Aller à la page... |
Midgard terre d'asile
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
non merci on a eux asser de gens sur mid qui reroll pl rp les hib / alb 3~4 semaines et repartent jouer autrepart .
|
![]() |
|
|
venez sur Mid YS j y suis
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Quand bien même je gueule beaucoup sur jol, et beaucoup me reprochent ma véhémence en tauntant "t'as qu'a faire qq chose pour ton realm au lieu de flood jol", j'ai deja proposé et apporté mon aide à pas mal de rs et de gens ayant débarqué d'autres realms/serv .. le problème est comme l'explique bruta, le fait de rester sans se décourager .. beaucoup de gens (cf le post sur la dépopulation mid sur forum mid) ont des grandes théories pour mid (en s'appuyant bcp sur les rares servs ou mid subsiste) mais ne les ont en fait jamais essayées (d'où le concept théories), ce qui enleve toute crédibilité .. Être au chaud sur son realm sans problème est sécurisant du coup on donne des leçons .. bof .. On a besoin de monde qui se décourage pas, qui joue pour le royaume (participer aux events, en créer etc ..) et ces gens là je suis tout disposé à les aider dans quelque sens que cela soit .. Je déplore un truc, je n'ai que rarement (jamais ?) vu de teams mids spé camping de tours, alors que sur les autres realms on en voit bcp (je parle de bro hein) alors que cela peut bien souvent faire démarrer une prise de fort ou des bons fights de structure .. de telles teams existent sur d'autres serv coté mid ? jveux dire des teams pleines de stormlords, de cham abysses, de pbae, ce genre de choses quoi ![]() ![]() |
![]() |
|
|
A part en terme d'action de royaume , Mid s'en sort trés bien sur YS .
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
pas besoin de + de midgardiens surtout sur broceliande ... le reste je c pas
|
![]() |
|
|
pourquoi ça fait tant réagir ses mots ? qqun peut expliquer svp ?
Edit : ptdrmdlolol karoh . |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
Je suis sur Midgard-Ys, et sinon j'avais fait une faute de frappe, c'est corrigé d'ailleurs.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|