[Guerrier] la nouvelle mode ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
t'apprendra que l'arme fait pas tout , file a un war bleu askhandi, il fera moins mal qu'un full hors set bwl mc avec la lame barbare, la puissance des coups depends surtout de ta FORCE et ton AP.

de 2, 1200AP c'est pas moi c'est mon pote , moi j'ai 1000AP buff, et un sanguinaire crit avec 1200AP ca fait pres de 1200degats, +25% si enragerdonc loin d'etre de la merde.

de plus si jte dit que je fais 1200 1400 en MS crit , c'est que je le fait, et non j'ai jamais eu le buff berserk sur ma tronche (super rare que j aille chopper )

donc si jdis que je fais 1200 1400 c'est ce que je fais , j'ai 1000ap selfbuff, et 24%crit spé épée en posture de combat, je crois pas que ce soit insurmontable, si ca te choque , tu devrais matter ton stuff, le mieux est bleu, mais c est le meilleur bleu , genre jambiere silithus 15agi 15force 15endu 1crit +heaume coeur de lion mon seul violet.

mon point faible étant mon AF et mes HP, c'est le point faible de tout les war low stuff.

mais commence pas a faire passez les autres pour des mitos pour cacher ton ignorance, merci
Ben tu pourrais être poli, à défaut d'être aimable.

24% critique en spé épée en combat stance, 1000 ap (sans cri hein ? On parle bien sans cri ? Je veux dire, totalement unbuff hein) ca doit vraiment te descendre tes hp. Je les atteignait aussi quand j'étais encore en bleu, mais j'avais 3900 hp, j'aurais jamais osé aller en pvp comme ça. ^_^

Sinon, je reste polie mais c'est pas l'envie qui me manque de devenir amère comme toi (hey faudrait arrêter les 5 tasses de café avant de cliquer sur 'reply' ca aide aussi, parce que je vois vraiment pas où j'étais en train de me la péter et de faire passer les autres pour des menteurs).

J'aimerais bien avoir un link de ton équipement par contre s'il te plaît. Parce que 24% critiques en spé épée sur du full bleu en ayant 1000 ap unbuff, moi j'aimerais bien voir avec quoi, juste par curiosité de savoir où je pourrais upgrade mon équipement sans perdre trop de HP. D'ailleurs, j'ai jamais prétendu tout connaître, tu me quotera où j'ai dit ça avant de jouer ton rambo

Quoi qu'il en soit, je voudrais surtout savoir, comme je l'ai dit sur mon précédent post, que tu n'as pas lu d'ailleurs vu l'aigreur de ton reply :

Sur QUELLES cibles fait-tu des MS à 1400 avec une lame barbare en stuff full bleu. Moi aussi, j'en sortais sur du tissu sans son self buff. Mais au monastère sur les moines (qui sont réputé n'avoir que peu d'af) ca tournait dans les 900 plutôt. En pvp sur de la maille plutôt dans les 700 / 800 en critique. Je reconnais que j'avais un équipement pas terrible du tout (ben quoi, j'étais en full vaillance je sais c'est nul mais je venais de ding 60 moi ^_^), mais j'ai du mal à croire qu'une lame barbare atteigne des scores pareils.

Voilà, si tu peux, cette fois-ci, répondre à mes questions sans me taper dessus aveuglément comme un neuneu, ca serait déjà plus constructif.
Citation :
pour faire ce genre de score, faut obligatoirement un dmg modifier (enrager ou buff pvp), ou encore, avoir un beua score de 1600-1700 AP (et ca, faut le faire en self buff, meme avec earthstrike et tout le bazar -_- )
Même pas, un p'tit proc untamed et zou 600 AP dans la popoche, de base. Et mine de rien elle proc souvent.

Citation :
J'aimerais bien avoir un link de ton équipement par contre s'il te plaît. Parce que 24% critiques en spé épée sur du full bleu en ayant 1000 ap unbuff, moi j'aimerais bien voir avec quoi, juste par curiosité de savoir où je pourrais upgrade mon équipement sans perdre trop de HP
C'est ce que j'ai en full BWL à peu près donc en bleu ca mytho sec. ^^
Lol, chauds les marons chauds

Alors je ne parlerai pas pour les autres, vu que à longueur de forum beaucoup sortent des chiffres délirants que je n'ai jamais atteint. Mais voilà ce que ça donne pour mon cas za moi :
Stuff : ceinturon d'assault, gantelets garde de feu, 2 porte mort (DB), bottes revered arathi, le reste en puissance. Avec ça, plus anneau Don julio et amulette sombrelune, ça mamène à 900 AP unbuff, 5500 HP.Et mes MS ne font pas 1400, ni 1600, mais plutôt entre 800 et 1000 quand ils crit (je sais, je sais, j'ai un matos de weak, et les deathbringer sont des armes de petit bras). Maintenant sur des séries un brin mouleuses, avec des buffs qui vont bien, ça monte beaucoup plus haut, genre les 1600/1700 déjà cités plus avant (kiss yureka) paraissent moins éloignés (mais bon, là on cause buffé de chez buffé, avec une team au cul).
Maintenant la même en template fury (34/17), et bien les plus hauts hit que j'ai jamais enregistré sur un log ne dépassaient pas 1200 (acharnement du sort, funeste, funeste). Maintenant j'avoine un chouilla plus vite, alors forcément ça compense, mais très peu en fait.
Côté crit, je culmine à 22%, 24 sous zerk.
Et donc je suis pas vraiment full bleu, mais full violet -)

Pour des deux mains, là faut pas chercher à comprendre (sauf encore une fois stuff possédé par ... 3 personnes en europe), une TUF en template arme ça fait mal, la même en template fury ça fait rire. Un pote avec la zoulie hallebarde, spe fury, fait même pas rire, à peine sourire. Un autre avec la spinal reaper dépote un peu plus, mais rien de transcendant.

Je parlais bien évidemment de pvp, les discussions sur le pve ont déjà été menées 35 fois.
Toujours, en PVP, pour les histoires de proc de rafale, la question n'est pas de savoir si la vitesse des armes intervient, mais 1) comme facteur le plus important au bout de combien de temps je peux espérer passer sous rafale 2) les probabilités que j'ai de passer sous rafale à un instant T donné. Non parce qu'un combat pvp qui dure 1mn, ça n'existe pas, ou seulement dans les livres d'histoire, quand le héros affronte seul la horde sauvage qui brille comme des miroirs de bordel. Si rafale proc au bout de 20s, et que sur 10mn de fight le temps sous rafale est équivalent avec une 2H ou en DW, ça nous fait une super belle jambe. La réalité c'est qu'en DW, tu as bcp plus de chances de faire proc rafale des le début du combat, et donc d'y survivre.

Mais Assurancetourix, ton calcul m'ayant intéressé, si tu peux me donner la fonction tenant compte du temps pour calculer les chances d'être sous rafale, je serai curieux de voir ce que ça donne. Mes assertions restent tout ce qu'il y a d'empirique, et je suis tout près à convenir du contraire si on me le démontre mathématiquement.
Tu as tout à fait raison.. je fais ici un calcul du temps MOYEN passé sous rafale (qui est le meme à %crit égal quelque soit tes armes, dual/2H/truelle/etc...).

Après effectivement, en début de fight, rafale se declenchera plus tot avec des armes rapides/dual.

En début de fight, rafale se declenchera en moyenne après:
t= 1/(f*c)
avec c le taux de critique, et f la fréquence des coups
f=0 .26 avec une 2H vit 3.8... 0.69 avec un double deathbringer, ceci en autoattaque
Si on compte un ms/sangui toutes les 6sec et un tourbi toutes les 10sec ca nous fait
f=1/vit1 (+ 1/vit2) + 1/6 +1/10
soit 0.53 pour la 2H
0.95 pour le double DB
et en secondes, avec 25% de crits ca fait 7.5sec à la 2H, 4.2s au double DB.
après, une fois rafale proc, le rendement sera le meme pour les deux, mais effectivement, l'amorce du combat donne l'avantage au dual (meme avec des armes bien lentes ici ).

edit:

Ouais en fait la j'ai fait des calculs avec des fréquence moyennes de frappe, donc pas vraiment representatifs du déclenchement de rafale en début de fight. Disons plutot que c'est le temps moyen nécessaire à redéclencher rafale pendant un fight alors qu'il n'etait plus la.
On va plutot raisonner par le fait qu'en 3sec, un dual DB met 6 prunes (2 sans styles, un sangui/un tourbi, 2 sans styles). ca lui fait 1-(1-c)^6 = 82.2% de chance (avec 25% crit) de déclencher rafale. contre (1-(1-c)^4 = 68.3% pour le 2H (après 3.8sec pour que le deuxieme coup sans style pop).
Si on considère que ya pas la rage pour le tourbi, ca fait 76% en dual DBcontre 57.8% pour le 2H.

Enfin en dual, je prefere ma dent du chien de magma en main gauche pour faire la paire avec ma DB.
Message supprimé par son auteur.
@ Charlouf : Tu le fais esprès de me répondre sans lire mon reply ?

Hinhinhin, blague à part, je vais pas encore une fois te reposer les mêmes questions vu qu'apparement : 1° tu es super stress et tu prend tout au quart de tour, 2° tu répond à chaque fois complètement à côté de la question posée.

(Pi il sert à quoi le listing débiles de tous les épics HL plates dps / tanking que tu nous as fait ? On doit trier dedans rapidement pour voir les stats que peut avoir ton keupin ? C'est facile à faire ça moi aussi j'ai l'url de thottbot.)

[EDIT] : Parce que des trucs comme :

Ring of Binding (+10 all resist / +4 ou 5 défense)
Medallion of Steadfast Might (le top pour dps !)
Nightmare Engulfed Object (un item qui démarre une quête pour un anneau +x RN)

Les full T1 + T2 le top pour du dps !²

Les tête d'Onyxia et Nefarian - C'est super équipable (on parle bien d'un mec qui a les têtes dans son sac depuis des plombes sans avoir les rewards des quêtes hein ? Ou alors tu voulais pas nous linker les rewards - trop dur...

(On passera à moitié sur les legs mails qui sont plus pour hunter et shamy, ca m'étonnerait que les guerriers aient le droit de roller dessus directement mais c'est au choix du master loot ça, tout autant qu'on voit des guerriers avec la crown of destruction. ^_^)

Citation :
j'y ai pensé taleure, sans doute qu'il étais sous enrager pour le 1700blanc, mais juste selfbuff en fait.

y'a une difference entre faire remarquer une erreur , et faire passez le mec pour un mito/ un con , c'est de la diplomatie.

@andro: t'es ptete pas mal stuff, mais ca veux pas dire que TES stats sont inbattables... mon pote a 1200AP selfbuff et 27% crit et dans les 5000/5500hp , mon war a 1000APself buff et 24% crit et 4300Hp forcement je vois pas le probleme

voila ca loot list, amuse toi avec :|
T'es quand meme le grand roi du post dans le vent et qui ne veut rien dire, comme ta liste.

On attend toujours la tienne de liste
Citation :
Publié par Andromalius
Même pas, un p'tit proc untamed et zou 600 AP dans la popoche, de base. Et mine de rien elle proc souvent.
oui bien sur, je dis pas le contraire. j'ai été aussi un adorateur du "OMG 1600-1700 AP ! ", mais la je parlais avec la ashkandi, ce qui est un score impossible vu que le switch arme vire automatiquement le buff ^^"

Citation :
C'est ce que j'ai en full BWL à peu près donc en bleu ca mytho sec. ^^
pareil, j'ai dans les : 5129 HP, 1048 AP unbuff, 23.xx% crit en battle, en ayant que de l'epique (et pas forcement les meilleurs) sauf les bijoux... alors du full bleu, même le meilleur au possible, je suis très perplexe... je suis tout aussi curieux de voir la liste

Citation :
22% crit avec seulement le don julio, les bottes, les gants etc? Ca me parait foireux comme calcul. (Sans aucun buff, bien sur) Vu qu'il y a zéro agi sur le might.
Voila mon profil: http://www.ctprofiles.net/8346

Suis curieux de voir comment tu arrives à ca avec juste ce que tu annonces. ^^
vu qu'il parle de MS, c'est qu'il est en armes, donc les 5% spé hache, ce qui est credible.
ca fait : 10% rien qu'avec les 2 talents, + 1% (gauntlets) +1% (don julio) +1% (bottes) +1% (ceinturon) +1% (darkmoon)
en supposant qu'ils a des trucs sympa en cape et en bijou, c'est credible

Citation :
@andro: t'es ptete pas mal stuff, mais ca veux pas dire que TES stats sont inbattables... mon pote a 1200AP selfbuff et 27% crit et dans les 5000/5500hp , mon war a 1000APself buff et 24% crit et 4300Hp forcement je vois pas le probleme
j'ai beau regarder, je vois rien d'exceptionnel dans cette liste. c'est du meme niveau que moi ou andro.
le soucis dans l'histoire, c'est qu'en passant de 8 pièces violets a 8 pieces bleux, avec l'arme qui change aussi, tu as un mega trou.
on te croira si on voit un profile ou liste avec les calculs, mais nous sortir des chiffres qui sont assez louche...tu vois le soucis?
car en bleu, même en sacrifiant l'endu, tu a enormement de mal a monter le crit en spé épée.
Il ya une belle bande de relou sur ce topic...
Youhou ??
Charlouf parle de 1000 ap SELFBUFF, donc avec son cri...
Vous vous enflammer pour rien là
4300 hp 24% de critique 1000 ap avec le cri, ça n'a rien d'exceptionnel et ça ressemble tout à fait à des stats de gars full bleu (+heaume coeur de lion)
Les 1200-1400 avec une lame barbare n'ont rien d'exceptionnel sous enrager/coisé non plus
le truc qui cloche dans ton profile c'est que tu ne porte pas les épaules épiques d'arathi qui donne set complet 1% de critique sans compter sur +2 force, + 6 agi, +4 endu, tout cela pour un bonus de 3 en def. (portant la cape ealté tu as acces aux épaules et donc au bonus de 1% de crit), c'est tres curieux, certes j'épluche ta justification mais l'ensemble des post précédent y pousse
Citation :
ca fait 1000PA buffer avec cri amélio comme j'avais dit avec 23.65% crit ( 24 quoi ! ) comme j'avais dit .
Oui...après qu'on t'aie fait la remarque. ^^
Je te requote au cas ou tu a la mémoire courte:
Citation :
en ayant 1000 ap unbuff
Quand on parle de matériel et de bonus faut être un minimum précis quoi. Ton profil montre bien 780 AP ce qui n'a un peu rien à voir. ^^

Citation :
et je comprend pas comme vous tapper un score pareil, mon collegue il monte a 27%crit en épée, et 1200PA
Question de choix de matosse, atteindre ca cela veut dire avoir très peu de points de vie. Et sois précis, encore une fois, je peux te sortir des screens à 2000+ AP-32% de crit en spé fury qui veulent rien dire
Citation :
spé épée > *
Avant de faire ton "monsieur je sais tout et je prend bien les autres pour de la merde", tu sera prié une dernière fois d'être un minimum aimable avec les gens qui le sont avec toi.

Je veux bien que la spé épée soit la meilleure, je suis moi-même spé épée. Mais entre une TUF et une Lame Barbare je crois qu'il n'y a pas photo. Il y a quasiment 100 de dégâts mini / maxi d'écart. C'est bien joli de dire que les épée sarosk, mais c'est très restreint comme choix, là.

Citation :
Quand on parle de matériel et de bonus faut être un minimum précis quoi. Ton profil montre bien 780 AP ce qui n'a un peu rien à voir. ^^
Alors là, un gros +1, si t'avais pas fait ton cake depuis le début style "mouarf mais bande de péoniouby j'vous own tout avec mon stuff bleu j'ai 24% crit et 1000 ap unbuff en spé épée oulala je fais des MS à 1400 trop easy" quoi on en serait pas là.

Citation :
Andro, dit lui toi pourquoi je prefere de loin ma lame barbare plutot que la TUF
Je la connais la spé épée, ne t'en fait pas, j'y suis passé et j'y reste. ^_^

Seulement la différence entre une Lame Barbare et une TUF c'est aux environs de 100 dégâts mini / maxi de plus pour la masse, et je crois qu'à ce niveau le choix est vite fait de mon côté.
N'empêche que faire des MS constament à 1200 avec une lame barbare en ayant 780 ap unbuff, je reste sceptique tu peux pas savoir. ^_^

Encore une fois, ca dépend de la cible, mais en moyenne, ca ne va pas aussi haut. Le %crit ne fait pas tout, auatnt tu aurais eu réellement 1000 ap unbuff (sans cri), donc 1250 avec cri, j'aurais pû le comprendre sans aucun soucis, maintenant que tu as linké ton équipement on voit bel et bien que ca ne peut clairement pas atteindre ces proportions. =)

Il ne s'agit pas de vouloir faire passer quelqu'un pour un mytho ou n'importe quoi. Juste de faits réels.

Ayant de mémoire environ 900 ap unbuff (sans cri donc), avec ma petit oeb j'ai une moyenne de MS proche de 1100 / 1200 sur les mobs ayant le moins d'af (on parle bien sûr sans debuff sur la cible, pas de sunder). Et ca baisse pas mal selon l'af.

[EDIT] :

Citation :
bah y'a pas photo, c'est pas avec la TUF que tu proc 2 a 4attaques supplementaire qui font que tu defonces ta cible en 2sec
Et elle te sert à quoi la main de la justice ? ^_^
Beaucoup de bétises dites dans ce post.

Déjà la spe épée cest 6%. ensuite main de la justice c'est 2% donc 1,02 x 1,06 soit 8,12% de chance de faire une attaque sup.

Ensuite concernant rafale, l'effet s'arrête passé les 3 prochaines auto-attack seulement il peut s'activer sur les attaques instantanées comme Sanguinaire et Tourbillon ce qui explique pourquoi avec seulement 28% crit j'ai rafale en continu.

Apres on peut se demander pourquoi fury 2h pourrait faire plus de dégats que fury dw ? je n'irais pas jusque là mais je dirais juste que le probleme de fury dw c'est que la rage monte trop vite et donc doit être utilisé en hs (genere bcp d'aggro) ou enchainement (pas top comme bonus de dégats) alors qu'en 2h le bonus sur fulgu ou tourbillon est nettement supérieur, ce qui permet de ne générer aucun extra-aggro autre que ses dégats.

bien à vous.

Concernant askhandi je suis d'accord que même moi qui possede TUB, si je l'obtiens je resterai sans doute fury, comme je l'ai expliqué rafale sera quand même up quasiment en continu et le bonus ap dessus reste très sympatique. Passé un certain stade d'ap, la spe fury domine nettement la spe ms pour dps en instance hl.
Citation :
Publié par Twilights
Déjà la spe épée cest 6%
Non c'est 5%

Citation :
Passé un certain stade d'ap, la spe fury domine nettement la spe ms pour dps en instance hl.
Domine nettement, ok.
Tu sais que ms est aussi influencé par l'ap?
Oui, mais difficile de lutter avec une augmentation de vitesse de frappe de 30%, ce qui veut aussi dire 30% de rage en plus, etc.
J'ai essayé les deux avec mon stuff actuel, en PvE en moyenne y'a pas de match, surtout sur cible unique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés