Qui pense migrer de DAOC Ys à WAR ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, un ancien de la Fian Broc'h aussi, c'est Jag et tout ces reroll, je pense passer à War aussi après une escapade sur LOTRO

LOTRO / Estel Inarwel Champion, Bralac Menestrel, Kaall Capitaine, Smori Gardien, Morthok Gdr
http://lotro.fr/signature/image/1250-inarwel.png
Pareil, ancien de Ys je compte aller sur WAR !

J'ai arrêté DAoC a peu près à l'arrivée de New Frontiers et des désastres qu'il a causé sur les serveurs (lag pas possible, plantages...), puis passé 2 3 mois sur WoW, que j'ai arrêté, saoulé par le farming d'items et le patch PvP accompagné de son lag de 20 secondes... Depuis j'attends un digne successeur (en plaisir de jeu) de DAoC !

Sinon j'ai fais partie des fossiles d'Ys:

Guildes : Baldr Jarls (surtout), Legion Noire de Midgard (un peu).

Personnages :
- Berenn (zerk)
- Namo (odin)
- Nawo (savage)
- Nham (odin)
- Nmah (chaman)

Et divers rerolls...

J'espere retrouver le plaisir d'un RvR interressant et plein de challenge... un peu comme celui qu'on a pus trouver sur Ys grace aux (controversé) accords d'Emain Macha (qui encadrait un peu les horaires auxquelles les reliques étaient attaquables)... Les soirées passées a essayer de déplacer furtivement (hahaha) un bus de 200 personnes, a travers Emain Macha, pour taquiner le reliquaire hib...

Les soirées de guilde de surveillance des portes d'Odin...

Ah, nostalgie !

Sinon donc je serais de la partie coté Ordre avec un Bright Wizzard, accompagnant le sale kob de Stram qui a jeté son dévolu sur le Shadow Warrior
Citation :
Publié par Umaro
Rolf gros ! Tu es pas mort ... Sa fait plaisir ça. Tu es où en ce moment ? Et joue avec qui des vieux DDD ? Tien moi au courant pour ton choix de serveur, sa me décidera peut-être à en choisir un parmi la totalité qui seront proposés.
lio Umaro, ca fait plaisir aussi , des vieux DDD il aura Skalia, Kamui, Vicious, Weixiaobao, Valkin, Myd... et je sais plus . Pour le serveur on sera dans un des

serveur PvP ouvert.
Citation :
Publié par Mavaleur
lio Umaro, ca fait plaisir aussi , des vieux DDD il aura Skalia, Kamui, Vicious, Weixiaobao, Valkin, Myd... et je sais plus . Pour le serveur on sera dans un des

serveur PvP ouvert.
Rolf ok, need que tu me tienne au courant hein Je ne voudrais pas louper mon petit chéri de koby Myd, etc. Ainsi que Vicious etc ...

J'avais pensé à allé du côté des pseudo "méchants" (désolé mais ayant pas trop regardé les noms des royaumes ... Je fais avec les moyens du bord. ) Donc Orc, Gobelin, etc ... C'est votre choix ou bien ?

Je pense bien que oui, je vois mal un Mavaleur sans être un gros Orc tank.
Citation :
Publié par Namo
Pareil, ancien de Ys je compte aller sur WAR !

Sinon donc je serais de la partie coté Ordre avec un Bright Wizzard, accompagnant le sale kob de Stram qui a jeté son dévolu sur le Shadow Warrior
Coucou les 2 !
La bise à Stram (étonnant son choix )

Vu que ce coup ci, pour jouer un archer, c'est soit le dresseur de squigs, soit le SW... Ben pour pas réitérer dans le "pet" c'est le SW
Je pense que je vais etre la aussi ancien YS/Alb Sacred Order (firebolt ou evolvia sur YS ) coucou a tous ceux qui se rappellent de moi

Je vais tester deja avec un compte beta mais logiquement je devrais etre la côté ordre avec un maitre des épées surement
Citation :
Publié par Umaro
Rolf ok, need que tu me tienne au courant hein Je ne voudrais pas louper mon petit chéri de koby Myd, etc. Ainsi que Vicious etc ...

J'avais pensé à allé du côté des pseudo "méchants" (désolé mais ayant pas trop regardé les noms des royaumes ... Je fais avec les moyens du bord. ) Donc Orc, Gobelin, etc ... C'est votre choix ou bien ?

Je pense bien que oui, je vois mal un Mavaleur sans être un gros Orc tank.
lol tu sais deja quel classe je vais faire mdr , je voulais faire Chopa mais ils ont enlever
Citation :
Publié par Mavaleur
lol tu sais deja quel classe je vais faire mdr , je voulais faire Chopa mais ils ont enlever
Ah bah ... Zerk un jour, Zerk toujours hein. Sachant que comme j'ai pas mal d'amis irl qui joue à WoW ils me disaient te croiser de temps en temps avec un Warrior torrent, donc bon je me doute bien que tu n'as pas changé d'optique : "TAPER"

vache !!

Namo , Rhah, Legeibeth , Mavaleur , Durkin , Wolik, Azed (purée ça rajeunit pas tout ces noms).... manque plus que Razielo et Morgrim et accessoirement un pc pour le jeux et je serais tenté !!!!

y'a pas a dire Mid Ys c'était le pied !!

En tous cas j'ai regardé un peu les dernières pages, quand je vois tout ces noms ... Ca rappelle un tas de souvenirs ... Enfin j'avoue que je ne connais pas la majorité d'entre vous (je me sens vieux joueur radotteur là d'un coup ), mais sur YS on a toujours été les meilleurs tout le monde le sait

Je sais pas encore ce que je vais jouer par contre , je dois encore voir

Au plaisir d'en recroiser ! Même par hasard =)

Samva Bien, le Moine au Chapeau Bleu, Albion / YS
Hib Ys

Noctarus
Noctarine
Newo
Reveil
Noctz
Kenshun
Noctine
Ethzelle

Tenebres & Brouillards

Mais ce n'est pas une migration...
Car j'ai arretté y'a plus d'un ans maintenant
Albion Ys (mais il y a trèèèèèèèèèèès longtemps)

Ancien de Vigilance à la grande époque ^^

Themis Clerc
Arilyn Ménestrelle
Poizon Sicaire
J'espère que j'y croiserai des anciens que je connais, c'est clair que tous ces noms fleurent bon la nostalgie

Ex Alyrya OeildeChat druidesse feral des Fils de Fenris puis de Shaan sur Hib/Ys
Pifpafpoum tite skald à la ramasse sur Mid/Carnac
Citation :
Publié par Coquette
Pareil, pas vraiment une migration, depuis le temps que j'ai arrêté.

Direction serveur normal, Ordre (sauf si pas de surnombre Destru, dans ce cas ca peut changer).
Coquette la squatteuse des Barrens

J'irai aussi côté ordre si surnombre de destru, sinon destru
Petit aparté pour demander aux anciens de la "blizzard horde" de me contacter si ils le veulent/peuvent en MP ... Nordlim, Trollesse, Krumpf , Jorora, Lukiel et tellement d'autres ... réveillez vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés