[Ys] l'impératif catégorique

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par arkaels
Ce qui nous force a nous interroger: Kant etait pour ou contre le add ?
le no-add c'est pas super rp ^^

la vraie question véritable c'est : Kant était il rp ?

je comprend rien a ce que tu dis.
Mon point de vue sur le back doit être à peu près le même que tout le monde:
Back sur un bus, quand y a un add, qu'on sort d'un fight presque oom ok, mais jouer une compo full mage pour back sur tout ce qui bouge je trouve ça bidon.
Pour faire du run /assist /face DD, run /assist /face DD... je trouve aucun plaisir dans le fight sauf si t'es focalisé sur ton compteur de rp.
Comme vous le savez , Kant a inventé l'impératif Catégorique , a savoir d'obéir a la loi morale sans se soucier de comment atteindre le résultat . En effet , pour lui il faut , par n'importe quel moyen satisfaire la morale universelle sans prendre en considération le reste si celle-ci est atteinte .

Cela reprend un des principes de daoc , a savoir que des personnes ne sont pas toujours d'accord sur la facon de gagner des combats (du style back pour pa sfaire os par des marmottes ) . Pensez vous que le fait de gagner un combat en jouant parfois en back constitue un style de jeu dit ''lama'' ? L'impératif catégorique de Kant est pourtant satisfait ''entre guillemet'' ; est-ce bien ?

Combal
Je vois pas bien le rapport entre les deux mais tu joues comme tu l'entends. Si ton jeu te satisfait, tu n'as pas à te soucier de ce qu'en pensent les autres.
Citation :
Publié par Aripha
tu fais un post pour essayer de t'en dédouaner c'en est risible.
Pas du tout, je pense qu'il a voulu expliquer pourquoi on fait cela afin que les divers sends sur msn/ig/mp cesse. Ca en dévient chiant de devoir se justifier à 20 personnes différentes

Citation :
Publié par Slashpaf
(heu 2 eld sun est ce vraiment un handicap?)
Il a voulu dire que les mage alb ne peuvent pas cast à 2k car sur 5 mage on a 2ns red.

Citation :
Publié par Amidar
et le flood rude c est 24h d apres le post d en dessous ?

ni radar ni /rude le mystere demeure !
Citation :
Publié par Slashpaf
TIN 7 JOURS §§§
T'as AE flood emote la \o/
Si il avait déjà reçus des avertos

Citation :
Publié par Or©hal
Bref, si vous voulez encaisser, bah modifiez la compo en conséquence; ou assumez votre façon de jouer au lieu d'essayer de nous démontrer mathématiquement ( et meme philosophiquement lol : le pauvre kant doit se retourner dans sa tombe ) que c'est pas *lame*
On assume et on changera sans doute.

Citation :
Publié par kenjii
@groblaireau : elle fait pitié ta replique ...
En plus c'est un fake compte ...

combal = oof ig peon irl !!!
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
je comprend rien a ce que tu dis.
Mon point de vue sur le back doit être à peu près le même que tout le monde:
Back sur un bus, quand y a un add, qu'on sort d'un fight presque oom ok, mais jouer une compo full mage pour back sur tout ce qui bouge je trouve ça bidon.
Pour faire du run /assist /face DD, run /assist /face DD... je trouve aucun plaisir dans le fight sauf si t'es focalisé sur ton compteur de rp.
Sauf que c'est la seule technique pour tenir un combat en full mage. Tu vas pas demander aux mages de rush ou de rester dans les banelords et autres interrupt quand même ?

Le mieux c'est de ne pas rentrer dans le jeu du back up, voir même partir. Tu verras que les mages savent rush quand c'est nécessaire, mais certainement pas au début d'un inc quand il y a toutes les RA/ML de up.

A noter qu'avec BAOD 3 UP et un chain cécité, les groupes full mages sont largement abordables. Avec en prime, un avantage certain pour Albion avec la portée du mez et les pet theurgistes.

Après je suis d'accord, c'est une technique de jeu pas très dur à exploiter, pas forcément amusante pour les ennemis, mais c'est la meilleur technique pour ne pas mourir à chaque inc quand on a 5 mages.
Citation :
Publié par Ani
Après avoir bien réfléchi, je pense que tu es empli de remords Combal. Ca doit te faire chier de reculer tout le combat pour avoir une chance de gagner contre les groupes que tu croise, alors qu'avant tu n'avais aucun mal à les pourrir sans avoir recours à ce subtil jeu en groupe.
Ou alors tu as fait un post pour révéler au grand jour ceux qui ont l'impression de jouer à la balle au prisonnier contre les groupes full mages.
Et bien je suis là.
comme tu le dit je n'ai jamai eu de mal a farmé sans back , enfin je vois tjs pas ou est le mal de faire des rps supplémentaires en jouant mieux :x
Citation :
Publié par Yuyu
A noter qu'avec BAOD 3 UP et un chain cécité, les groupes full mages sont largement abordables. Avec en prime, un avantage certain pour Albion avec la portée du mez et les pet theurgistes.
Clair que baod c'est relou. A noter qu'on vient pas se plaindre du dump ra @baod en début de fight. On fait quoi si les tank rush sous charge et sous boad ?
Citation :
Publié par Zaltabuff
Il a voulu dire que les mage alb ne peuvent pas cast à 2k car sur 5 mage on a 2ns red.
On vous a caché quelque chose il me semble.

Il y a une ML qui permet d'enlever le nearsight.

Mais ceci reste entre nous.

Ou alors j'ai encore pas compris ce que disait Combalz : on a aucune chance VS vous avec un groupe mago alb juste parce que vous avez deux NS?

Citation :
Clair que baod c'est relou. A noter qu'on vient pas se plaindre du dump ra @baod en début de fight. On fait quoi si les tank rush sous charge et sous boad ?
Sos, Bof, back dans la flotte, straff...

Technique de jeu ou technique de lame, on s'y retrouve toujours hein
Zalta si tu pouvais arrêter tes post à 36000 quotes que personne lit parce que trop longs et illisibles, on améliorerait en lisibilité.

Citation :
Après je suis d'accord, c'est une technique de jeu pas très dur à exploiter, pas forcément amusante pour les ennemis, mais c'est la meilleur technique pour ne pas mourir à chaque inc quand on a 5 mages.
Intérêt de faire un groupe full mage si c'est pour 8vs8 ?
Citation :
Publié par Donia
On dirait que combal a enfin réussi a passer en 1ère il a des cours de philo now ou alors il a piquer un bouquin a sa grande soeur je sais pas
C'est en terminale la philo
Citation :
Publié par Zaltabuff
Vous backez pendant 30 sec et vous les defoncer sous moc? : )
Citation :
Publié par combalzzzzzz
comme tu le dit je n'ai jamai eu de mal a farmé sans back , enfin je vois tjs pas ou est le mal de faire des rps supplémentaires en jouant mieux :x
si pour toi back up eau et f8 dd c'est joué mieux, alors un conseil, delete ton compte jol pour pas recevoir des mp d'insultes² chaque jour
Citation :
Publié par LeNain
<summon coca> (nan pas du light )
J'te file des pop corns et on partage le coca? <message à peu près aussi intéressant que le fil>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés