[Guerrier] la nouvelle mode ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yureka.
j'avais deja eu cette interpretation en tete : prendre une 2H pour esquiver la pénalité, mais vu que les talents me "semblaient" mal utilisé par les 2H, je trouvais ca relativement artificiel de profiter juste les "5% raté" des 2H pour maximiser rafale et co.
et en meme temps, a part être sous deathwish, tu fais grosso modo autant de degat avec fulgurance et tourbillon, en armes ou furie.

c'est ce que je me suis dit : on peut burst sans des proc de sauvages, mais les conditions sont vraiment situationnelles (donc enrager, death wish etc)
En même temps tu n'as pas besoin de burst tout le temps, de plus les conditions sont tout autant situationelle en spe arme qu'en spe fury et dépendent de ton gear.

Citation :
Publié par Yureka.
pas vraiment. mais concretement, avec HS... X arme + 157 en haste, en considerant avoir la barre de rage pleine, faut vraiment avoir une arme pas trop lente pour rivaliser un spam de 1 sec des degats d'armes + 87 d'heurtoir.
en conditions je dirais : a un montant restreint, HS va donner de meilleur resultat (et si crit, un petit plus si on a empaler), mais dans un combat ou la rage est a foison/long (comme vael ou d'autres) je pense que le heurtoir sera plus avantageux.

en rajoutons que HS va donner une aggro, faut surtout voir ce que donne la vitesse de l'arme et du gain de rage + maitrise aggro.
Tu oublies que heurtoir est une canalisation, donc sujet aux interrupts (-0.75 sec par cou recu il me semble), et tu dois rester immobile, donc sur des encounter ou tu dois beaucoup bouger, ou tu prend beaucoup d'ae, de cleaves, stun and co, c'est loin d'être intéressant.

Citation :
Publié par Yureka.
bah en pvp, tu auras surement des coups blancs supérieurs (au pire fulgurance et tourbillon) en furie 2H, mais tu auras jamais autant de temps pour pouvoir claquer du gros burst en PVP vu le temps des combats (a moins de tout larguer). et generalement, si tu ne tues pas vite, t'es un guerrier mort (a moins d'avoir des soigneurs et encore, vaut mieux se depecher avant que les soigneurs se fassent trucider)
J'ai toujours pas compris ce que tu voulais dire. :s
Tu parles de burst dps, mais le burst dps dépend surtout de ton gear et de tes buffs qqsoit ta spe.

Citation :
Publié par Yureka.

hummm, j'aurais pas vraiment penser a ce genre de template (le standart 17/34)
Je préfère largement mettre 2 points en spe 2H, plutot que 2 points qui vont me faire gagner 10 points de rage ttes les 30 secondes perso.

Citation :
Publié par Yureka.
faut voir les calculs.
entre coller un instant tous les 6 sec, ou etre en haste 30% 3 coups, selon X% du temps (X etant le % de critique)
c'est dela que decoule ma question pour le 2H en fait (MS + spé épée, contre souhait mortel et rafale)
J'ai déjà fait les calculs il n'y a pas longtemps dans un de mes posts, mais gaffe car il y aura toujours des clowns qui te diront que ca ne sert a rien de comparer 2 choses différentes. :]

On prend 2 guerriers avec le même gear et la même 2H(vit 3.4), on prend un intervalle de temps de 1 minutes par exemple. On suppose que le guerrier fury est en permanence sous flury, et que les 2 guerriers ont le même % crit.

Sur 1 min, le guerrier fury fera:
60/3.4x1.3 soit environ 22.94 attaques

Sur 1 min, le guerrier arme fera:
60/3.4+10 soit environ 27.64 attaques
Armes: 27.64
fury: 22.94

Donc MS > + 30% attack speed

Citation :
Publié par Tata
bah ca n'explique pas ma question.

Etre 2H pour eviter le miss et permettre une meilleur optimisation du stuff pour pas taper dans les %touché n'explique en rien l'interet de la 2h sur le dual en pve entendons nous bien
Rafale est plus rentabilisé avec une arme lente, les devs ont rajouté des charges en plus à enrager pour contrebalancer ce problème, hors en pve, si c'est propre, tu n'es pas souvent sous enrager et en mod dps.
Citation :
Bref, j'ai été spé fury2H, DW, spé armes, spé def, le tut pendant un certain temps, donc si vous voulez sortir des âneries plus grosses que vous faudrait un peu argumenter un minimum. Parce que sortir que la spé fury farm moins bien que la spé armes faut franchement rien connaitre à la classe.
Spe fury avec du stuff strat/scholo farme moins bien que spe armes avec du stuff strat/scholo, y a pas comparaison possible.

Apres ouais, si tu veux finir les elites d'earthglen et enchainer à 100% de hp, faut être fury... fury stuff kipik quoi.
Citation :
J'ai déjà fait les calculs il n'y a pas longtemps dans un de mes posts, mais gaffe car il y aura toujours des clowns qui te diront que ca ne sert a rien de comparer 2 choses différentes. :]
Wé mais les calculs du clown sur ce post étaient pas complètement à la masse, contrairement aux tiens.
Tu arrivais à trouver une cadence d'attaque supérieure en Arms sans avoir flurry.
Nan mais shurah, ok ms>30% attack speed. Mais alors il reste sangui > rien là . Et surtout t'as pas compté l'impact des +30% rage.

Et sinon l'interet de dual, c'est qu'avec assez d'ap tu fais plus de dps sans style qu'en 2H. Pis double proc croisé aussi quand même
Citation :
Publié par shurah
J'ai déjà fait les calculs il n'y a pas longtemps dans un de mes posts, mais gaffe car il y aura toujours des clowns qui te diront que ça ne sert a rien de comparer 2 choses différentes. :]

On prend 2 guerriers avec le même gear et la même 2H(vit 3.4), on prend un intervalle de temps de 1 minutes par exemple. On suppose que le guerrier fury est en permanence sous flury, et que les 2 guerriers ont le même % crit.

C'est complètement idiot de comparer d'un coté les coups blancs de la spé furie, et de l'autre les coups blancs + MS, enfin si ça t'amuse

D'un côté Fury 22.94 coups mais sans aucune technique utilisé donc full rage.
De l'autre 17.64 coup générateur de rage + 10 coups pour un coût total de trois barres de rage complète.

Cool c'est sensé démontrer quoi?
Citation :

60/3.4x1.3 + 10 soit environ 32.94 attaques

Donc MS < + 30% attack speed + sanguinaire en prenant le mm raisonement mais bon apres il y a plein de choses qui entre en compte quand même
Citation :
Publié par Chagarou
C'est complètement idiot de comparer d'un coté les coups blancs de la spé furie, et de l'autre les coups blancs + MS, enfin si ça t'amuse

D'un côté Fury 22.94 coups mais sans aucune technique utilisé donc full rage.
De l'autre 17.64 coup générateur de rage + 10 coups pour un coût total de trois barres de rage complète.

Cool c'est sensé démontrer quoi?
Le seul truc qu'il démontre c'est qu'un guerrier avec 31 points de talents fait plus mal qu'un guerrier avec 25, vive le scoop. Il refuse bien entendu de considérer qu'il faut comprendre au moins BT dans l'équation du guerrier Fury+la meilleure génération de rage sinon ca fausse sa démonstration bancale.

@Crawl, laisse tomber, on a déja fait un sujet entier la dessus il lachera pas sa bétise.
Shurah tes calculs sont bidons;

Tu ne prends pas en compte souhait mortel (+20% pendant 30sd toutes les 3mn), ni BT (45% de l'ap), ni la rage supérieure apportée par rafale (30% en plus donc) qui permet d'utiliser tourbillon) ni la regen apportée par BT qui a son importance sur Firemaw par exemple, ni les 5% crit de la spe hache et 3% 2h en faveur du spe arms.

Serieux arrête les maths car là le guerrier arms aura même pas de rage à claquer dans tourbillon alors que le fury en aura lui ^^
Citation :
Publié par Nico565
Serieux arrête les maths car là le guerrier arms aura même pas de rage à claquer dans tourbillon alors que le fury en aura lui ^^
Un guerrier arms peut claquer MS + Tourbillon dès que c'est up sans être à court de rage.
Citation :
Publié par Rayne
Un guerrier arms peut claquer MS + Tourbillon dès que c'est up sans être à court de rage.
je parle dans un combat standart ou l'apport des 30% de vitesse en plus sur les autoattack se ressentent dans l'apport de rage. ^^
Citation :
Publié par Tata
Mélanger les torchons et les serviettes comme dirait ma grand-mère que je salue d'ailleurs.

Y'a pas que le sien qui est bidon
superbe argumentation, si tu as des compléments tu peux y'aller tout le monde peut faire des erreurs mais faire le français typique de base "c de la merde !" sans proposer d'alternative ça te colle plûtot bien et ça n'apporte rien au thread qui plus est.

a+ dans le bus comme on disait dans le temps. ^^
Citation :
Publié par Nico565
ça te colle plûtot bien
a+ dans le bus comme on disait dans le temps. ^^
Tres heureux qu'on se connaisse. D'où déjà?

Sinon non désolé je disais jamais ça dans le temps.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Nan mais shurah, ok ms>30% attack speed. Mais alors il reste sangui > rien là .
Ou pas.
Attaque circulaire, spe 2H, spe épée/hache, chez moi ca augmente le dps. :]

Citation :
Publié par Crawl
60/3.4x1.3 + 10 soit environ 32.94 attaques

Donc MS < + 30% attack speed + sanguinaire en prenant le mm raisonement mais bon apres il y a plein de choses qui entre en compte quand même
Pas forcément, il suffit qu'il ai une arme lente, avec un gros dps, et peu d'ap. Comme tu l'as dit, beaucoup de facteurs rentent en compte.

Citation :
Publié par Nico565
Shurah tes calculs sont bidons
C'est plutôt tes yeux ou/et ton brain qui l'est (au choix), vu que je ne compare pas un guerrier fury à un guerrier arme, mais seulement 2 talents. :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés