une petite question

Répondre
Partager Rechercher
Bon je me demandais si il existait une autre façon en dehors des clés invités pour essayer WoW. Parce que je suis très tenté par essayer le jeu mais je ne possède ni assez de moyen pour me le procurer à coup sur ni connaissance ayant toujours ce pass invité. Je vous remerci de votre réponse car j'ai vraiment entendu beaucoup de choses sur ce jeu et espère l'essayer un jour
Oué c'est ce que je pense aussi, comme precisé precedemment, je ne peut pas me permettre de claquer 40 euros pour un jeu que je ne connais pas trop et le pire je me lasse vite des mmorpg mais j'ai tellement entendu de choses sur, alors voilà je me suis dit que si une ame bonne et genereuse pouvait me donner sa clé invité pour m'eviter de tomber en crise financiere sans plaisir et je promet que si ça me plait je commande le jeu (heu je suis pas sur, rectifiez moi si j'ai tort mais j'ai entendu dire qu'il ya un systeme de parrainage qui se faisiait par ces clés) donc si vous possedais toujours une clé inutilisé chez vous au lieu de la laisser pourir faites un bon geste Alors comme l'a di Takhista je met le paquet :
Micromania distribue à l'heure actuelle à ses clients (à leur demande) des DVD (oui installation en DVD qui marche aussi pour les joueurs de WOW qui ont les 5 CDS) d'un trial de 15 jours (oui 15 pas 10)
Bah si tu te lasses vite des MMORPG alors celui ci est fait pour toit !!

C'est sans doute le MMORPG du marché ( haut de gamme et bas de gamme compris ) le plus simple qu'il soit.

Un hardCore peut arriver au level 60 ( c'est le max ) en quelques semaines voir moins.

Donc tu auras terminé ce jeu avant même d'en avoir marre ce qui pour toi est une bonne chose !!

D'un autre coté WoW est sans doute parmi tous les MMORPG du marché celui qui est sans doute le plus FUN .

En gros un MMORPG hyper simple sans prise de tête avec une évolution régulière et très rapide que du bonheur pour les joueurs occasionnels et ceux qui se lassent très très vite. En revanche pour les joueurs assidus alors la dépense ne vaut pas le coût et il vaut mieux passer son chemin et soit aller sur EQ2 MMORPG bien plus beau graphiquement et bien plus évolué et compliqué ou alors attendre la sortie de futurs MMORPG ( D&L , Vanguard , Le Seigneur des Anneaux , .... ).

Voilà , voilà ... !!!
Citation :
Publié par OUDINY
Bah si tu te lasses vite des MMORPG alors celui ci est fait pour toit !!

C'est sans doute le MMORPG du marché ( haut de gamme et bas de gamme compris ) le plus simple qu'il soit.

Un hardCore peut arriver au level 60 ( c'est le max ) en quelques semaines voir moins.

Donc tu auras terminé ce jeu avant même d'en avoir marre ce qui pour toi est une bonne chose !!

D'un autre coté WoW est sans doute parmi tous les MMORPG du marché celui qui est sans doute le plus FUN .

En gros un MMORPG hyper simple sans prise de tête avec une évolution régulière et très rapide que du bonheur pour les joueurs occasionnels et ceux qui se lassent très très vite. En revanche pour les joueurs assidus alors la dépense ne vaut pas le coût et il vaut mieux passer son chemin et soit aller sur EQ2 MMORPG bien plus beau graphiquement et bien plus évolué et compliqué ou alors attendre la sortie de futurs MMORPG ( D&L , Vanguard , Le Seigneur des Anneaux , .... ).

Voilà , voilà ... !!!

1/10.
excusez moi mais j'insiste comme même de vouloir essayer le jeu avant de l'acheter, j'habite vraiment loin de la vie urbaine et je vais rarement dans une grande ville , je suis donc obliger de commander ce que je veux, c'est pour ça que si ça me plaie je pense que vous pourrez ainsi avoir un mois gratuit, mon voisin m'a déjà donné les CD pour installer (malheureusement il a donné son pass invité à un cousin), alors ça serais vraiment gentil si je quelqu'un pouvait me rendre service
si ton voisin a le jeu tu n'as qu'a passer une apres midi chez lui et essayer le jeu sur son compte avec un petit rerol ^^

ou alors il te montre direct les haut lvl avec son persoc'est encore mieux...
Citation :
Publié par Jab - Lama
1/10.
A toi on devrait te coller 0, juste parce que t'as pas expliqué ton point de vue, même succintement

@darkou : oui en effet, tester chez un ami est une bonne solution aussi !
Bon bah j'ai encore un cd key de pass invité je l'avais filé a un pote mais je pense qu'il ne l'as pas utilisé... (pas sur par contre) dans le doute je te l'envoie et tu test.

Look tes mp

ps: tiens moi au courant si tu as su l'utiliser ^^
c'est vrai que ça paraît une bonne idée cependant je vie dans la campagne moi (enfin je suis obligé ^^) alors ce taper tout un chemin pour jouer chez lui. En plus il est pas d'humeur très hospitalier mais j'ai déjà joué chez lui 1heure mais comme vous le savez 1 heure c'est pratiquement rien pour pouvoir juger j'ai à peine compris le principe

Merci Eoghan j'espère vraiment que ça va marcher, je vous tien au courant ! merci de votre compréhension
Citation :
Publié par OUDINY
Bah si tu te lasses vite des MMORPG alors celui ci est fait pour toit !!

C'est sans doute le MMORPG du marché ( haut de gamme et bas de gamme compris ) le plus simple qu'il soit.

Un hardCore peut arriver au level 60 ( c'est le max ) en quelques semaines voir moins.

Donc tu auras terminé ce jeu avant même d'en avoir marre ce qui pour toi est une bonne chose !!

D'un autre coté WoW est sans doute parmi tous les MMORPG du marché celui qui est sans doute le plus FUN .

En gros un MMORPG hyper simple sans prise de tête avec une évolution régulière et très rapide que du bonheur pour les joueurs occasionnels et ceux qui se lassent très très vite. En revanche pour les joueurs assidus alors la dépense ne vaut pas le coût et il vaut mieux passer son chemin et soit aller sur EQ2 MMORPG bien plus beau graphiquement et bien plus évolué et compliqué ou alors attendre la sortie de futurs MMORPG ( D&L , Vanguard , Le Seigneur des Anneaux , .... ).

Voilà , voilà ... !!!
Personnellement je trouves qu'il y a des trucs qui cloche notamment la partie "t'auras fini le jeu avant d'en avoir marre"..

Pareil pour la partie disant que c'est le mmo le plus fun du marché.

Avant d'écrire un pavé j'aimerai savoir si l'exagération est voulu ou pas.
Citation :
Publié par Sabotage
Moi je ne comprends pas ces gens qui viennent commenter Wow alors qu'ils n'y jouent apparemment plus et ce dans un sujet qui n'a rien demandé.
Moi je comprends : faut bien faire monter son compteur, flûte quoi !
WoW vaut largement la peine d'être acheté et d'être joué gratuitement 1 mois, même si après cette période d'essai tu ne souhaites pas continuer.

Au niveau qualité et durée de vie du contenu, tu profiteras bien plus de WoW qu'un bête jeu offline, même en 1 mois (sauf si tu joues deux heures, un week-end sur deux ^^).
Citation :
Publié par Galrok
Tiens, c'est quoi cette histoire de clé ?
Il y en a une par compte ?
Ou est-ce qu'on peut la trouver?
On peut en faire beneficier n'importe qui ?

Je ne saisi pas le fond de ta pensée pourrais tu etre plus explicite ?
Citation :
Publié par Galrok
Tiens, c'est quoi cette histoire de clé ?
Il y en a une par compte ?
Ou est-ce qu'on peut la trouver?
On peut en faire beneficier n'importe qui ?
Oui tout le monde a une clef invité. Dans ta boite de jeu tu devais avoir normalement 2 clefs, une pour ton compte et un "pass invité".

Ce compte invité est limité au lvl 20, tu ne peux pas envoyer / recevoir de courrier, et tu ne peux pas utiliser les canaux généraux de discussion. elles sont valables 10 jours et si je ne m'abuse il est possible de transformer un compte invité en compte permanent si tu souhaites garder ton / tes persos
Citation :
Publié par Sabotage
Moi je ne comprends pas ces gens qui viennent commenter Wow alors qu'ils n'y jouent apparemment plus et ce dans un sujet qui n'a rien demandé.
moi je ne comprend pas ces gens qui jouent des gnômes, surtout ceux avec une barbe et une moustache bleue
Citation :
Publié par AuFour
Je ne saisi pas le fond de ta pensée pourrais tu etre plus explicite ?
Y a pas de fond à ma pensée et je peux pas etre plus explicite non

Merci pour tes reponses Nok, encore une tite question, ce systeme de double clé est instauré depuis longtemps ? Je viens de regarder ma boite et je n'y trouve qu'une seule clé.
Citation :
Publié par Galrok

Merci pour tes reponses Nok, encore une tite question, ce systeme de double clé est instauré depuis longtemps ? Je viens de regarder ma boite et je n'y trouve qu'une seule clé.
Idem je n'en ai qu'une seule
La première vague de boite ( j ai pas les dates en tête ) n ' avait pas de pass invité donc si vous êtes joueur de wow de la premiere heure et que vous aviez acheté la version standard , c ' est macash pour les copains
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés