[Guerrier] la nouvelle mode ?

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si tu compare 140 ap (70force) pour un ms et un fury ça fait un bonus de 63 dégats sur le sangui (0,45x140) contre 32 dégats sur un ms (10 dps x 3,2). Tu rajoute les 30% attack speed et les 20% de souhait mortel le spe ms n'en fera pas autant avec ses 5% crit ou 5% double hit.

Après on peut comparer plus précisément entre deux guerrier qui ont le même stuff qui monte à 2000ap et TUB, ça fait un sangui non critique à 900 et un ms non critique à (2000/14x3,2 = 457 dégats sur le ms + 240 (dégats moyen de la untamed) = 697 + 160 du bonus de la compétence ms = 857
Apres ne dites pas "quoi 2000ap cest impossible"...
Potion 50 force steppes, potion 25 force, libram de voracité x2, enchant +4 stats plastron, plastron sekram, ceinture d'assaut, gantelets gardefeu et tous les classiques, bene des rois, bene de puissance, le cri ap qui monte à 290 avec talent (que tous les fury prennent à 5) et livre aq et à 327 avec le bonus 3 piece courroux, le +300 force de TUB (actif très souvent), le proc croisé +100 force, on peut même rajouter le buff ht nord + le buff onyxia qui doivent permettre d'approcher les 2500ap.

Plus on aura de force et plus fury dominera ms et vu l'itemization actuel c'est déjà le cas.

(pour la spe epee il me semblait 6% ça a été "nerf" au dernier patch ? quoi qu'il en soit ça fera 1,05 x 1,02 soit 7,1% et pas 7% )
Message supprimé par son auteur.
Tu n'a pas 7% de proc une double attaque.
Tu a 5% de chances que la spé proc, 2% de chances que le trinket proc. C'est séparé et ca fait pas 7% de chances de proc. Le bonus étant que par contre tu peux avoir les deux procs à la fois.


Autrement dit, si sur un dé tu tires 01 ou 02, les deux proc, de 3 à 5 la spé seule proc, mais si tu tires 06 ou 07 tu proc rien du tout. (Sachant que ce ne sont pas des procs par minute) Et encore je ne suis pas sur que cela se détermine sur un seul jet.
Citation :
Publié par Twilights
si tu compare 140 ap (70force) pour un ms et un fury ça fait un bonus de 63 dégats sur le sangui (0,45x140) contre 32 dégats sur un ms (10 dps x 3,2). Tu rajoute les 30% attack speed et les 20% de souhait mortel le spe ms n'en fera pas autant avec ses 5% crit ou 5% double hit.
on a pas dit le contraire a ce niveau (au fait, le coefficient est de 3.3 pour les 2H pour les frappes instantanées et les 6% étaient un typo, ca a toujours été 5%.)


Citation :
Après on peut comparer plus précisément entre deux guerrier qui ont le même stuff qui monte à 2000ap et TUB, ça fait un sangui non critique à 900 et un ms non critique à (2000/14x3,2 = 457 dégats sur le ms + 240 (dégats moyen de la untamed) = 697 + 160 du bonus de la compétence ms = 857
Apres ne dites pas "quoi 2000ap cest impossible"...
Potion 50 force steppes, potion 25 force, libram de voracité x2, enchant +4 stats plastron, plastron sekram, ceinture d'assaut, gantelets gardefeu et tous les classiques, bene des rois, bene de puissance, le cri ap qui monte à 290 avec talent (que tous les fury prennent à 5) et livre aq et à 327 avec le bonus 3 piece courroux, le +300 force de TUB (actif très souvent), le proc croisé +100 force, on peut même rajouter le buff ht nord + le buff onyxia qui doivent permettre d'approcher les 2500ap.
rectification : MS avec 2000 AP avec untamed => (2000/14*3.3 = 471 degats du a AP sur Ms + 240 + 160 bonus = 871)
tu dois forcement atteindre les 2000 AP pour devoir surpasser MS avec sanguinaire de... 29 degats? oO

mise a part ca, tu demandes des buffs aussi demandés que dans la video PAt : avoir tous les buffs possibles... bah super, tu feras donc pas de DPS sans ces buffs?
et le stuff classique... ben j'ai ms mon lien : je gagnerais que... allez dans les 100/200 AP grand max avec des items AQ. je me vois trop mal atteindre ton chiffre idyllique de 2500 en claquement de doigt
on sait tres bien que tu gagnes beaucoup de degats en AP comparativement a MS, mais y a le concept de "generalité" : tu te promenes pas a 2000 AP a volonté (je me vois mal faire chier mon raid a garder la tete d'ony pour commencer a taper).
donc ce que je sous entend : je suis d'accord que plus ca monte, plus ca profite a furie... le HIC comme je vais le montrer ci dessous, c'est que le pallier minimum pour avoir du gain est TRES haut.


maintenant, observont ce qui se passe avec ashkandi :
avec 1400 AP, ca donne 630 degats sur sanguinaire uncrit.
avec MS => (100*3.3)+160+ 286 (degats moyen ashkandi) = 776

avec 2000 AP, ca donne 900 degats sur sanguinaire uncrit.
avec MS => (142.8*3.3)+160+286 = 917

même avec 2000 AP, MS fait plus de degats que sanguinaire avec ashkandi -_-" (on voit la monté plus exponentiel en degats de sanguinaire du a l'AP, mais necessite beaucoup vu que ca commence de 0, contrairement a MS qui se base de 160 et les degats de base)
et ce genre de resultat peut encore etre encore plus probant si on prend le max hit possible.

encore que, on va dire : mais tu as rafale et souhait mortel.
la je faisait que comparer les 2 competences (qui ne le devraient pas etre mais bon)
ensuite, on va pas recommencer la ritournelle, mais donc : il y a les double attack quis 'enchaine avec main de justice, bref les capacités des 2 branches sont respectables.

dans la mesure ou tu as une armes a moyen degat max, tu feras plus de degats sur sangui selon la AP. mais plus tu montes, plus tu en a besoin pour rivaliser avec MS (dans l'optique burst).
c'est de la vient ma question originelle : l'interet donc de cette spé pour 2H avec ce genre d'arme? genre kikoo? pour pvp rien a redire, tu es pas systematiquement sous rafale et encore moins toujours avoir souhait mortel etc, comme les cas de double-triple etc attaques avec la spé et main combiné.
donc comparaison standart sur les 2 competences focalisés (concept burst, point barre. et c'est pas en 10 sec de fight que tu ressens sensiblement le gain avec rafale, souhait mortel je dis pas mais tous les 3 minutes)


Citation :
Plus on aura de force et plus fury dominera ms et vu l'itemization actuel c'est déjà le cas.
on va rire quand tu sera en papier maché.
sinon l'itemisation de nos jours, ca se resument a : gagner au max 20 AP sur une piece... et encore on est gentil avec les super piece du style annihilation.
a l'instar, les degats max des armes augmentent aussi. donc "domination", y a une marge.

on va pas se faire chier a y revenir : on sait pertinement que le concept furie fera toujours plus de degats que arms dans les circonstances specialisées dans chacune d'eau (donc 2H armes, DW furie) le tout dans un univers de frappe PVE : mob occupé ailleurs.
mais je vois absolument pas le "super" gain : la rage est un probleme sensible avec la 2H et en furie 2H, ca risque d'etre assez... drole...
d'ou la question de base (j'ai pas demander de comparaison m'enfin...)
donc moi serieux : quel interet d'etre 2H alors qu'on peut etre DW en furie? probleme de surplus de rage? allons, ca va pas gener comparé au manque de rage par moment en 2H furie -_- (ca c'est demande de comparé furie DW et furie 2H, et pour Arms 2H VS furie 2H, je connais la reponse : furie 2H > arms 2H uniquement dans les conditions d'AP extremement elevé comme montré ci plus haut. dans certains cas, rafale et souhait mortel ne suffisent pas a rattraper les lacunes de la base dit 0 )
l'interet cest d'avoir un tourbi et un fulgu qui cognent nettement plus fort et de pas avoir besoin de choper un équipement bourré de % hit vu qu'on se limitera à 5 ou 6% voir 7% hit au maximum contre 10 % 11% pour un fury dw. Apres fury dw fait bcp de dégat mais aussi bcp plus d'aggro donc niveau dps/aggro le spe fury 2h est nettement plus avantageuse.
Message supprimé par son auteur.
Tu portes de la maille, je te cause plus. ^^


Plus sérieusement.

Citation :
la rage est un probleme sensible avec la 2H et en furie 2H, ca risque d'etre assez... drole
Je ne ressens pas de manque de rage en fury 2H en PvE. Furie berserker t'apporte 10 rage toutes les 30 secondes, faut pas oublier, ca joue, et qui dit flurry dit augmentation de la rage générée aussi. Conclusion: j'attends plus les CD de tourbillon et BT que je n'attends la rage pour les lancer. Sans compter que execute à 10 rage au lieu de 15, ca joue pas mal dans 20% de la durée d'un combat.

Sinon, voila un screen avec 2K+ AP, vous noterez qu'il date un peu vu que je me trimbalais encore jambières+épaulettes+bottes+bracelets+anneau bleus, leplastron might...que je n'avais pas cdg 5 et que je portais la cape d'Onyxia pour cette rencontre.
http://tordboyaux.free.fr/screenshots/AP.jpg

Ce screen a été pris en PvE full buff contre Nefarian mais sans potions ou buffs externes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Twilights
l'interet cest d'avoir un tourbi et un fulgu qui cognent nettement plus fort et de pas avoir besoin de choper un équipement bourré de % hit vu qu'on se limitera à 5 ou 6% voir 7% hit au maximum contre 10 % 11% pour un fury dw. Apres fury dw fait bcp de dégat mais aussi bcp plus d'aggro donc niveau dps/aggro le spe fury 2h est nettement plus avantageuse.
C'est vrai que quand on parle de taper avec ashkandi, on est restreint niveau equipement.

+1 sur l'interet de fury LW que je ne comprend pas bien, encore plus depuis que je suis en test de fury dual.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yureka.
je vais paraitre rustre et assez "benet" malgré mon parcours de guerrier...
mais peut-on m'expliquer l'interet de la spé furie 2H en pve?
Si tu te pose des questions sur l'intérêt de la spe furie en 2H en pve, il faut d'abord te poser des questions sur la spe furie en pve.
Mais bon pour faire court, en dual tu as 24% de chances de miss, en 2H tu as 5%, donc tu auras plus de stats en 2H et tu optimiseras plus rafale, car depuis la 1.10 faire un miss sous rafale consomme une charge, de plus tu optimises plus les dégats de tourbillon et de fulgurance avec un 2h, car ils se basent les dommages de ton arme.

Citation :
Publié par Yureka.
je "pourrais" comprendre si tout se base sur destiny/untamed blade, mais ailleurs je vois vraiment pas. (et je serais pas vraiment du genre a m'y fier, car se baser sur un burst avec un proc... deja c'est limite en 31/20, mais alors avec furie, qui tend a garder une focalisation sur de la stabilité, a savoir AP et crit...)
Sans ces 2 procs, tu peux très bien burst avec un gros stuff, surtout si tu es orc, même si potentiellement la spe arme avec sa spe épée est la meilleur.


Citation :
Publié par Yureka.
les talents requis pour bourriner handicapent fortement la construction de l'arbre (je vois trop mal un spé furie 2H sans heurtoir amélioré) et du coup, si il a heurtoir, il devra se passer de soit execution amélioré (clairement PVE, mais utile aussi en pvp) ou alors de rage berserker amélioré (qui est un excellent apport de rage, necessaire au 2H, qui a une construction de rage terriblement lent, meme en furie)... deja qu'a la base, le guerrier 2H furie ne pourra pas mettre interception amélioré (si il le met, je vois trop mal la conception... a moins de ne tout simplement pas prendre heurtoir amélioré)
Est ce que tu t'es déjà demandé ce qui était le plus rentable entre heurtoir amélioré, et le HS de aq sous rafale, et dans quel condition?


Citation :
Publié par Yureka.
de plus, j'imagine que le spe furie 2H se debrouillera encore moins bien que le spé furie DW en pvp... certes, vous avez les gros coups blancs, tourbillon et fulgurance, mais la monté en rage est encore plus pressante, donc les chances de spam sont limites.
Rien compris. :-/

Citation :
Publié par Yureka.
j'ai personnellement le matos (+6hit, ashkandi/untamed, + de 1000 AP unbuff), mais je pige absolument pas l'interet probant (en admettant d'avoir le template standart 17/34), et j'ai été pas tres convaincu des resultats de degats obtenus
Reteste avec 1700 ap +, c'est à dire quand tu es full buff et avec un très bon stuff.
Sinon le template standard en 2H est plutôt 20/31 ou 19/32 (spe 2h).


Pour ceux qui se touchent sur rafale, oubliez pas que MS > rafale qqsoit votre stuff. :]

En conclusion la spe furie 2H est à la mode, car pas mal de wariors passent leurs vie à PVE, et à busser pour allez en instance.
Citation :
Publié par shurah
Si tu te pose des questions sur l'intérêt de la spe furie en 2H en pve, il faut d'abord te poser des questions sur la spe furie en pve.
Mais bon pour faire court, en dual tu as 24% de chances de miss, en 2H tu as 5%, donc tu auras plus de stats en 2H et tu optimiseras plus rafale, car depuis la 1.10 faire un miss sous rafale consomme une charge, de plus tu optimises plus les dégats de tourbillon et de fulgurance avec un 2h, car ils se basent les dommages de ton arme.
j'avais deja eu cette interpretation en tete : prendre une 2H pour esquiver la pénalité, mais vu que les talents me "semblaient" mal utilisé par les 2H, je trouvais ca relativement artificiel de profiter juste les "5% raté" des 2H pour maximiser rafale et co.
et en meme temps, a part être sous deathwish, tu fais grosso modo autant de degat avec fulgurance et tourbillon, en armes ou furie.


Citation :
Sans ces 2 procs, tu peux très bien burst avec un gros stuff, surtout si tu es orc, même si potentiellement la spe arme avec sa spe épée est la meilleur.
c'est ce que je me suis dit : on peut burst sans des proc de sauvages, mais les conditions sont vraiment situationnelles (donc enrager, death wish etc)


Citation :
Est ce que tu t'es déjà demandé ce qui était le plus rentable entre heurtoir amélioré, et le HS de aq sous rafale, et dans quel condition?
pas vraiment. mais concretement, avec HS... X arme + 157 en haste, en considerant avoir la barre de rage pleine, faut vraiment avoir une arme pas trop lente pour rivaliser un spam de 1 sec des degats d'armes + 87 d'heurtoir.
en conditions je dirais : a un montant restreint, HS va donner de meilleur resultat (et si crit, un petit plus si on a empaler), mais dans un combat ou la rage est a foison/long (comme vael ou d'autres) je pense que le heurtoir sera plus avantageux.

en rajoutons que HS va donner une aggro, faut surtout voir ce que donne la vitesse de l'arme et du gain de rage + maitrise aggro.


Citation :
Rien compris. :-/
bah en pvp, tu auras surement des coups blancs supérieurs (au pire fulgurance et tourbillon) en furie 2H, mais tu auras jamais autant de temps pour pouvoir claquer du gros burst en PVP vu le temps des combats (a moins de tout larguer). et generalement, si tu ne tues pas vite, t'es un guerrier mort (a moins d'avoir des soigneurs et encore, vaut mieux se depecher avant que les soigneurs se fassent trucider)


Citation :
Reteste avec 1700 ap +, c'est à dire quand tu es full buff et avec un très bon stuff.
Sinon le template standard en 2H est plutôt 20/31 ou 19/32 (spe 2h).
hummm, j'aurais pas vraiment penser a ce genre de template (le standart 17/34)


Citation :
Pour ceux qui se touchent sur rafale, oubliez pas que MS > rafale qqsoit votre stuff. :]
faut voir les calculs.
entre coller un instant tous les 6 sec, ou etre en haste 30% 3 coups, selon X% du temps (X etant le % de critique)
c'est dela que decoule ma question pour le 2H en fait (MS + spé épée, contre souhait mortel et rafale)
Citation :
Publié par shurah
En conclusion la spe furie 2H est à la mode, car pas mal de wariors passent leurs vie à PVE, et à busser pour allez en instance.
bah ca n'explique pas ma question.

Etre 2H pour eviter le miss et permettre une meilleur optimisation du stuff pour pas taper dans les %touché n'explique en rien l'interet de la 2h sur le dual en pve entendons nous bien, le dps avec des armes de valeur équivalente étant bien supérieur en dual.

Sinon c'est un problème d'arme. C'est peut être plus dur de trouver un dual qui tient la route alors qu'Utb est à la portée de tout le monde.
Maintenant vous refaites tout vos calculs en tenant compte du totem windfury pour la horde qui aide bien en 2H
Comme ca on sera reparti sur 5 pages de commentaires de plus.

A vos calculettes !
2H pux

TF + Crul ou AQR + Crul. Y a que ca de vrai.

Bon je suis pas tres objectif aussi :P Je n'aime pas le jeu a la 2H, trop lent a mon gout. Meme si il permets une optimisation du Tourbillon et de la Fulgurance.

Ce qui m'interresserais, c'est un calcul poussé par un JoLien sur l'influence du %hit sur le DPS Dual. A combien de DPS brut monterait-on par exemple avec AQR et Crul, un stuff de péon bioman (dixit Conqueror, garde de feu, ceinturon d'assault et bracelets de brutalité) ?

Car quand j'entends dire que le %hit handicape le dual, au profit de la 2H qui permets de maximiser le %crit, je m'insurge. C'est une hausse considerable du DPS un petit pourcent de toucher supplementaire.

Bref, encore du calcul toussatoussa. Ca ne chasseras pas de ma tete l'envie d'avoir AQR + Crul et de faire le kiki sur les encounters farmés :P.

PS : Groumbleuh, j'oubliais que double croisé > all. Rien que ca, ca mets a genou la branche arme et l'utilisation de la 2H en fury
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
2H pux

TF + Crul ou AQR + Crul. Y a que ca de vrai.

Bon je suis pas tres objectif aussi :P Je n'aime pas le jeu a la 2H, trop lent a mon gout. Meme si il permets une optimisation du Tourbillon et de la Fulgurance.

Ce qui m'interresserais, c'est un calcul poussé par un JoLien sur l'influence du %hit sur le DPS Dual. A combien de DPS brut monterait-on par exemple avec AQR et Crul, un stuff de péon bioman (dixit Conqueror, garde de feu, ceinturon d'assault et bracelets de brutalité) ?

Car quand j'entends dire que le %hit handicape le dual, au profit de la 2H qui permets de maximiser le %crit, je m'insurge. C'est une hausse considerable du DPS un petit pourcent de toucher supplementaire.

Bref, encore du calcul toussatoussa. Ca ne chasseras pas de ma tete l'envie d'avoir AQR + Crul et de faire le kiki sur les encounters farmés :P.

