[Broc] (Défi aux trois royaumes : qui contrôlera le Val de Sable ?)

Répondre
Partager Rechercher
J'y serai ! Ainsi que mon frère et quelques membres de ma guilde. D'ailleurs on a tenté le fort à deux par curiosité. On élimine facilement les maîtres d'armes et éclaireurs à la baliste et au trébuchet, mais le keep rouge c'est une autre histoire, on a essayé, il lui restait 65% quand on est mort, monde cruel...
merdum je bosse

je fais passer l info
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Citation :
Publié par Ssiena
(pour les mids, j'ai mis housing des trucs petit niveau que j'avais en trop a niv/3 or. C'est principalement des bidules niveau 6 et 9 qui viennent du donjon 5-9 mais il y a aussi quelques bijoux de la premiere instance catacombs)
genre sa sert a quelque chose de se stuff pour ce val, OS a l'arbalète sa tape a 200 et sa fait ravage
Citation :
Publié par emanuelle
genre sa sert a quelque chose de se stuff pour ce val, OS a l'arbalète sa tape a 200 et sa fait ravage
Mais bien sur il nous faut tous des armures Coraya
Citation :
Publié par emanuelle
moi je préfere ne pas etre toute nue, j'ai trouver ce bardas en cherchant autre chose, je le propose pour une tite somme (et pour 2 or la piece, c'est clairemednt plus du chippotage qu'autre chose, les place a mes revendeurs valent plus que ca, sans parler des ennui pour stocker le tout et me déplacer avec en tant que petit mage) des fois que ca serve a quelqu'un si ca ne pars pas c'est que je me suis trompée et que ca n'aide personne et je m'en débarasserai
Bien que je joue sur Hib je trouve l'initiative de Ssiena vraiment chouette pour son royaume Enfin bon faut toujours des aigris qui viennent whine sans raison
Citation :
Publié par anthz_
ca à l'air pas mal

c'est quoi les bonus pour level 4 lol histoire d'avoir un peu de stats : P
De mémoire voici les bonus disponibles au level 4:

+7 carac
+3 décap carac
+3% résist

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés