Pourquoi pas une self-bulle anti-DD ? :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draly/Strangulation
D'ailleurs, à en croire certains, il n'y a aucune inégalité entre les mages et les tanks (je parle des tanks offensifs en fait, pas des spe boubou qui font du BG je ne l'avais pas précisé) il suffit deregarder ça, et de compter combien il y a de tanks dans les 30 premiers, c'est juste que les joueurs qui jouent des mages sont de biens meilleurs joueurs que ceux qui jouent des tanks, c'est évident
Le problème à mon avis c'est surtout qu'en structure les tanks se touchent un peu, et les structures sur NF il n'y a que ça.
Citation :
Publié par gwahr
Le problème à mon avis c'est surtout qu'en structure les tanks se touchent un peu, et les structures sur NF il n'y a que ça.
C'est pas faux (comme dirait Perceval ou Bohort pour ceux qui regardent kamelott ), ca semble être une des explications oui

[Edit: Perceval autant pour moi ]
Citation :
C'est pas faux (comme dirait lancelot ou bohort pour ceux qui regardent kamelott )
Perceval !

Et sinon, j'aimerais bien avoir des réactifs d'armure abla magiques qui auraient une chance de proc sur un sort moi !
Citation :
Sinon, il est vrai que je joue sur hib, donc je n'ose pas imaginer ce que doivent endurer les tanks adverses (hors charge) face au Stun/DD/DD/DD, vous avez toute mon admiration
charge pour venir kiss au CaC, ensuite on se prend un qc stun qui dure 0.5s sous deter 4, apres thx imun stun, ML6 pour continuer a te faire des bisous tranquillement , t'inquite pas, c'est pas si cheat que ca pour un tank pur
Citation :
Sinon, il est vrai que je joue sur hib, donc je n'ose pas imaginer ce que doivent endurer les tanks adverses (hors charge) face au Stun/DD/DD/DD, vous avez toute mon admiration
Tu sais les tanks banelord avec détermination, stoisme et purge... les stun hib c'est un peu le pied pour eux, ça leur permet de chain interrupt tous les casters ensuite...
Surtout que beaucoup ont le brassard de cérémonie contre les stun magique en plus.

Stun ça gène surtout les soigneurs et mages ennemis qui sont totalement démuni face à ce genre d'attaque.

Sinon pour en revenir au poste, une instant BT de 350 de rayon sur les tanks hybride de 15s par exemple (fléau, paladin, moine, thane, sauvage, champion, faucheur, etc...), ça pourrait être sympas.
Moi je suis d accord, pour que la bt single que tous les magos ont soit modifiée et prenne en compte les dd cad que tu te prenne un coup d arme ou un dd s est pareil ta bulle arrete le premier et disparait.

Maintenant le debat mago qui dd trop vite, fait des degats enormes.... s est normal vu ca duree de vie sur les champs de batailles s est le propre des magos faire tres mal et se faire buter tres vite.

Moi la seul chose que je trouve inéquilibré s est stun des mago hib qui devrait remplacer par root ou snare; quand j entend que ca sert a rien et blabla ba je me dit vraiment y a des hypocrites qui n ont pas froid au yeux hein

Et pis sur alb quit a mettre une abla equivalente à la baincheat autan la mettre sur les meno ca permetrai d etre autre chose que speed bot/sos/mb et donc on serait enfin regroupé autre part qu avec nos potos les fufus
Citation :
Publié par Arlock
Et pis sur alb quit a mettre une abla equivalente à la baincheat autan la mettre sur les meno ca permetrai d etre autre chose que speed bot/sos/mb et donc on serait enfin regroupé autre part qu avec nos potos les fufus
Trop tard Mythic l'a mis sur le paladin
Citation :
Publié par Arlock
Je ne crois pas qu elle aussi puissantes
Moins puissant mais plus fréquent. Le problème c'est que le paladin va rarement resté avec ce chant activé (sauf peut être dans un groupe full mage).
La Valkyrie aussi va avoir un ablatif magique.
non moi je suis pour une Immune dommage des tank et healer durant 30sec utilisable toutes les 5minutes, RA qui coute aller on va etre gentil ...

60% durée 10sec ----> 1points
90% durée 20sec ----> 4points
100% durée 30sec -----> 6points

J'ACHETE !
Citation :
Publié par Adalaryn
Moué je comprends son propos surtout quand je me fais 2 shot par des mago hib et constamment ...
Achète toi des RS...

Sinon le but d'un mage c'est pas de faire mal vite tout en étant fragile ?
Citation :
Publié par Adalaryn
Moué je comprends son propos surtout quand je me fais 2 shot par des mago hib et constamment ...
Idem avec ma finelame et les magos Alb/Mid. Du coup j'ose plus la sortir en RvR, je la joue plus qu'à Topaze.
autant je comprends ta proposition strang, autant il faut que tu te rendes qu'un magot a pas la vie si facile que ça,
entre les shear buff dex+d/v, les débuffs dex+d/v, les cécité, les roots single qui te cloue hors portée, les aeroot cham ou theu, les pets (surtout quand t hib), les aemezz ou aeamnésie, les bans, les trucs et bidules en tt genre qui t'interruptent, dès que tu cours ou si t'as plus de mana tu cast pas non plus, etc

bref quand un magot cast ça fait bobo, mais pouvoir caster c'est un équilibre très précaire, bien plus précaire que de pouvoir taper, et dés qu'un mec est sur toi, tu es presque cuit.

donc autant tomber sur un magot avec 4 sentis + bulle ct nimp, autant maintenant je trouve c honnête. (pi bon t faucheur kwa 2 instants, baod, lancer d'arme, bientot instant maladie, si on te met une bubulle anti dd tu vas devenir op'd )
C'est vrai que ca s'est bien arrangé avec le nerf de la senti je te l'accorde Yp
Je voudrai bien tenter un groupe tank/hybride du genre:
1 barde
2 druides
1 seide
1 finelame
1 faucheur
1 champion GA
1 senti ou 1 eld sun (ns) ou une bainshee
Je pense que ca pourrai faire des combats interessants

PS: je rapelle que je ne me plains pas, surtout qu'en tant que faucheur, à l'heure actuelle je n'ai pas de raison de ma plaindre, libre à moi de drain et instant snare/dot à distance, mais c'est surtout une impression sur le fait qu'en face, on ne croise quasiment plus de groupe avec deux tanks ou plus, la plupart du temps ce sont des groupes mages, avec juste 1 tank BG ou Bane (forcement) ce qui me laisse à penser que beaucoups d'anciens tanks aient reroll mage, me trompe-je ?
Citation :
Publié par Setyr / Krysti
non moi je suis pour une Immune dommage des tank et healer durant 30sec utilisable toutes les 5minutes, RA qui coute aller on va etre gentil ...

60% durée 10sec ----> 1points
90% durée 20sec ----> 4points
100% durée 30sec -----> 6points

J'ACHETE !
vraiment nimporte nawak la , z'en avez d'autres comme ca que je rigole encore un peu ?

presque aussi ridicule que la bubule anti sort
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés