theMagicShad |
Dernières publications

Voila j'aimerai connaître la valeur actuel de cette anneau bliteré http://marche.jeuxonline.info/makethumb.php?pic=uplimg/mb135... Lire la suite

bonjour comme indiqué dans le titre, j'aimerais connaitre la valeur actuelle de cet Archi 'Roy le merlin' Merci, Lire la suite

tu active la quete en 12 29 tu vas prêt du bateau qui mène a l'île mino sur les grosse bebete bleu tu le drop en 2 3 combat. ... Lire la suite

je viens aussi d'en drop une mais si j'aurai préféré un poil :p... Lire la suite

Petite note sur cette baguette j'avais tente de la faire réparer par un pote et cela a raté elle était a 70 de sagesse avant d... Lire la suite

essais de remonte sans abîmer une telle coiffe ,vu le temps nécessaire pour récolter les ingredients. c'est pas la coiffe que... Lire la suite

la baguette est lvl 90 et 1/46 de ristance je ne l'ai pas encore faite réparer mais il parait que c'est assez facile. bubuch... Lire la suite

alors voici les caractéristiques : dommage :10 à 19 feu +63 sagesse -14 chance -39 agilité 4 pa 2 à 4 de porté prérequis + d... Lire la suite