Heroes of Might & Magic V (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Esurnir
Qu'est-ce que tu regrette ? Celle du quatre me semble à mon goût répétitive et chiante comme la mort. Enfin c'est que mon avis perso. Celle du 3 et du 2 roxxait.

Lien sympa
Y a pas les musiques de Heroes 3, notament une musique de bataille qui avais été reprise dans Crusader of Might and Magic, que j'aimais bien (la musique de bataille hein)
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Y a pas les musiques de Heroes 3, notament une musique de bataille qui avais été reprise dans Crusader of Might and Magic, que j'aimais bien (la musique de bataille hein)
oh un possesseur de crusader , je l'avais acheter une misère en suède il ya de cela bien longtemps , néanmoins impossible de le faire fonctionner correctement , le jeu se lance mais le personnage marche en "saccade" c'est un bug assez bizarre , tu as peut etre une astuce ?
Citation :
Publié par Maquisard
oh un possesseur de crusader , je l'avais acheter une misère en suède il ya de cela bien longtemps , néanmoins impossible de le faire fonctionner correctement , le jeu se lance mais le personnage marche en "saccade" c'est un bug assez bizarre , tu as peut etre une astuce ?
Je sais pas, j'avais acheter le miens chez verbatim , et il planté apres 2 niveau, crash to desktop. Finalement, je me servais du CD comme un CD audio a la fin, juste pour la musique qui roxxais.

Et dsl, j'ai pas d'astuce pour ton bug
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
J'ai un faible pour le thème principal, ainsi que pour la musique de Haven, dans laquelle j'aurais quand même préféré moins de caisses claires qui donnent un rythme trop martial à mon goût de temps en temps.
D'un autre côté, on part pas en pique-nique non plus
Citation :
Publié par Maquisard
Si il vous manque l'histoire des pays je ne saurais que trop vous conseiller la non moins excellente saga des Might and Magic ( notemment les épisodes 6 et 7 ) , qui se déroule en même temps que Heroes .

6 -> Peu avant le 3 , 7 En plein dedans , 8 fin des ad-don et après .
Le 9 serait apperment dans le même monde que le 4 mais se déroulerait 500 an après le cataclysme
Eh bien maintenant va falloir se mettre à jour ^^. Vu qu'il recommence le bg à zéro (Eratha is out, Falcon is in).
Citation :
Publié par Maquisard
Le 9 serait apperment dans le même monde que le 4 mais se déroulerait 500 an après le cataclysme
J'ai ma boite du 9 sous les yeux là, il se passe dans Chedian. Tiens, je vais le réinstaller demain en attendant HoMM 5 .

Citation :
Publié par Selicia
D'un autre côté, on part pas en pique-nique non plus
Si si ! Preserve power avec ses petites fées mignonnes, ses petites fleurs bleues, ses petits arbres moelleux, et ses ... gros dragons féroces .
Concernant le 9 je me réfère aux informations directement piquer dans le jeu à sa voir la date à laquelle ou joue 5XX et le fait que la mythologie du monde démarre avec un grand cataclysme , ce qui concorderait avec le 4 vu qu'habituellement l'historique des deux série sont lié .

Le catastrophe aurait aussi pu être le "silence" mais je sais plus quoi m'avait faire penser que non , c'est trop lointain ^^ .
A votre avis y aura-t-il des série tiré de la bg d'homm V ?

Ca pourrait être possible, le bg à l'air plus fouillé que le précédent. Quoiqu'il serait donc plus restrictif (en gros avant on pouvait faire ce que l'on voulait comme histoire. Maintenant on a un bg plus restrictif).

Peut être que les histoires déboulerons en même temps que dark messiah (en solo on connait mieux l'histoire du monde qui nous entoure).
Citation :
J'ai ma boite du 9 sous les yeux là, il se passe dans Chedian. Tiens, je vais le réinstaller demain en attendant HoMM 5 .
Je hais MM9, il m'a bloqué à cause d'une saleté de peluche qui ne vouleit pas venir.
Citation :
Publié par Esurnir
A votre avis y aura-t-il des série tiré de la bg d'homm V ?
Qu'entends-tu par série ? Des séries de bouquins ? Il y en a eu pour MM6/7/8 je crois, il faudrait que je retrouve les liens.

Pour HoMM aucune idée, déjà que j'exècre un peu le marketing d'UBI sur ce jeu...
J'ai pas trop suivi le fil, et je sais pas si ça à été dit, mais j'ai aperçu qu'il y allait avoir à la FNAC de Chatelet (Paris) une scéance de "dédicaces" du jeu (enfin je suppose un joli dessin fait main quoi). Je sais plus trop la date, j'éditerai en y repassant, mais je suppose à la sortie du jeu.
Ah, parlons musiques !

Montés sur nos chevaux de batailles, armés de nos lances et de nos boucliers, nous, troupes d'élite de Haven, aimons à charger l'adversaire impie sur une chevauchée Walkirienne Wagnérienne. Mais au repos, au plus profond de notre capitale, lorsque nos maîtres d'oeuvres se préparent à nous dévoiler la merveille qui amènera en nos terres de bien nobles Séraphins, alors un air de Stairway to Heaven de nos biens aimés Led Zep' se fait entendre jusqu'aux tréfonds du royaume. Vient le moment où les hordes démoniaques se massent devant nos murs, avides de sang et de chair, alors fiers guerriers, nous prions nos Dieux, Dame Fortune en tête, pour que nos épées dévastent les rangs ennemis, sur O Fortuna de Carmina Burana, bien sur.

Ah hmmm... j'viens de me réveiller, désolé, j'vais m'faire mon épopée héroïque dans ma cuisine avec le p'tit dej' .

Coin, tu aurais gardé le mod pour jouer Preserve vs. Necropolis ? Le lien officiel n'existe plus, apparemment il aurait déplu aux hautes instances UBIennes .

[Edit : @Quildy : J'ai mis les liens juste au-dessus .]
Citation :
[Edit : @Quildy : J'ai mis les liens juste au-dessus .]
Rofl, j'avais regardé les pages 1 et 3 (pas bcp de replys affichés sur mes pages, truc de base), désolé. Cool, j'aurais dit que c'était le 17 au pif .

Sinon je sais pas si je l'acheterai, pas trop convaincu par les graphismes très W3, j'accrochais de moins en moins d'épisode en épisode. Souvent trop difficile ou trop facile selon les campagnes, mais j'avais réussi à tout finir somme toute assez vite. Les histoires sont sympas, mais dans le 4 au final, mes armées de 2 héros barbares avec les compétences de tir et combat au max démontaient une horde de monstres :/.
Si tu n'as pas essayé la beta, je t'invite à le faire. HoMM5 se rapproche plus d'HoMM3 que d'HoMM4 dans les principes. Cette fois, plus possible d'avoir un héros surboosté qui massacre tout. Ils sont obligés de se déplacer avec des troupes.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
La beta est toujours downloadable?
Oui, ici.

Citation :
On peut jouer toute les races?
En solo, malheureusement non, en mode duel oui. Cela dit, pour le solo, y'a un bricoleur qui a pu remplacer Haven vs. Inferno en Preserve vs. Necropolis, mais visiblement ce type de mod n'a pas plus à UBI qui a supprimé le sujet sur le forum officiel et demandé aux moddeurs de garder patience .
Citation :
Oui, ici.
C'est pas une beta, c'est la demo, je l'ai deja celle la.

Citation :
En solo, malheureusement non, en mode duel oui.
Ouais, mais le mode Hot seat est pas activable Et je peux pas lancer deux fois Heroes sur le meme PC
J'ai un peu testé le multiplayer (4, 5 parties) et je suis vraiment déçu par ma race préférée, les Necromants sont vraiment ridicules comparé aux autres races à tout niveau !

Parcontre la race des titans, djin, golem, etc est surboosté niveau magie et résistance !

La Nature aussi est trop puissante.

Bref je suis assez déçu qu'il aient rabaisser mes necros de toujours.
Ce qu'il faut voir aussi avec Necropolis c'est que sa puissance vient de la durée et de l'accumulation d'archers squelettes relevés. Enfin, c'est ce que j'ai pu voir durant l'open beta, dans la demo, en effet ils ne sont pas testables avec le scénario tel quel.

Pour ma part, suite à l'open beta, j'avais trouvé Necropolis le peuple le plus puissant pour la simple raison qu'il ne doit pas y avoir de retour au château pour renouveler les unités, c'est un vrai rouleau compresseur. J'avais terminé le scénario solo avec plus de 4000 archers squelettes. Divisés en quatre groupes, c'était un vrai massacre en face, absolument rien ne tenait la route.

Tous les autres peuples nécessitent une logistique plus avancée pour gérer ses renforts, je pense en particulier à l'Inferno qui perd beaucoup d'unités, en début et milieu de partie surtout.

Preserve est un de mes peuples préférés, leur initiative est absolument fabuleuse.
Citation :
Pour ma part, suite à l'open beta, j'avais trouvé Necropolis le peuple le plus puissant pour la simple raison qu'il ne doit pas y avoir de retour au château pour renouveler les unités, c'est un vrai rouleau compresseur. J'avais terminé le scénario solo avec plus de 4000 archers squelettes. Divisés en quatre groupes, c'était un vrai massacre en face, absolument rien ne tenait la route.
Notons que la compétence nécromancie a baissé de 40% max à 20% max sur la démo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés