Publié par Yureka.
j'avais deja eu cette interpretation en tete : prendre une 2H pour esquiver la pénalité, mais vu que les talents me "semblaient" mal utilisé par les 2H, je trouvais ca relativement artificiel de profiter juste les "5% raté" des 2H pour maximiser rafale et co.
et en meme temps, a part être sous deathwish, tu fais grosso modo autant de degat avec fulgurance et tourbillon, en armes ou furie.
c'est ce que je me suis dit : on peut burst sans des proc de sauvages, mais les conditions sont vraiment situationnelles (donc enrager, death wish etc)
En même temps tu n'as pas besoin de burst tout le temps, de plus les conditions sont tout autant situationelle en spe arme qu'en spe fury et dépendent de ton gear.
Publié par Yureka.
pas vraiment. mais concretement, avec HS... X arme + 157 en haste, en considerant avoir la barre de rage pleine, faut vraiment avoir une arme pas trop lente pour rivaliser un spam de 1 sec des degats d'armes + 87 d'heurtoir.
en conditions je dirais : a un montant restreint, HS va donner de meilleur resultat (et si crit, un petit plus si on a empaler), mais dans un combat ou la rage est a foison/long (comme vael ou d'autres) je pense que le heurtoir sera plus avantageux.
en rajoutons que HS va donner une aggro, faut surtout voir ce que donne la vitesse de l'arme et du gain de rage + maitrise aggro.
Tu oublies que heurtoir est une canalisation, donc sujet aux interrupts (-0.75 sec par cou recu il me semble), et tu dois rester immobile, donc sur des encounter ou tu dois beaucoup bouger, ou tu prend beaucoup d'ae, de cleaves, stun and co, c'est loin d'être intéressant.
Publié par Yureka.
bah en pvp, tu auras surement des coups blancs supérieurs (au pire fulgurance et tourbillon) en furie 2H, mais tu auras jamais autant de temps pour pouvoir claquer du gros burst en PVP vu le temps des combats (a moins de tout larguer). et generalement, si tu ne tues pas vite, t'es un guerrier mort (a moins d'avoir des soigneurs et encore, vaut mieux se depecher avant que les soigneurs se fassent trucider)
J'ai toujours pas compris ce que tu voulais dire. :s
Tu parles de burst dps, mais le burst dps dépend surtout de ton gear et de tes buffs qqsoit ta spe.
Publié par Yureka.
hummm, j'aurais pas vraiment penser a ce genre de template (le standart 17/34)
Je préfère largement mettre 2 points en spe 2H, plutot que 2 points qui vont me faire gagner 10 points de rage ttes les 30 secondes perso.
Publié par Yureka.
faut voir les calculs.
entre coller un instant tous les 6 sec, ou etre en haste 30% 3 coups, selon X% du temps (X etant le % de critique)
c'est dela que decoule ma question pour le 2H en fait (MS + spé épée, contre souhait mortel et rafale)
J'ai déjà fait les calculs il n'y a pas longtemps dans un de mes posts, mais gaffe car il y aura toujours des clowns qui te diront que ca ne sert a rien de comparer 2 choses différentes. :]
On prend 2 guerriers avec le même gear et la même 2H(vit 3.4), on prend un intervalle de temps de 1 minutes par exemple. On suppose que le guerrier fury est en permanence sous flury, et que les 2 guerriers ont le même % crit.
Sur 1 min, le guerrier fury fera:
60/3.4x1.3 soit environ 22.94 attaques
Sur 1 min, le guerrier arme fera:
60/3.4+10 soit environ 27.64 attaques
Armes: 27.64
fury: 22.94
Donc MS > + 30% attack speed
Publié par Tata
bah ca n'explique pas ma question.
Etre 2H pour eviter le miss et permettre une meilleur optimisation du stuff pour pas taper dans les %touché n'explique en rien l'interet de la 2h sur le dual en pve entendons nous bien
Rafale est plus rentabilisé avec une arme lente, les devs ont rajouté des charges en plus à enrager pour contrebalancer ce problème, hors en pve, si c'est propre, tu n'es pas souvent sous enrager et en mod dps.