Touko |
Dernières publications

Faut arreter de se prendre au trop au serieux des fois, c'était juste une manière ( qui m'a paru amusante ) de presenter la cho... Lire la suite
Je pense pas qu'un /level 50 gratuit sur les erveur souspeuplé soit la solutuion, car tout le monde irai creer son perso ( à mo... Lire la suite

Bonjour à tous Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais la situation RvR se degrade de jour en jour pour midgard et c... Lire la suite

Tous les moyens sont bons ;) , et je trouve quand même triste que personne ne reagisse pour rendre un semblant d'equilibre à mi... Lire la suite
ok je le colle sur le forum general, je comptes sur vous pour effacer mes posts ( j'ai pas trouver comment le faire moi meme :m... Lire la suite

Post replacé sur le forum general de daoc : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=664277 Lire la suite

Post replacé sur le forum general de daoc : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=664277 Lire la suite

En faite il a juste formaté mon pc ( je ne l'ai pas fait tout seul car j'avai pas mal de fichiers que je voulais garder et je n... Lire la suite

Ok je ferai ces petites manipulations quand j'aurais le temps, mais j'éspère que je ne vais pas planter mon pc encore plus en f... Lire la suite

Merci de ton aide, pour les pilotes, j'avais dejà installer celui que tu m'as recommandé; dans le doute je les aient quand même... Lire la suite
Voici les informations concernant ma carte mère ( il seront peut être plus parlant pour vous que pour moi, étant donné que je n... Lire la suite
Voici les informations relatives à mes barrettes de ram :Barrette N°1: DDR-SDRAMModule Size: 512 MBytes Correction: NoneMax Ban... Lire la suite

Merci pour tes conseils, mais je ne pense pas que celà vienne de la ram, car ce probleme de fps n est visible que dans swg; pou... Lire la suite
Merci de t'interesser a mon problème :) , mais comme je l'ai ecrit plus haut, j'avais 30 fps avec 512 de ram don si le changeme... Lire la suite