Midgard terre d'asile

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais la situation RvR se degrade de jour en jour pour midgard et ce, sur tous les serveurs francais ( notament en cette periode de vacance ), il devient injouable pour la plupart d'entre nous, ce n'est pas la faute aux classes dites "cheaté" ( qui est un pretexe facile ) ou autre ...

Bref, la sous-population de midgard est un veritable problème et plus le temps passe plus elle s'accentue, j'en appel donc au fair play, FAITES des reroll sessions sur midgard broc !!! Facile à dire... mais facile à faire, un lvl gratuit tout les deux jours, des bonus exp, rp, sous atrayants et plein de lots libre sur housing . Aidez midgard à retrouver sa fierté d' antan, car à ce rythme, midgard ne sera plus qu'un souvenir pour albion et hibernia et les prochaine vacances dété risqueraient bien de nous être fatale...

Je pense que pour beaucoup d'albionais et d'hiberniens, leur royaume ne presente plus aucune surprises et qu'il est temps d'aller voir ailleurs. Midgard est là, juste derriere svasud faste à portée de bolt et tout ses citoyens sont pret à vous accueillir à bras ouvert dans la joie et la bonne humeur, avec nos loots a 10 pp minimum, nos roxor meprisants, nos ouin ouin toujours en place, nos kevin toujours pret à /rude etc...

Venez relevé le niveau intellectuel de midgard, venez faire ragé vos ex freres d'armes albionnais et hiberniens, DEVENEZ MIDGARDIENS !!!

J'ose esperer que cet appel de desespoir soit entendu et qu'il aidera midgard à sortir du gouffre, l'avenir de midgard est entre vos mains à present...
Citation :
Publié par Vikthor
Venez relevé le niveau intellectuel de Midgard, venez faire ragé vos ex freres d'armes albionnais et hiberniens, DEVENEZ MIDGARDIENS !!!
tu cherches quoi en disant cela ? déjà qu'on est considéré comme stupide du faite de jouer des trolls, si c'est pour dire qu'on a pas un brin d'intelligence, tu aurais mieux fait de te taire.

Y a sous pop et alors ? tu parles de tous les serveur mid puis tu demande de reroll sur mid broc, désolé mais là j'ai du mal à suivre.

il est vrai que ta remarque de départ est véridique, vacance est synonyme de stop rvr go pve sur mid. Mais cela n'est que sur une période, après les gens font ce qu'ils veulent.

De plus tu places le destin de ton royaume entre les mains de joueurs ne jouant pas sur ton royaume, tu penses pas qu'il y a une contradiction ?
Il est vrai que quand, par exemple, tu as 95 hib qui inc sur une tour est que tu es que 120 mid sur tout le royaume cela pose problème, mais c'est pas nouveau, et mid rétabli toujours la situation quelques jours plus tard.

dernière chose : Midgard ne s'éteindra pas aux prochaines vacances mais en même temps que les 2 autres royaumes, c'est à dire à la fermeture des serveurs.
Tous les serveurs ne sont pas grandement en sous population pour Midgard, Glaston et YS ça reste potable niveau population de Mid même si c'est en dessous des autres royaumes.
Orc/carnac Mid arrive encore à rvr légerement, alors qu'albion se fait massacrer...
Fin bref, le serveur où Midgard voit pas le jour, c'est Broc
Citation :
Venez relevé le niveau intellectuel de midgard, venez faire ragé vos ex freres d'armes albionnais et hiberniens, DEVENEZ MIDGARDIENS !!!
Moi j'en veux pas sur mon royaume...

Citation :
non merci on a eux asser de gens sur mid qui reroll pl rp les hib / alb 3~4 semaines et repartent jouer autrepart .
+1...

Voila j'ai donné mon opinion...
Bon j'avais écris ce paver pour ce même post sur la section broc,mais il a été fermé avant que je puisse le poster. (heureusement que j'avais copier/coller avant de tenter de le poster =/ )

Reroll sur mid pourquoi faire ?

La plupart partiront au bout de 2 semaines en critiquant midgard sous prétexte que personnes ne les aide à xp,alors que c'est pareil sur les 2 autres royaumes.

Ceux qui passeront le 50 partiront peu de temps après lorsqu'ils auront compris qu'on se stuff plus difficilement sur Mid que sur Hib ou Alb.Et bien sur ils ne manqueront pas de critiquer le royaume de Midgard,parce qu'après tout sur mid, on est tous des cons de ne pas vouloir aider des personnes qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam,tandis qu'eux sur leur royaume d'origine se bousculent pour aider les nouveaux.

Ensuite viennent ceux qui ont réussi a passer les épreuves du leveling et du stuffing.
Ceux là resteront quelques semaines,le temps de se rendre compte que le RvR sur mid,tu te fais rouler dessus par Hib et Alb continuellement.
Ils essaieront les groupes Pick up,et parfois le bus de groupes pick up,mais ils abandonneront vite,son "last week rp" montant 3 fois moins vite que sur son royaume d'origine.
Le fait de retourner au bind toutes les 5 minutes étant nouveau pour eux, ils essaieront d'entrer dans une team fixe (semi-fixe),mais malheureusement pour eux,ce genre de groupe,quelque soit le royaume,ne groupe pas des 2L.
Puis ne pouvant plus supporter de se faire rouler dessus,ils retourneront sur leurs royaume d'origine,et bien sur,bien au chaud dans leurs bus pulvérisant les groupes Mid sur leurs passages,il ne pourront s'empêcher d'y aller de leurs petites critiques envers Mid:
-"Si j'ai quitté Mid c'est pas parce que le RvR est trop difficile,non non non,c'est parce j'aime pas la mentalité,ces gros GB qui ne veulent même pas de moi dans leurs groupes fixes,obligé de grouper avec des n00bs pour pouvoir RvR 5 minutes,et c'est pas avec cette mentalité que vous allez vous repeupler bandes de branleur !"

Bien sur j'ai exagéré la chose,mais je ne dois pas être très loin de la réalité.

J'ai oublié les gens qui se sortent les doigts du cul une fois sur Mid et n'attendent pas que tous leur tombe du ciel.
Ceux qui se renseignent pour trouver une guilde sympa.
Ceux qui perdent 1h au TP le temps de send des gens qu'il ne connaisse pas pour monter un groupe qui tienne la route et qui leur permettront de RvR difficilement certes,mais en s'amusant quand même.Et pourquoi pas avec le temps pouvoir monter son propre groupe.
Ceux qui participent à la vie du royaume en participant aux reprises/defenses de forts,attaques reliques etc ...
C'est de ces gens là qu'on a besoin sur Mid,mais malheureusement ils ne représentent qu'une très faible minorité.

Ensuite se pex et se stuff en RS puis monter une team une fois tout ça terminé pourquoi pas.
Mais c'est pas de ça dont Mid a besoin,des teams qui ne sont là que pour le bonus rp en RvR c'est pas ça qui va servir le royaume.
Mais on ne peut absolument rien leur reprocher,eux au moins ne demandent rien à personnes,ils vivent leur vie dans leur coin et ne font chier personne.

Pour conclure,on a besoin de personnes qui sachent qu'en venant sur Mid ils vont en chier grave et qui ne se démotivent pas à la première difficulté.
Qu'ils sachent qu'en RvR,rien que pour trouver/monter un groupe c'est difficile,et même une fois dans un groupe,c'est pas la joie.

Mon opinion est qu'on ne peut plus rien faire pour Mid,la situation est irreversible.
On est plus capable de lutter pour la possession des reliques,on ne peut plus assurer le claim de toutes nos tours (et bientôt des forts vu que les primes des grosses gu sont en baisse),le rang moyen de la masse Mid (qd on arrive a en former une) est ridicule,en bref,on est dépassé à tous les niveaux,même au niveau du stuff on est ridicule.
Il n'y a que certaines TF qui arrivent à tirer leurs épingles du jeu,et encore ça devient de plus en plus difficile même pour eux vue les bus Hib et Alb en soirée.
Tu pourras faire toutes les RS du monde tu n'inverseras jamais la tendance.

Si après tout ça vous voulez encore venir sur Mid,alors bonne chance et bienvenue.
Il est difficile de s'implanter durablement sur un serveur et sur un royaume inconnu, même en venant avec des amis ; venir en groupe fixe ou en guilde est le plus simple.

Se retrouver sans artisans, sans ressources pour farm, sans sous (il faut passer par des échanges inter-serveur etc.), souvent sans connaissances, sans persos alternatifs pour varier les plaisir (un perso pve, un soigneur, un furtif, un perso pour pl blabla), c'est assez difficile parfois.

Enfin c'est mon cas, quitter Ys où j'ai plusieurs persos stuff, avec du rang, de quoi pve tranquille, plusieurs légendaires, des sous et des contacts m'est toujours difficile. Même pour retourner sur Mid Carnac où j'ai un persos stuff, ML10, 7L+ et légendaire, c'est pas facile, parce qu'il me faudrait pour m'amuser plus de level 50, mais pas envie de refaire les ML, le stuff, et marre de craft.

Bref, repeupler un serveur ou un royaume, c'est dur à ce stade du jeu, je pense

Edit pour Crysta : euh certes mais, pourquoi tu me quotes ?
Citation :
Publié par Darwyn
Il est difficile de s'implanter durablement sur un serveur et sur un royaume inconnu, même en venant avec des amis ; venir en groupe fixe ou en guilde est le plus simple.

Se retrouver sans artisans, sans ressources pour farm, sans sous (il faut passer par des échanges inter-serveur etc.), souvent sans connaissances, sans persos alternatifs pour varier les plaisir (un perso pve, un soigneur, un furtif, un perso pour pl blabla), c'est assez difficile parfois.

Enfin c'est mon cas, quitter Ys où j'ai plusieurs persos stuff, avec du rang, de quoi pve tranquille, plusieurs légendaires, des sous et des contacts m'est toujours difficile. Même pour retourner sur Mid Carnac où j'ai un persos stuff, ML10, 7L+ et légendaire, c'est pas facile, parce qu'il me faudrait pour m'amuser plus de level 50, mais pas envie de refaire les ML, le stuff, et marre de craft.

Bref, repeupler un serveur ou un royaume, c'est dur à ce stade du jeu, je pense

Quand bien même je gueule beaucoup sur jol, et beaucoup me reprochent ma véhémence en tauntant "t'as qu'a faire qq chose pour ton realm au lieu de flood jol", j'ai deja proposé et apporté mon aide à pas mal de rs et de gens ayant débarqué d'autres realms/serv .. le problème est comme l'explique bruta, le fait de rester sans se décourager .. beaucoup de gens (cf le post sur la dépopulation mid sur forum mid) ont des grandes théories pour mid (en s'appuyant bcp sur les rares servs ou mid subsiste) mais ne les ont en fait jamais essayées (d'où le concept théories), ce qui enleve toute crédibilité ..
Être au chaud sur son realm sans problème est sécurisant du coup on donne des leçons .. bof ..
On a besoin de monde qui se décourage pas, qui joue pour le royaume (participer aux events, en créer etc ..) et ces gens là je suis tout disposé à les aider dans quelque sens que cela soit ..
Je déplore un truc, je n'ai que rarement (jamais ?) vu de teams mids spé camping de tours, alors que sur les autres realms on en voit bcp (je parle de bro hein) alors que cela peut bien souvent faire démarrer une prise de fort ou des bons fights de structure .. de telles teams existent sur d'autres serv coté mid ? jveux dire des teams pleines de stormlords, de cham abysses, de pbae, ce genre de choses quoi

@Darwyn : si tu veux jouer à l'évolution sur mid tu sauras où demander
Moi je voudrais que goa place un transfère de perso vers les realms ss peupler en l'occurrence mid genre un truc qui transfère ton perso lvl 50 mais qui arrive sur mid a poile tout en gardant sont rr avec un stuff /lvl 50 le temps de se refaire comme pour les lvl 20 un truc irréversible qui une fois le transfère fait que les gens n'est plus que a s'investir sans possible retour et avec se genre de condition la personne qui le fera sera sur de vouloir venir sur mid enfin un truc dans se style pas forcément comme je le décrit c'est une idée qui serait a creuser mais pourquoi se donner cette peine vue que c'est une idée qui ne verra hélas jamais le jour auprès de goa, mais il est toujours beau de rêver ^^
Citation :
Publié par SelfBuff
A part en terme d'action de royaume , Mid s'en sort trés bien sur YS .
Ca pourrait etre hilarant mais j'ai envie de pleurer

Non chrysta il veut sans doute dire que le PvE est a l'honneur ... tout plein de sortie ML etoutetout

PS : de toute façon la seule sortie pour Mid c'est que Mythic se penche sur son cas ou sur le cas des royaumes sous peuplé pour donner envie aux gars de venir dessus ... ceux qui viennent plus ou moins contraints ou 'appelés' repartiront aussi vite qu'ils sont venu.
Puisque nous parlons de Mid... Moi je dirais que... Midgard Broceliande c'est le foutoir... Car le RvR est deplorable pdt la periode de Vacances... et encore ce sont des petites vacances... je n'imagine meme pas ce que sa donnera cet été...
Citation :
Publié par SelfBuff
Oui on s'en sort tres bien on PL RP bien Hib et Alb
Citation :
Publié par SelfBuff
T'as de l'humour Nephilym, mais ne parle pas sans savoir s'il te plaît.
Citation :
tu cherches quoi en disant cela ? déjà qu'on est considéré comme stupide du faite de jouer des trolls, si c'est pour dire qu'on a pas un brin d'intelligence, tu aurais mieux fait de te taire.
Faut arreter de se prendre au trop au serieux des fois, c'était juste une manière ( qui m'a paru amusante ) de presenter la chose et je ne faisais pas allusion au niveau intellectuel des joueurs.
Citation :
Publié par Crystalium
pourquoi ça fait tant réagir ses mots ? qqun peut expliquer svp ?
Parce qu'il dit des choses fausses, Midgard ne fait quasiment rien en RvR (en actions de royaume en tout cas, en 8v8 c'est autre chose.)

La situation n'est pas aussi dramatique que sur Brocéliande Midgard mais bon, ca pourrait être quand même mieux.
Citation :
Publié par Yuyu
Tous les serveurs ne sont pas grandement en sous population pour Midgard, Glaston et YS ça reste potable niveau population de Mid même si c'est en dessous des autres royaumes.
Orc/carnac Mid arrive encore à rvr légerement, alors qu'albion se fait massacrer...
Fin bref, le serveur où Midgard voit pas le jour, c'est Broc
Mid Ys, niveau gratuit tous les 2 jours. De rien.
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
La situation n'est pas aussi dramatique sur sur Brocéliande Midgard mais bon, ca pourrait être quand même mieux.
Tu y joues toi pdt les vacances...? si oui tu es sur que tu joues pas sur Albion ou Hibernia...
Parce que moi j'y suis et quand on tourne a 13 et qu'on tombe sur 4 fgA... HR je precises... pdt toute une nuits c'est supayr !... ou sinon les 2 FgH HR qui nous inc de dos alors qu'on commence a taper une tour... et les gardes n'ont pas été tuer et la tour n'est pas encore en feu...

Tout cela pour resumé... Midgard va tres bien... nous avons nos RK et nos pourront claim tout nos fort juska la fin de lété... \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés