Aller à la page... |
[Guerrier] la nouvelle mode ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
girion |
pwaitpwait/Belerian |
Trouver plus de messages par pwaitpwait/Belerian |
girion |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Ca arrive, il y a des loots de BWL qu'on n'a encore jamais vu et des loots de MC qu'on a eu en un seul exemplaire. ^^
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
@ Assurancetourix / Jyko l'Elfe : je pense que lywenn a bien expliqué a ce niveau : un % reste le même. le principe, c'est qu'avec 2 armes, tu multiplies le nombre de coups. en un temps X, tu en feras quasi 2 fois plus en DW qu'en 2H (c'est une generalité).
à même taux de critique, tu auras la même proportion dans les 2 cas (plus de critiques en DW pour plus de coups, donc même ratio qu'avec 2H) mais le nombre en un meme temps est differents (d'ou mon terme de FREQUENCE) @ Charlouf le ouf : je crois que ton pote mithone un tantinet... voici le lien de mon stuff : http://wow.allakhazam.com/profile.html?724911 je pense pas etre "mal stuffé". a ce niveau, avec talent Imp. BS 4/5 et le rang 7 de BS AQ20, j'ai donc : 1326 AP selfbuff j'ai fais au grand maximum dans les 1500-1600 MS crit self buff sans rien a coté. a ce niveau, ca donne en théorie ( min/max damage + bonus damage + ((AP/14)*(weapon coeff)) : MS min damage : 229 + 160 + ((1326*14)*3.3) = 701 MS max damage : 344 + 160 + ((1326*14)*3.3) = 816 en critique avec Empaler (donc : mult = 2.2) : min crit : 1548 max crit : 1795 et tout ceci sans armure en face... et je pense que c'est du bon calcul vu le multiplicateur pour les coups blancs est de 3.5 avec ashkandi et non 3.3, mais sans bonus de 160, la marge est grosso modo dans les memes environs. tout ca pour dire : je vois pas comment ton pote a pu faire autant de degats avec ashkandi, même sur un tissu (ce tissu a quand meme de l'armure, surtout avec buff, et meme sans armure, c'est encore plus haut que mes previsions alors que j'ai plus d'AP) pour faire ce genre de score, faut obligatoirement un dmg modifier (enrager ou buff pvp), ou encore, avoir un beua score de 1600-1700 AP (et ca, faut le faire en self buff, meme avec earthstrike et tout le bazar -_- ) enfin la est pas l'important, ce n'est que le burts qu'on s'attend avec un stuff de porc combiné a la 31/20. ceci etant dit, c'est tout. ca ne donne pas une cadence suffisante pour coller les DW. mais la question du topic serait de savoir si vraiment la spé furie en 2H est avantageuse comparativement au 31/20 ou du vraie furie DW, en terme de DPS que ca soit en PVE ou en PVP je sais tres bien que dans la theorie, sanguinaire profite de plus en plus de la AP gagné comparé a MS, mais la base de sanguinaire est terriblement faible a stuff negligé. les resultats deviennent correcte, qu'a partir de 1000 AP unbuff (ou buff cri, grand max). et je ne parle que de SANGUINAIRE (le dps bkanc, ce sont les armes etc) au niveau de l'utilisation du stuff, cela depend : si le gars avec ashkandi a du bon bleu et que le set violet a une dague blanc, ben... voila. cela depend des circonstance preponderement. |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|