Pourquoi pas une self-bulle anti-DD ? :p

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Citation :
Publié par Kzo Kaze
vraiment nimporte nawak la , z'en avez d'autres comme ca que je rigole encore un peu ?

presque aussi ridicule que la bubule anti sort
j aime bien ... elle est constructive, je pense que toute la communauté n ose pas te dire au combien on apprecie cette pertinence, merci d avoir pu faire evoluer le post. tout comme ta precedente remarque


pr revenir au post, perso je voica ca comme ca :

le but du tank c est d arriver sur le mago
le but du mago c est de se palcer pr rester en vie le + longtemps possible

je trouve ca equilibré
Citation :
Publié par Draly/Strangulation
Et bien cela lui permettrai de survivre à un DD supplementaire (étant donné n'absorberai uniquement le premier DD), autrement dit, aller, 2 secondes de plus? (et encore, cela m'étonnerai que vous mettiez 2 secondes à caster )
1,1sec, certains même moins.
Citation :
Publié par halley
j aime bien ... elle est constructive, je pense que toute la communauté n ose pas te dire au combien on apprecie cette pertinence, merci d avoir pu faire evoluer le post. tout comme ta precedente remarque


pr revenir au post, perso je voica ca comme ca :

le but du tank c est d arriver sur le mago
le but du mago c est de se palcer pr rester en vie le + longtemps possible

je trouve ca equilibré
sauf que sa remarque est aussi pertinente que la proposition, faut rester un peu objectif...

et le but du magot, c'est de tuer le plus vite possible avant qu'on lui tombe sur le dos. Le placement ca vaut pour tout le monde sauf pour les tanks qui rushent sauf que c'est à leur soutien de faire en sorte qu'ils y arrivent...

pour les tanks:
60% durée 10sec ----> 1points
90% durée 20sec ----> 4points
100% durée 30sec -----> 6points

ca reste de la jolie fumette, faut m'en garder un peu
En meme temps, à moins d'être sous charge, c'est pas évident pour un tank de rush un mago, y'a deja les snare/root (qui eux n'empechent pas les mago de deal pendant ce temps, mis à part l'interupt de quelques secondes) et surtout les cut speed (je trouve que les cut ont vraiment pourri le jeu en 8 vs 8, le timer d'incant devrai etre beaucoup plus long, pour qu'on n'en vois que lorsqu'il y a des add, et que le backup se justifie, maintenant sur chaque fight t'es sur de t'en manger un, et ca emmerde qui encore, les tanks biensur ).
je plussoie sur le cut speed. Et je ne parle meme pas de l'idée d'affronter un groupe mage sous l'eau. Tu n'arrives jamais jusqu a eu. En plus ils peuvent faire du hit and run.

Autant en 8v8 on peut gérer un groupe mage, autant en masse c une horreur.
__________________
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Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
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Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Bonjour,

Je trouve ce post plutôt intéréssant, il est vrai que le champ de bataille est devenu un terrain de jeu trés privilégié pour les groupes de classe mage.

je ne crois pas qu'une self-bulle anti DD réequilibrerais les choses, en 1vs1 peut être mais pas en combat de groupe ou en mass: les assists mago étant ce qu'elles sont...!
Je pense d une part qu'il faudrait revoir les fameux "champs hypnotiques" ou "cut". Comme il est dit plus haut dans une réponse voir à augmenter considérablement le délai d'incantation, peut être diminuer le rayon d'action, et faire en sorte que lorsque l'on sort du champ, on ne subit plus l'effet (et non attendre 15s que l effet parte).

Je pensais aussi à une refonte de la bulle des magos: à savoir, pourquoi tout simplement ne pas adapter le système de WOW. Sur ce jeu les magos disposent d'un "bouclier d absorption" de dégats qui encaisse une portion plutôt conséquente des dégats physiques mais se mange quand même le reste des dégats tout en se faisant interrupt si les dégats sont trop importants pour la bulle. Ce sort est une incant instantanée qui peut même être cast pdt le fight. Le revert de la fortune pour le mago c'est que les dégats absorbés enlèvent proportionnellement de la mana. Ce système a clairement démontré que dans un fight au cac, le mago avait 2 choix possibles: soit fuir sans avoir aucune chance de riposte, soit se battre tout en sachant qu'il a de grande chance d'y laisser sa peau. Ce qui parait normal

Je pensais aussi a l'emploi des mezz et autres crowds controls, ce que je trouve ridicule parfois c'est d'arriver avec son groupe dans un fight et se prendre un mezz de zone impitoyable. Certains résistent mais ils se reprenne un autre type de mezz, ou un root ou un stun, enfin bref en l'espace de quelques secondes on voit fleurir des mezz et des "surmezz" ou d'autre trucs de ce genre. Je trouve un peu dommage qu'un fight se termine ni plus ni moins qu'a un jeu de tir au pigeon . Moi je souhaiterais que lorsqu'on se prend un mezz alors qu'on est déjà mezz, ben que cela nous demezz ! comme cela, ca donnerai à réfléchir avant de mezz en mass sur un fight en tant que add. Du coup on hésiterait plus à purge car le gars dans la mass pourrait à nouveau se déplacer au milieu de ses camarades mezz sans avoir a subir un nouveau mezz ou un sort identique sur la tête.

Voila maintenant c'est mon point de vue et je sais qu'il est discutable ! Donc pas la peine de me flam ou de me pourrir la tête parce que vous êtes un mago !

Bisounours les gens !!!!!!!!!
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