PS : Groumbleuh, j'oubliais que double croisé > all. Rien que ca, ca mets a genou la branche arme et l'utilisation de la 2H en fury
AQR?
Citation :
Pour ceux qui se touchent sur rafale, oubliez pas que MS > rafale qqsoit votre stuff. :]
Je voudrais pas faire le gros lourd mais il me semble avoir déja dit sur ce sujet que tu comparais des pommes et des oranges. Il faut comparer le template entier et non des skills pris bout à bout. Comparer MS et BT peut se concevoir vu que ce sont deux instas au même cout de rage placés au même endroit dans leur arbre, mais comparer une attaque instantanée à un buff de rapidité c'ets clairement quelque chose que je ne ferai pas. Bref, ceci ayant déja fait l'objet d'un post il y a un certain temps je ne vais pas insister.

Citation :
Car quand j'entends dire que le %hit handicape le dual, au profit de la 2H qui permets de maximiser le %crit, je m'insurge. C'est une hausse considerable du DPS un petit pourcent de toucher supplementaire.
On est d'accord. Le truc, c'est qu'avec +5% (On va dire 8% pour PvE sur du 63 elite) to hit tu maximises déja ton toucher 2H, ce qui te laisse plus de place pour choisir du matos avec d'autres bonus. Le dual wield se doit de compenser un eperte au départ, j'ai essayé récemment de ressortir deux armes pour voir...ben sans le matosse +to hit c'est assez beurk.

Citation :
Est ce que tu t'es déjà demandé ce qui était le plus rentable entre heurtoir amélioré, et le HS de aq sous rafale, et dans quel condition?
Le souci de heurtoir amélioré, vu qu'on parle ici de spé PvE, c'est que les mobs qui se tiennent tranquilles sans bouger plus ca va moins il y en a. C'est peut être très bien sur Golemagg, mais voila. Et en plus, c'est pas top niveau gameplay de jouer le slambot.
Le HS de AQ est très intéressant...en DW. En 2H je suis pas super convaincu, ne serait-ce que parce que ce machin génère trop d'aggro. soyons clairs, en PvE high end si je veux pouvoir lacher la purée pour de vrai, sans béné de salut c'est la catastrophe.
Citation :
Publié par Twilights
Beaucoup de bétises dites dans ce post.

Déjà la spe épée cest 6%. ensuite main de la justice c'est 2% donc 1,02 x 1,06 soit 8,12% de chance de faire une attaque sup.
Tous les pourcentages dans wow sur une même stats s'ajoutent sans tenir compte des loies mathématiques les plus élémentaires.

Sur les items la formulation exacte aurait été "rajoute 2 points aux pourcentage de faire une attaque double".
Assurancetourix :


Dsl, une paille que je suis pas passé sur le forum. Merci pour les calculs, maintenant je vois la tête des fonctions de proc J'ai regardé à l'aide de recap et du log, tes calculs ont l'air d'être tout ce qu'il y a de plus exacts -)) merci à toi.

Andro, perso moi le kikitoutdur and co, m'en fous, donc les chiffres que je t'avançais sont réels, comme un posteur l'a montré un peu plus loin (et oui, les 5% crit de la spe hache servent sinon ça devient difficile).

Et j'insiste, vos supers arguments sur la supériorité de la spe fury (2H ou DW) dépendent tellement du stuff (accessible à une toute petite minorité de joueurs) et de la situation (raid 40, buffés à mort, casters réactifs qui n'oublient pas de les mettre ces buffs au lieu de lire le journal, plus proc de tout et n'importe quoi, mt qui tient son aggro...) qu'ils ne prouvent rien sauf l'INFERIORITE en terme de dmg output de la spe fury, sauf cas rares.

Si on résume, la spé fury est supérieure si les conditions obligatoires ci-dessous sont remplies :
- Avoir un stuff très haut niveau (en dessous de 1000AP selfbuff 0 proc, on oublie)
- Etre en raid 40, en instance HL, avec des combats longs (d'une durée supérieure à 25s, qui est la limite à partir de laquelle fury dépasse arme, à peu près)
- Avoir un aggro keeper qui tient la route (oui parce que tout ça c'est bien beau, mais si l'aggro on la reprend, ça fait un mort rapidement, ou des healers mobilisés sur soi, ce qui pénalise le raid)
Les conditions suivantes elles sont non obligatoires, mais augmentent les probabilités que fury>armes:
- L'ensemble du raid doit suivre, et assurer une permanence des buffs/auras...
- Le template doit être calibré à fond les ballons raid 40 grosses instances
- Les différents enchants doivent être sélectionnés uniquement dans l'optique raid 40 grosses instances

Ce faisant, au revoir le pvp, et efficacité moindre en pve farming.

Pour Jyko,
Là sans faire du calcul chiadé, une bonne approximation reste de se dire que +1% to hit = +1% dmg. En gros, si on arrive en DW à avoir +23% to hit on est les rois du pétrole. Que ce soit pour les wawas ou pour les rogues, en DW le to hit sera toujours plus important que le crit, ou l'ap, ou n'importe quoi d'autre. Avec un rogue, vu le matos, c'est facile de faire un stuff +10% hit ET crit. Avec un temlpate spe combat épée, on se propulse même avec du matos pas extraordinaire en tête du kikimeter. Pour les wawas, l'effet est un peu moindre (pas de SS, donc fréquence d'attaque de toute façon inférieure à celle d'un rogue) mais reste très sensible. Dans cette optique, et si on pousse la logique jusqu'au bout, en maximisant le + to hit il faut choisir les armes ayant la plus grande vitesse possible (avec en critère second pour départager les dmg min/max les plus élevés possibles). Le type d'arme privilégié est encore plus épée dans ce type de build (et saleté de main de justice qui veut pas tomber pour moi, ouin).

Maintenant, et ça c'est quand même plus intéressant que le gros calcul pour réussir à gagner 2.6 pts d'AP, si les modes pour les différents template vont et viennent, c'est peut être surtout parce qu'il est chiant à mourir d'avoir toujours le même, et de jouer de façon hyperstéréotypée. Tant mieux si les classes sont revues (même si perso je trouve que c'est beaucoup trop rare), et si les joueurs changent de template. L'objectif reste de prendre plaisir à jouer, et la variété fait partie de ce plaisir.
Citation :
Publié par girion
Que ce soit pour les wawas ou pour les rogues, en DW le to hit sera toujours plus important que le crit, ou l'ap, ou n'importe quoi d'autre.
Non
Ca sert a rien d'avoir +23% de hit si tu te balade avec 500 PA. Faut avoir un stuff équilibré, c'est tout, PA/Critique/Hit.

Perso, spé fury, j'ai tjs préféré le DW aux grosses deux mains, avec les armes qui me sont accessible, c'est de loin le plus efficace.
Citation :
(raid 40, buffés à mort, casters réactifs qui n'oublient pas de les mettre ces buffs au lieu de lire le journal, plus proc de tout et n'importe quoi, mt qui tient son aggro...) qu'ils ne prouvent rien sauf l'INFERIORITE en terme de dmg output de la spe fury, sauf cas rares.
Si le fait que tu croises des gens sachant jouer est un cas rare, j'en suis désolé pour toi.

Citation :
Si on résume, la spé fury est supérieure si les conditions obligatoires ci-dessous sont remplies :
GL pour tuer des boss high end, ce que tu cites c'est le minimum qu'on attend d'un raid décent. Si pour toi c'est exceptionel, y'a plein de nouveaux loots à ubrs il parait.

Citation :
efficacité moindre en pve farming.
Chopé en flag que tu a jamais essayé ou que tu joues très, très mal.

Bref, j'ai été spé fury2H, DW, spé armes, spé def, le tut pendant un certain temps, donc si vous voulez sortir des âneries plus grosses que vous faudrait un peu argumenter un minimum. Parce que sortir que la spé fury farm moins bien que la spé armes faut franchement rien connaitre à la classe.
c est clair que la spe fury pour farmer c est le must pour le war et moi aussi j ai tester spe armes avant pour pouvoir avancer mes arguments . je farm bcp mieu depuis que spe fury .
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