[Ys] Midgard terre d'asile

Répondre
Partager Rechercher
En même temps, tu peux faire le même message en remplacant Bricéliande par Ys vu que la situation est en train de devenir la même sur ces serveurs; Et puis d'ailleurs, tu dois même pouvoir en rajouter une couche sur Orcarnac.

Je ne suis pas sur que ce genre d'appel soit vraiment efficace, la sous-pop de Midgard étant un véritable problème de fond, et pas de forme, qui a des origines assez anciennes, et à mon avis, seul un gros coup de pouce de Mythic permettrait de faire repartir le royaume. Ayant joué à la fois en bus et en TF, je peux te dire que les classes mid sont à peu près aussi puissantes que leurs homologues en 8vs8, mais dès qu'il s'agit d'un bus ou d'une attaque/défense de structure, là Mid est clairement désavantagé, ce qui peut jouer pas mal.
Citation :
Publié par Cheal
Ca prouve que Albion et Hibernia ont réussi leur défi IG, tuez un envahisseur
Mouarf, le pire cest que c'est vrai ! On peut arreter de play, on a gagné !!!
Citation :
Je ne suis pas sur que ce genre d'appel soit vraiment efficace
Tous les moyens sont bons , et je trouve quand même triste que personne ne reagisse pour rendre un semblant d'equilibre à midgard ( sur tous les serveur francais d'ailleur :s ). Pour beaucoup de midgardiens la frustrations est de plus en plus presente et je dois avouer que le plaisir de jouer est quasi inexistant pour moi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vikthor
ps: je me suis permis de copier/coller ce message sur divers forum, en esperant que celà ne soit pas consideré comme flood ( la propagande est en place )
Cela sera considéré comme du cross-posting et tout sera clos, et tu risques un avertissement, malheureusement.
Fais plutôt un post sur le Général pour appeler à reroll sur Mid tous serveurs confondus.
Citation :
Publié par Aliana
En même temps, tu peux faire le même message en remplacant Bricéliande par Ys vu que la situation est en train de devenir la même sur ces serveurs; Et puis d'ailleurs, tu dois même pouvoir en rajouter une couche sur Orcarnac.

Je ne suis pas sur que ce genre d'appel soit vraiment efficace, la sous-pop de Midgard étant un véritable problème de fond, et pas de forme, qui a des origines assez anciennes, et à mon avis, seul un gros coup de pouce de Mythic permettrait de faire repartir le royaume. Ayant joué à la fois en bus et en TF, je peux te dire que les classes mid sont à peu près aussi puissantes que leurs homologues en 8vs8, mais dès qu'il s'agit d'un bus ou d'une attaque/défense de structure, là Mid est clairement désavantagé, ce qui peut jouer pas mal.
pourquoi la population mid est assez majoritaire sur serveur US ?

et pourquoi hib est en sous pop sur 5 serveurs euro ?
Parce que la population majoritaire de mid au US est une légende depuis un bail dixit les posteurs JOL qui jouent au US.

Maintenant, pourquoi les joueurs francophones boudent mid, ben les goûts et les couleurs...
Citation :
Publié par Scarface
Source ?
chroniques et ecran de selection des serveurs

enfin bon si tu verifiais toi même au lieux de faire du +1 tu n'aurais pas besoin de poser la question

edit pour einara : on est d'accord c'est une question de gout et pas de up/nerf des classes
Citation :
Publié par selpy
edit pour einara : on est d'accord c'est une question de gout et pas de up/nerf des classes
En partie , on peut attribuer une "désertion" de mid au background ou autre raison plus rp , maintenant, mid a eu une grosse période ou le stuff n'était pas des plus aisé (ça commence à aller mieux avec le buff valkyrie et thane et avec le hel spe pet ml 9) mais a accumulé pas mal de retard sur alb ou encore hib.

Rajoute à cela que la culture mage sur mid était quasi inexistante avant toa et que donc mid a du changer son fusil d'épaule avec ce patch , qqls nerfs de classes "mythiques" de mid , genre le zerk , récemment , assez peu de chance sur le lifting des classes par mythic, midgard attire plus les joueurs de groupe opti que les joueurs "normaux" ce qui entraîne une mort à petit feu de midgard sur certains serveurs.
Citation :
Publié par selpy
pourquoi la population mid est assez majoritaire sur serveur US ?
Citation :
Posted By: Sanya Thomas 2006-03-07 16:37:02

Actually, I'm just posting that we did not make changes to the population bonus. They are what they were the last time I posted:

Killibury Cluster [Palomides, Bors, Gawaine, Merlin]

* This is a medium population cluster.
* Albion is considered to be an overpopulated Realm (OM)
* Midgard is considered to be a Realm in need of help (UM)
* Hibernia is considered to be an overpopulated Realm (OM)

Caerleon Cluster [Kay, Pellinor, Iseult, Lancelot]

* All realms are considered balanced (all are NM)

Devon Cluster [Tristan, Bedevere, Igraine, Galahad, Morgan Le Fay]

Tintagel Cluster [Percival, Nimue, Guinevere]

Bossiney Cluster [Ector, Lamorak]

* This is a low population cluster.
* All realms are considered balanced (all are NL)

Gareth Server

* This is a medium population server.
Après chacun interprète un peu la désertion comme il veut, mais le fait est que sur les serveurs francais, Midgard a bien du mal, sur les US, c est pas franchement la joie non plus. Ce qui me fait penser que sauf geste important de Mythic, la tendance va s'aggraver
j'avais ecrit un grand texte pis je l'ai perdu a cause d'une fausse manip donc je vais resumer

scary : k va jouer ailleur si tu sais pas te servir de google j'ai aucune source a te donner si j'en ai pas envie et si t'es pas capable de croire ce que je dit evite de me quote

aliana et einara : la tendance s'inverse certe mais pour ce qui est des serveurs US mid est encore majoritaire (je ne compare pas à alb qui l'est partout et l'as tjrs ete) sauf sur un clust

pour ce qui est des serveur francais mid a tjrs ete minoritaire sur bro et orca et ce depuis bien avant toa

depuis NF mid se vide sur Ys pour "des prises de rk hors horraire"

enfin si j'en croit jol

probleme de pve ? hormis certaines etapes de ML et le drake je ne vois pas ce que mid a envier aux autres royaumes

probleme de defense en structure ? il n'est pas a mettre en cause vue que les rk bouge de nuit

bref je ne sais pas quoi penser de cela
Disons que pour le stuff c'était jouable quand tu étais en grosse structure, des artefs genre erynis, zo , tablettes etc ont mis assez longtemps a être répendu sur mid.

Pour ce qui est des rks, elles partent souvent de nuit oui mais mid essaye (essayait) d'aller les reprendre en soirée, ce qui fait qu'on se faisait légèrement peter laggle .
Quand on avance des choses de façon aussi catégorique on en apporte la preuve, tu affirmes quelque chose, ok je n'ai jamais dit que tu avais tord, mais je veux que tu me montre a partir de quoi tu te permets d'affirmer telles ou telles choses.
Et ce n'est pas a moi d'aller vérifier, que je saches ce n'est pas moi qui affirme.

Maintenant tu m'as pris en grippe je ne sais pour quelle raison , je te prierais de te montrer un peu plus respectueux, car tu commences à me gonfler sévère avec tes fakes flam depuis qqs temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés