Bien sur que c'est américain.
Et c'est aussi stupide que de dire lol ou mdr sur TS ou IRL, c'est une onomathopé, ca s'écrit mais ca ne se dit pas.
Quand à parler de José Bové et des 90 000 morts de Tchernobyl ... c'est un hors sujet ^^
Meme si les bouses de vaches ou le bois n'a jamais fait 90 000 morts je n'ai jamais dit que j'étais contre le nucléaire.
Je suis juste contre la connerie importée d'outre atltantique que les jeunes utilisent pour faire style ... ne se rendent pas compte qu'ils n'ont d'autre style que de devenir un mouton dolie, une copie conforme de milliers de kevins.
La copie des centaines de milliers de clones joueurs qui parlent comme eux ... omg omg pwned rofl lol lol lol ... vous avez une identité non ? une personnalité ? Essayez de vous différencier plutot que de parler comme tous les autres, sinon n'espérez pas que quelqu'un vous remarque et vous apprécie. C'est votre personnalité qui vous différencie.
Si vous y renoncez, vous n'êtes plus qu'un joueur transparent parmis d'autres, avec qui on groupe par obligation mais que l'on se dépèche d'oublier parcequ'il n'y a rien qui donne envie de creuser, de connaître la personne derrière.
Comme dit le proverbe du pvpiste :
"Losers! PK scum! Motherfuckers! How old are you in real life anyway?!? Nine?!? Ten?!?"
Honnetement ca ressemble à rien
|