Midgard terre d'asile

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Voluspa | Phantasme
Mid Ys, niveau gratuit tous les 2 jours. De rien.
Ben Yuyu a raison dans ce qu'il dit il y a 29% de midgarien sur ys et 36% d'albionnais (la surpop du serveur), je trouve vraiment pas critique comme situation...

Tu compares à un serveur comme brocéliande ou midgard est à 23% et albion à 41% ~~

Ca j'appelle critique.
Citation :
Publié par Freeza
Ben Yuyu a raison dans ce qu'il dit il y a 29% de midgarien sur ys et 36% d'albionnais (la surpop du serveur), je trouve vraiment pas critique comme situation...

Tu compares à un serveur comme brocéliande ou midgard est à 23% et albion à 41% ~~

Ca j'appelle critique.
+1
Citation :
Publié par gnark
Ca pourrait etre hilarant mais j'ai envie de pleurer

Non chrysta il veut sans doute dire que le PvE est a l'honneur ... tout plein de sortie ML etoutetout

PS : de toute façon la seule sortie pour Mid c'est que Mythic se penche sur son cas ou sur le cas des royaumes sous peuplé pour donner envie aux gars de venir dessus ... ceux qui viennent plus ou moins contraints ou 'appelés' repartiront aussi vite qu'ils sont venu.
k tu joues sur Ys pour interpreter aussi mal ses dire ?

sinon oui crysta le bus mid est une catastrophe sans nom qui se fait farmer par n'importe quel groupe un minimum opti et aware par contre les nombreuses TF de mid Ys n'ont pas trop de probleme
Je plussoie les dires de mes collègues de midgard/brocéliande, le manque de population se fait quand même bien sentir, pour la validation d'artefact/de ml, une sortie importante, organiser ca dans de bonne condition et le réussir relève de l'exploit.

Je suis parti de Albion pour Midgard, toujours sur brocéliande et sans l'aide de personne nombreuses, je ne serais pas rester, partir de zéro sur un serveur ou l'on ne connait pas grand monde est difficile.

Par contre on se heurte au "Retourne chez toi sale alb", "go sur hib, pas touche a notre bonus rp " etc etc ...ce qui tue légèrement l'envie de venir.

My 2 C.
Citation :
Publié par Kaezias
Je plussoie les dires de mes collègues de midgard/brocéliande, le manque de population se fait quand même bien sentir, pour la validation d'artefact/de ml, une sortie importante, organiser ca dans de bonne condition et le réussir relève de l'exploit.

Je suis parti de Albion pour Midgard, toujours sur brocéliande et sans l'aide de personne nombreuses, je ne serais pas rester, partir de zéro sur un serveur ou l'on ne connait pas grand monde est difficile.

Par contre on se heurte au "Retourne chez toi sale alb", "go sur hib, pas touche a notre bonus rp " etc etc ...ce qui tue légèrement l'envie de venir.

My 2 C.
La remarque du bonus Rp je doute que ça vienne du mid moyen qui essaie de jouer pr le realm

Vu les réponses concernant la remarque d'un mid yssien, j'en conclus que l'argument sorti récemment dans la discu sur le sous peuplement mid qui était "ouais mais sur mid ils y arrivent très bien en action realm" est faux .. il reste donc 2 servs ou mid "réussit" et encore on sait pas si ça concerne les rk : dart et glaston.

Finalement mid (est ?) va devenir juste une faction de mobs, qui se déplacent à 8 et sont durs/plaisants à tuer à nombre égal, mais en aucun cas un royaume au même titre qu'alb ou hib ..
un /level 50-ML10-CL5-all arte/quete validé legendaire dans tous les formes de craft avec 1000pp sur chaque perso et /level item, serait un bon moyen de (invention de mot incoming) désouspeuplisé

Citation :
Publié par Crystalium
... glaston...
5rks hib et 1alb
je pense que si Mid avai les meme faciliter aux que les autres royaume, c'est a dire des classe un equivalent du sorcier/strell pour les pet de la banshee et du teurgiste ou animiste , un chant regen endu sur les skald par exemple et avoir une seule classe buff comme sur albion cela changerai certaine chose rien qu au niveau PVE.

j avais ecris un pavé sur la rerolite qui pourrais être aussi la cause d'un manque d'investissement sur une classe à 100%.
la possibilité pour pouvoir respec une classe autant de fois qu une respec all plutot que d avoir 99 rerol serais une porte de sortie( c est a dire choisir une autre classe et pouvoir switcher entre la classe de depart et l'optionnel avec des pierre)
....
Je pense pas qu'un /level 50 gratuit sur les erveur souspeuplé soit la solutuion, car tout le monde irai creer son perso ( à mon avis une majorité de classes fufu hiantes a monter en solo ) pour le jouer de temps en temps sans rien apporter au royaume en question.

Cependant un système de "reroll equvivalent" serait peut etre plus interessant, 1 level 50 delete = 1 /level 50 sur le serv où ce dernier a ete delete; avec un systeme de "points d'equipement" gagnés en fonction du stuff du personnage supprimé permettré de recuperer avec le nouveau personage créé un stuff equivalent à celui de l'ancien. Mais bon ce n'est surement pas ici qu'il faut en parler ^^
/level 50 ? Ridicule :

Citation :
WOA supayrrr j'ai mon "classe" lvl50 ...

A poil.

1L.
Moi si je vois un gus comme ça, ma réaction est simple : Va mourir Man ... et en silence svp ...

J'éspère plus qu'une chose : Que Bruta se trompe, qu'il dramatise.

D'ici peu de temps sur Mid-Broc quelques vieux papys/mamy vont refaire surface, des vieux duos presque oubliés. Prions les Dieux que ça change un peu les choses.

Pourquoi toujours à demandez à l'aide , faut qu'on se démerde entre Mids ! Je vois pas pourquoi on à besoin d'aller pleurnichez chez les Alb et les Hib , t'a qu'a leurs cassez la gue*** !!!

Les banshees sont cheated ? Exact ! Monte un FG chasseur et je t'assure cette p*** ferme direct sa gue*** ! ( Je m'auto sencure volontairement , j'aime pas trop les mots vulgaires :P ) Elle va même pas comprendre d'où ellle vien cette flèche ^^ déjà elle sera morte et en plus tu sera fufu car les autres il ont souvant tendance à ce cacher -_-

On a pas dix perso pour rien ... j'ai pas demander qu'on roxx all , qu'on devienne des NO Life PGM Hardcore Gamer , juste de réfléchir un peu selon la situation ( tu prend pas un fort avec que tu le monde ce cache à l'intérieur , faut les faires sortir !! -_-

Allez retroussez vos manches compagnons midgardiens , avec un peu de rr et d'entraînement , je vous promet qu'on peut pété du alb et hib en 24vs7 par exemple ! ( preuve en video ! Cherchez HoA Nexus , la dernière ) .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés