[Ys] l'impératif catégorique

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kayanos
Ce qui est sur c'est qu'il a bien été ban en tout cas.
Je vote radar.
Nan mais la carte avec la boussole c'est la warmap hein kaya, pas un radar
C'est intégré au jeu

pff mais quel péon vraiment

Bon alors Combal?
Radar ou quoi?

(spa le groupe le plus paranormal qu'on rencontre soit dit en passant)
Que d'érudition en ces lieux... Plus sérieusement, cette transposition de la morale kantienne a l'univers daocien est a mon avis assez maladroite.

En effet, faire référence a l'impératif catégorique dans le cas du back-up versus un grpe tank est inapproprié. L'impératif catégorique n'étant tout au plus que la justification de (d'une) l'action morale et non son fondement. Si la question posée est: "le back up vs grpe tanks est-il moralement juste?", dans ce cas il fallait faire référence au fondement de l'action et non a sa justification.

Pour être plus précis, Kant lui mémé nous enseigne dans son opus sur les "Fondements de la métaphysique des mœurs" qu'une action est moralement juste si et si seulement si la maxime de l'action est universalisable (. Par maxime universalisable il entend que les fondements de l'action morale peuvent être les mêmes en tout temps et toute situation. Ainsi, il est plus aisé, il va sans dire, de distinguer les action moralement injuste que le celle qui sont moralement et universellement justes. C'est bien d'ailleurs pour cela que la morale kantienne trouve ses fondements et sa finalité dans la métaphysique et non dans une éthique spécifique.

Le back up étant très efficace mais ne pouvant être universalisable n'est donc en rien une action morale selon les préceptes kantiens. CQFD.
Citation :
Publié par Kayanos
Ce qui est sur c'est qu'il a bien été ban en tout cas.
Je vote radar.
mais quel putin de lameur ke tu es chéri :x non mais c kaya ki me joué dja et jai été ban parke javai flood emote :q
Le vrai soucis des compo full mages, c'est que ces joueurs decident de faire des compo totallement déséquilibrées ( compo full mage capacité d'encaissement = zero pour un deal archi fumé qui laissent presque pas de réactivité pour heal), et viennent apres se plaindre qu'ils ont pas d'autre choix pour pouvoir resister aux grpes adverses autres que back a dash -mais aussi straff, replier dans l'eau systématiquement mais ça on le dis pas ^^^^^-.

Dans le meme genre, moi je vais faire un groupe full tank, mais avec des mages en degrpe derriere@anneau croco pour gérer les pets divers : bah oui en compo full tank tu peux pas bien gerer les pets, et t'as pas de speed (

Bref, si vous voulez encaisser, bah modifiez la compo en conséquence; ou assumez votre façon de jouer au lieu d'essayer de nous démontrer mathématiquement ( et meme philosophiquement lol : le pauvre kant doit se retourner dans sa tombe ) que c'est pas *lame*
Citation :
Publié par Or©hal
Le vrai soucis des compo full mages, c'est que ces joueurs decident de faire des compo totallement déséquilibrées ( compo full mage capacité d'encaissement = zero ), et viennent apres se plaindre qu'ils ont pas d'autre choix pour pouvoir resister aux grpes adverses autres que back a dash -mais aussi straff, replier dans l'eau systématiquement mais ça on le dis pas ^^^^^-.

Si vous voulez encaisser, bah modifiez la compo en conséquence; le cas échéant assumez votre façon de jouer, au lieu d'essayer de nous démontrer mathématiquement ( et meme philosophiquement lol : le pauvre kant doit se retourner dans sa tombe ) que c'est pas *lame*
en meme temps on joue tjs sur agra quand ya du monde
Je t'invite a me relire, je vois pas en quoi mon post s'articule autour du back dans la flotte; le sujet c'est que courser des lévriers - sous pretexte que c'est pas possible pour eux de gerer autrement - sur 10km c'est pas follement interessant.
Après avoir bien réfléchi, je pense que tu es empli de remords Combal. Ca doit te faire chier de reculer tout le combat pour avoir une chance de gagner contre les groupes que tu croise, alors qu'avant tu n'avais aucun mal à les pourrir sans avoir recours à ce subtil jeu en groupe.
Ou alors tu as fait un post pour révéler au grand jour ceux qui ont l'impression de jouer à la balle au prisonnier contre les groupes full mages.
Et bien je suis là.
Citation :
Publié par combalzzzzzz
mais quel putin de lameur ke tu es chéri :x non mais c kaya ki me joué dja et jai été ban parke javai flood emote :q
TIN 7 JOURS §§§
T'as AE flood emote la \o/
Citation :
Publié par Or©hal
Le vrai soucis des compo full mages, c'est que ces joueurs decident de faire des compo totallement déséquilibrées ( compo full mage capacité d'encaissement = zero pour un deal archi fumé qui laissent presque pas de réactivité pour heal), et viennent apres se plaindre qu'ils ont pas d'autre choix pour pouvoir resister aux grpes adverses autres que back a dash -mais aussi straff, replier dans l'eau systématiquement mais ça on le dis pas ^^^^^-.

Bref, si vous voulez encaisser, bah modifiez la compo en conséquence; ou assumez votre façon de jouer au lieu d'essayer de nous démontrer mathématiquement ( et meme philosophiquement lol : le pauvre kant doit se retourner dans sa tombe ) que c'est pas *lame*
tres bien resumé

@groblaireau : elle fait pitié ta replique ...
Citation :
Le back up étant très efficace mais ne pouvant être universalisable n'est donc en rien une action morale selon les préceptes kantiens. CQFD.
Ce qui nous force a nous interroger: Kant etait pour ou contre le add ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés