[Ys] l'impératif catégorique

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eydis
Certes mais le concept de descartes à eu l'effet pervers d'isoler metaphysiquement l' homme. "Je pense donc je suis" signifie aussi " la seule chose dont je puis etre sur c'est que j'existe". C'est cet isolement metaphysique qui donne l aspect individualiste de l 'homme moderne.

Est ce pour ca que les mages AE ou les chaman dote de zone ton StriKe Mez, que les prix sur fondation sont si elevés et que nous revons tous de tomber sur un bus afk en solo ?
vous faites chier a balancer de la philo au réveil , toute une journée de pourrie

allez afk suicide irl
Citation :
Publié par Karp
T'es vraiment nul en philo Combal.

Bon je développe un peu, la morale se situe plus sur la façon de faire les choses plutôt que sur les choses elles mêmes. Quand la morale entraîne des actions, en général la finalité entraîne la manière, genre quand on donne une pièce à un mandiant parce que notre côté bisounours le demande, bah on lui jette pas à la tronche, on lui donne normalement.

Bref ta question est biaisée.

j'ai toujours dis que t'étais un philosophe
Lol Combal qui est tout fier de venir nous ressortir son cours de philo de la veille remanié à la sauce daoc (ce qui prouve aussi par là que t'as rien compris à ton cours de philo mon pauvre). C'est moche
Citation :
Pour ne pas être HS, je ne pense pas que Kant ait "inventé" l'impératif catégorique ; il aurait plus facilement parlé de "découverte" que d'invention.
Je pense meme pas qu on puisse parler de decouverte
C est juste le mec qui a conceptualisé la chose. Ca existais avant qu il soit la, c est juste qu il lui a donné un nom

Citation :
Il faudrait maintenant qu'arkaels nous donne de vraies citations, avec ses sources, pour que nous puissions nous prononcer ; et au passage, qu'il nous donne le passage de la Critique de la Raison pratique (si je ne fais pas erreur c'est là et pas dans la CriPure) où Kant définit l'impératif catégorique
Je lis pas kant donc tout ce que je peux te dire apres une recherche google c est que kant defini l imperatif categorique dans son oeuvre "Fondements de la métaphysique des mœurs" (http://perso.wanadoo.fr/sos.philosophie/citation.htm) :
Agis toujours de telle sorte que tu traites l'humanité, aussi bien dans ta personne que dans la personne de tout autre, toujours en même temps comme une fin et jamais simplement comme un moyen
mais il est precisé qu il sagit de la seconde formulation de l imperatif categorique je sais pas ou il a fais la 1er formulation -je suis que demi-dieu jol si j etais dieu je te dirais mais patience ... (meme oeuvre ou alors comme tu le propose dans "critique de la raison pratique")
venant d une personne comme TOI combal ça me fait doucement rire et bin tu t es fait déjà ban tu te referas ban c est tout . un tricheur reste un tricheur , la roxatitude c est la chose primordiale de nos jours .
T inquiète t es pas le seul .

Meha
Back contre un groupe tank jcrois que t'as pas trop le choix.

Back contre un groupe mage en jouant sur le los et en ayant posé 40 champis je crois pas qu'on puisse parler de teamplay ...

pour moi c'est la lamatitude

La prochaine fois qu'on tombe sur vous et que vous faites le coup on se barre direct, car on a aucune chance.

(heu 2 eld sun est ce vraiment un handicap?)
Citation :
Publié par Meharis
venant d une personne comme TOI combal ça me fait doucement rire et bin tu t es fait déjà ban tu te referas ban c est tout . un tricheur reste un tricheur , la roxatitude c est la chose primordiale de nos jours .
T inquiète t es pas le seul .

Meha
Combal n'est pas ban, il s'est connecté hier soir.
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
Mais il a pas été ban pour cheat Combi !

Qlq un qui use du lag et du bug de la ligne de vue pour te tuer , tu appelles ça comment ? moi j appelle ça de la triche . donc tant que mythic ne corrigera pas ça sera la fête au village

Meha
On voit d'ailleurs la carte du radar bien en évidence, avec les noms des forts qui apparaissent ainsi que les lieux des combats en cours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés