Aller à la page... |
Réflexion sur la mort permanente dans les jeux en ligne.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En fait dans le fil suivant on avait déjà un peu évoqué le problème suite à quelques digressions : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=643085
A mon avis, la mort permanente peut être quelque chose d'intéressant sous certaines conditions. Je vais m'auto-citer : Citation :
Les petits dieux - Une réflexion sur la vie et la mort dans les MMO okok c'est mon idée je la refourgue partout mais je la trouve trop bien Sinon la mort permanente n'a aucun intérêt dans le contexte du gameplay des jeux actuels. |
28/04/2006, 09h50 |
|
Lyta Alexander |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
|
La question qu'il faut se poser c'est pourquoi faire?
Mettre une fin à l'accumulation? Freiner le griefing? Un nouveau challenge? |
28/04/2006, 16h15 |
|
|
Non mais déjà si tu fait le boulet tu peux bloquer ton perso un moment pour qu'il recup, ca éviterai pas mal de comportement plus que discutable
|
28/04/2006, 16h31 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|