Aller à la page... |
Réflexion sur la mort permanente dans les jeux en ligne.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En fait dans le fil suivant on avait déjà un peu évoqué le problème suite à quelques digressions : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=643085
A mon avis, la mort permanente peut être quelque chose d'intéressant sous certaines conditions. Je vais m'auto-citer : Citation :
Les petits dieux - Une réflexion sur la vie et la mort dans les MMO okok c'est mon idée je la refourgue partout mais je la trouve trop bien ![]() Sinon la mort permanente n'a aucun intérêt dans le contexte du gameplay des jeux actuels. |
![]() |
|
Lyta Alexander |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
|
La question qu'il faut se poser c'est pourquoi faire?
Mettre une fin à l'accumulation? Freiner le griefing? Un nouveau challenge? |
![]() |
|
|
Non mais déjà si tu fait le boulet tu peux bloquer ton perso un moment pour qu'il recup, ca éviterai pas mal de comportement plus que discutable
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|