le plus haut lvl du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
comment vous faites bande de nolife !!!



__________________
Citation :
Publié par Kam'
Je ne pense pas que DL soit timide. A mon avis, comme moi, c'est un mec plutôt beau gosse qui a la tchatche et qui fait tomber les filles hyper facilement. Sauf que l'amour est sa kryptonite et dès qu'une fille lui plaît, même si il lui reste sa tchatche et son immense beaugossitude, il se retrouve comme un puceau quand il s'agit de faire le premier pas. Alors que les filles dont il n'a rien à foutre, il les enchaîne encore plus vite que Bru enchaîne les fail hooks.
Citation :
Publié par tchiobe
Light-sword une preuve stp ... lvl 42 c hardoss kan mm
quasiment impossible >< c'est du mito faut pas si fier avant d'avoir vu car monter 42 niveau avec ces groupes là
Citation :
Publié par KitKat
Je penses pas , JE suis lvl 29 et j'ai vu personne au dessus... Ils doivent bien xp au meme endroit que moi.
et où tu xp pour que je vienne voir ?
C'est le premier jour, rien ne sert de juger quelque chose sur 10 heures de jeu ...

Non seulement les premiers lvl 50 vont vite avoir un problème de stuff et vont donc bien devoir passer du temps a loot, mais d'autres joueurs ne commencent pas forcément à 10h30 le mass xp ~~

Dans une semaine on verra bien les vrais gros bills lol =)

Ca me fait un peu penser à ogame, si vous connaissez, où le jour de la sortie d'un univers plein de gens passaient 24h de sans dormir pour être premier de l'uni au moins une fois ... On ne les revoit généralement plus dans le top 100 une semaine après =)
GG au lvl 31, perso je suis lvl 20 et ça me gave déjà d'XP avec cette MàJ qui sent le pet de Dragodinde.

Edit : je cherche 2.000 K xD

Edit² : J'imagine que l'eca lvl 32 est un Eca bluff ^^' sinon il a dut vraiment passer du temps a son XP avec pilouf.

Edit²² : j'ai vu un gars avec un multi compte x4 ! Vive l'XP en groupe xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés