Aller à la page... |
[Actu] Explication du RvR, Extrait d'Articles et d'Interviews.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A nôter qu'ils assurent peu d'attente pour les instances avec le système de pnj qui s'ajoutent au groupe de joueurs pour faire le total des points de valeur.
A priori sympathique donc. je nôte aussi le coup de décorer sa barbe quand on joue nain au fur et à mesure qu'on amasse des victoires ![]() Je nôte aussi qu'au vue de la dispositions des capitales sur la carte les peaux vertes vont souvent morfler par rapport aux nains (pourquoi toujours les mêmes qui morflent ? ![]() Et qu'enfin les gobs sont toujours aussi superbement laids ![]() https://jolstatic.fr/war/upload/scre...ts/gobss02.jpg Merci Krag ![]() |
![]() |
|
|
Dommage pour les dates de beta, on s'etait peut etre un peu enflamme avec un beta a la fin de l'ete
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Que du bon !
Sauf la position de la capital Orc ![]() Encore un truc pour aider le "grand public" a gagner (comme dans WoW). |
![]() |
|
|
j'ai pas compris le systeme de "points" pour composer une armée ...
On joue a un rts ou a un rpg ? ![]() |
![]() |
|
|
Pas de bêta pour cet été
![]() ![]() ![]() Très sympa à regarder et très bien faites les cartes Krag. (n'aurais-tu pas du sang d'Elfe érudit dans les veines pour une telle qualité de travail? ![]() |
![]() |
|
|
Ok,
merci de l'info ![]() |
![]() |
|
|
c'est loin 2007
![]() |
![]() |
|
|
Très alléchant tout ça
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ca se dévoile petit à petit, merci pour ce résumé trés interessant, par contre mauvaise nouvelle pour la béta et la release plus tardive visiblement
![]() |
![]() |
|
|
Tres intéressant tout sa, par contre c'est vrai que dans la capital orque sa va chauffer
![]() Mais bon je n'ai qu'une chose a dire, rendez-vous en 2007 ![]() |
![]() |
|
|
Bon... pas la peine de changer de pc tout de suite ouf. Celui là tiendra donc bien au moins 4 ans comme prévu.
|
![]() |
|
BreizhAutruche |
Trouver plus de messages par BreizhAutruche |
|
Miam miam tout ça, l'attente se fais insoutenable
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|