donnez un parcho lié au nom de l'ange (Quand même raisonnable.. si je suis dans une guilde, je n'attaque pas les membre de ma guilde, et je n'attaque pas mes amis non plus.) + 15 000k, et je me charge de ça. Une fois l'ange tué, je screen et je mets tout ça ici.

J'espère que vous profiterez de ces services, ce serait bien.
Bof, si c'est quelqu'un qui est désespéré, elle peut payer pour trouver quelqu'un qui va l'aider à drop, qui sait.. Parfois, y'en a qui trouvent personne.. Quoi que c'est rare, disons que j'ai aidé plus à XP, jusqu'à date...
Ça dépend de "Qui drop." Si on me fournis 10 000 de plus, je file tout. Incluant maitrises, etc... Sinon, c'est le tarif de base, mais je garde ce que je trouve. Et vous gardez tout ce que vous trouvez.

Ce que je veux dire par la, c'est que : 10 000k/heure = tarif de base.

Et : 20 000k/heure, si vous voulez que je file tout ce que je trouve. Je le redis, ça inclus maitrises, et objets rares.
C'est toi qui y voit... Oui, si tu me payes 20 000k/heure et que jte choope un gelano, il te reviens, aussi étrange que ça peut te paraître. Quand je parle de drop, ça inclut mon papy, car il a beaucoup de PP....

Bref, j'en profite pour faire une annonce.

Le service, ou je donne TOUT ce queje drop s'élève à 60 000k/heure aux craqueleurs des plaines. J'ai remarqué que je droppais des pierres fréquemment, et si je ferais payer 20 000k/heure, ce serait de l'abus envers moi. En 3 combats, j'ai eu 3 rubis polis, alors si on me paie 20 000k/heure, et que je drop ça, c'est abusé... Bref

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aide à Lvl up (60 et plus) : 100 000k

Aide à l'XP : 10 000k/heure

Aide à drop : 10 000k/heure (20 000k/heure, si je file tout)

Aide à drop crak des plaines : 10 000k/heure (60 000k/heure, si je file tout)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je sais que c'est pas tout le monde qui a les moyen de se payer le service, mais je dois quand même faire un peu de profit... Aussi, rajoutez 5000k/heure, si vous voulez que je fournisse le pain. Ça s'applique pour tous les services que j'offre.

UPDATE [UPDATE] UPDATE : Je suis maintenant niveau 103. Je me fais quand même un peu d'XP quand je vous aide, et ça m'a aidé à monter de level, merci à tous mes clients, j'espère que le service continuera à bien roulr comme ça.
Etre original, c'est ce qui fait pour se faire démarquer non? On a pas de sérianes sur le serveur, faut bien prendre une initiative qui fonctionne? C'est un moyen comme un autre ^_^. je me suis fait plus de 150 000k à date. alors... Héhé
Je vous le conseille, très sympathique, serviable. je l'ai engagée pour une séance d'xp sur Moon, je ne suis pas déçu mais attention Moon est pas son truc c'est comme les sacri pour les gloutovores
Smile
à recommander

disons que 60 000k pour 4 émeraudes, 1 diamant, 5 cristal, 2 saphir, 3 rubis et 1 rubis poli, ben je trouve ça plutôt rentable ^^

De plus le personnage est très sympathique
Maudis 2, je sais pas encore si je vais aider à augmenter de grade, car les 2vs1, c'est pas vraiment mon truc... On verra en temps et lieux, ce qui arrivera arrivera.

Karadryel, tu m'as piqué ma réplique, mais c'est vrai que t'as raison... Moon, c'est pas mon truc, mais bon.. Yoyo, je suis content que tu aies apprécié le service, c'est toujours bien d'avoir des commentaires positifs ^_^
ok merci je voudrais savoir ,y faudrais que je montre au lvl 45 (je suis au lvl 41 sadida) en combien de temps tu pourrais me faire monter de 4 lvl si j utilise un ou plusieurs bonbon de sagesse (sur 2 abra lvl 23 avec 1 bonbon je gagne 15 000 point d xp)
Pour les level, ça dépend.. J'aide à XP en stuff force, et je peux me soloter un groupe de 8 abras facilement. Je vais finir par poster un screen de ce que je peux faire comme dégâts, ça va te donner une idée...
Tu parles de service comme les serianes, mais Sleg a créer une guilde à but seriane Kerm : aide à drop, xp ou autre.

(et je crois qu'il prend moins cher :x)
Sauf que pour le moment ils recrutent donc ne proposent pas leurs service et je ne pense pas qu'ils ont des levels 100 dispo à tout moments sous la main
moi je trouve que c'est une bonne idée mais le prix reste cher pour craqueleurs des plaines car si tu ne drop pas de tucs interessants...
bref je pense quand meme essayé enfin je véré je vais en 1er demandé a mes amis lvl 100 ou+ si ils sont dispo et de bonne humeur mdr

et en fait, pour que tu drop crakeleur des plaines sans rien donner si tu drop , sa coute combien?
Oué mais en même temps, si tu drop pas mal de pierres, ça te rembourse déjà pas mal et ça t'en fais gagner plus...

(Vi sa guilde recrute mais je crois qu'il est bien motivé à aider quel que soit son level X) )
Morgan, si j'aide à dropper craqueleurs et que je garde, j'ai décidé que je baisse le prix à 1000k/heure, car je me fais beaucoup de pierres... (Pour le drop, mon enu est toujours la..) Et je peux vous assurez que peu importe ce que je drop, je vous le file...

Llang, moi aussi, j'essaie d'aider le plus possible Ce qui est marrant, c'est que même si pour certains, l'idée semble stupide, je suis pratiquement toujours en contrat :P
Regardez cette personne est encore mieux qu'un génie sortit d'une lampe
http://img62.imageshack.us/img62/5230/geniean0.jpg

Et oui vous ne n'allez pas en croire vos yeux, en deux combats de suite il drop deux megas pierres de craqueleurs !
Il pourrait partir avec mais non il la donne.

Voyez par vous même ce qui est entouré en rouge a été droppé contre 60 000 kamas

La clé et la plume on été droppé avant de payé les 60 000 k quand il m'aidait à effectuer une quète au cimetière
Je précise que la dernière pierre a été droppé après le contrat d'une h dans un combat for fun, comme quoi même en délirant il s'applique

http://img445.imageshack.us/img445/7397/dropbs5.jpg
fiou 2 mega pierres !!! moi j'ai assez pour en acheté une mais je prefere droper je trouve que le fait de dire je l'ai dropé sa change tout lol
et 1000k/h sa me convien tres bien
mank plu kun peu de chance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés