Pourquoi toujours à demandez à l'aide , faut qu'on se démerde entre Mids ! Je vois pas pourquoi on à besoin d'aller pleurnichez chez les Alb et les Hib , t'a qu'a leurs cassez la gue*** !!!
Les banshees sont cheated ? Exact ! Monte un FG chasseur et je t'assure cette p*** ferme direct sa gue*** !  ( Je m'auto sencure volontairement , j'aime pas trop les mots vulgaires :P ) Elle va même pas comprendre d'où ellle vien cette flèche ^^ déjà elle sera morte et en plus tu sera fufu car les autres il ont souvant tendance à ce cacher -_-
On a pas dix perso pour rien ... j'ai pas demander qu'on roxx all , qu'on devienne des NO Life PGM Hardcore Gamer , juste de réfléchir un peu selon la situation ( tu prend pas un fort avec que tu le monde ce cache à l'intérieur , faut les faires sortir !! -_-
Allez retroussez vos manches compagnons midgardiens , avec un peu de rr et d'entraînement , je vous promet qu'on peut pété du alb et hib en 24vs7 par exemple ! ( preuve en video ! Cherchez HoA Nexus , la dernière ) .
|