Aller à la page... |
Problème de FPS
|
Partager | Rechercher |
|
hmm, encore plus bizarre alors....
![]() essaie peut etre de voir dans la config dans le launchpad, il a peut etre pas pris le changement en compte... |
![]() |
|
|
Mets simplement les derniers drivers proposés par nVidia sur leur site: ici
|
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
In the Shadow... |
|
Voici les informations concernant ma carte mère ( il seront peut être plus parlant pour vous que pour moi, étant donné que je n'ai pas beaucoup de notions d informatique ) :
Propriétés de la carte mère: Nom de la carte mère Chaintech 7VIL4 Propriétés du bus principal: Type du bus DEC Alpha EV6 Largeur du bus 64 bits Horloge réelle 168 MHz (DDR) Horloge effective 336 MHz Bande passante 2688 Mo/s Propriétés du bus mémoire: Type du bus DDR SDRAM Largeur du bus 64 bits Horloge réelle 134 MHz (DDR) Horloge effective 269 MHz Bande passante 2150 Mo/s Propriétés du bus chipset: Type du bus VIA V-Link Largeur du bus 8 bits Horloge réelle 67 MHz (ODR) Horloge effective 538 MHz Bande passante 538 Mo/s Informations physiques sur la carte mère: Sockets/slots processeur 1 Socket 462 Slots d'expansion 3 PCI, 1 AGP Slots RAM 2 DDR DIMM Périphériques intégrés Audio, LAN Forme Micro ATX Taille de la carte mère 210 mm x 240 mm Chipset de la carte mère KT400A Fabricant de la carte mère: Nom de l'entreprise Chaintech Computer Co Ltd. Information sur le produit http://www.chaintech.com.tw/tw/eng/p..._main.asp#MP13 Télécharger le BIOS http://www.chaintech.com.tw/tw/eng/D...te.asp?DCSNo=4 |
![]() |
|
|
Est-ce possible d'avoir tous les détails de ta 2e barrette ? avec CPU-Z par exemple.
|
![]() |
|
In the Shadow... |
|
Essaye juste de couper le son via le launchpad. Si amélioration significative il y a, le problème vient de là
![]() |
![]() |
|
|
La kingstone a été placée en deuxième et occupe le slot 1 ( si c'est comme ca qu'on dit ); me conseil tu de faire changer ma barrette de ram ?
|
![]() |
|
Légende
|
Encore plus étrange.
Ca invalide ma remarque. |
![]() |
|
In the Shadow... |
|
Ok je ferai ces petites manipulations quand j'aurais le temps, mais j'éspère que je ne vais pas planter mon pc encore plus en faisait une mauvaise manipulation
![]() merci |
![]() |
|
In the Shadow... |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|