Hombror |
Dernières publications

oups j'avais dis une connerie, chez moi les fichiers .ini etc se trouve dans C:\Users\xxx\AppData\Roaming\Electronic Arts\Dark ... Lire la suite

Il faut maintenant placer le fichier config de ton perso (XXX-34 enfin je crois que le nombres a changer :p ) dans le fichier M... Lire la suite

Perso, je n'ai aucun problème pourtant j'ai aussi la freebox et j'habite a Strasbourg (il me semble avoir vu qqun qui a le prob... Lire la suite
Freebox V5 ... je l'ai recu il y a un mois environ, j'ai juste activer le mode routeur et wifii via le site freebox et j'ai rie... Lire la suite
ouaip je vois masse inc dans daoc la :p... Lire la suite

Salut Nazou comme promis je te poste la version "Modifié" de ta SC. :) Voila le mode 2H : Le mode 1H : Item/Craft/Use : P... Lire la suite
Ah oui, cela permet également d'enlever le Brassard Adroit Malfaisant de l'Indicible qui n'est par forcement a disposition de t... Lire la suite

Je veux pas etre méchant mais c'est un fake ?Bonus TOA bas, force pas caper, consti tres faible, pdv 420/372 Oo, skill tranchan... Lire la suite

Voici la mienne pas de cape a skin ni zo mais j'aime bien (osef de zo serieu chui pas censé etre interupt bot dans un groupe ..... Lire la suite

Kelvan en a une pas mal avec du 99% en craft mais avec GoV et faudra lui demander si il veut bien la publier sur JOL :p... Lire la suite

J'ai essayer d'avoir un resultat correcte avec les /use artef que jvoulais sinon jpeu avoir largement mieu je sais : C'est lar... Lire la suite
Et Melnibone je n'ai jamais dis c'est une SC fesable par tous le monde j'ai simplement demander votre avis sur le resultat avec... Lire la suite

zahur vraiment tres bof .... pour le prix etc les resist c pas le luxe koi ... mais jvais test :)... Lire la suite
De toute facon a la 1.85 en enlevant manche du genie j'aurais exactement la meme chose sauf avec 232 pdv ou tjrs 160 pdv mais 1... Lire la suite

Bonsoir j'ai calculer une SC Thaumaturge que je trouve pas trop mal je voudrais bien avoir vos avis ! Merci d'avance :) A pa... Lire la suite